Non classé | partenariat | revue | soin | visage

Ces produits qui me font du bien le soir!!

11 novembre 2016

Coucou les filles.

Avec l'arrivée de l'automne et des températures plus fraîches, j'ai du revoir ma routine de soin du soir qui n'était plus adapté.

Depuis cet été, je respire enfin niveau imperfection (enfin j'espère que vous l'aurez remarqué sur les photos), et de ce fait mon type de peau change aussi.

Je suis en train de passer d'une peau mixte à grasse, à mixte et déshydratée.

J'ai donc décidé de vous présenter les deux produits que j'utilise pour apporter tout le confort dont à besoin ma peau et j'ai inclus un objet indispensable à chacune.

117

-Sérum nuit à l'immortelle de Fleurance Nature

120

Ce que dit la marque?

  • La fleur d’Immortelle est réputée pour favoriser la synthèse du collagène et stimuler la régénération cellulaire. Elle porte le nom savant d'Hélichryse qui signifie « soleil d’or », à l’image de sa forme et de sa couleur. Fleurance Nature a sélectionné cette fleur rare et précieuse, cultivée dans les Jardins de Cocagne à Fleurance selon les méthodes de l'Agriculture Biologique.
  • L’extrait objectivé de l’algue laminaria a démontré des effets sur l’amélioration de la respiration cellulaire et sur la prévention du vieillissement des fibroblastes. En stimulant la consommation d’oxygène des fibroblastes, il permet de relancer la synthèse du collagène et de prévenir la perte de densité et d’élasticité de l’épiderme.
  • Une synergie d’actifs nourrissants et restructurants (Aloe vera, huile de jojoba...) permet de prévenir la peau du dessèchement et favorise la réparation cellulaire.

Ce soin au délicat parfum de fleurs blanches et à la texture sérum légère et confortable, enveloppe votre peau d'un voile régénérant chaque soir. Pour un teint frais et éclatant et une peau redensifiée dès le réveil !

Composition :

Hydrolat d'immortelle de Corse , huile de jojoba , gel d'aloe vera , extrait concentré d'algue brune (Laminaria digitata).

INGREDIENTS: AQUA, GLYCERIN, COCO-CAPRYLATE, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, RIBOSE, SODIUM PCA, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, ALOE BARDENSIS LEAF EXTRACT*, LAMINARIA DIGITATA EXTRACT, HELICHRYSUM ITALICUM FLOWER EXTRACT*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, BENZYL ALCOHOL, SODIUM BENZOATE, CETEARYL GLUCOSIDE, POTASSIUM SORBATE, FRAGRANCE (PARFUM), SCLEROTIUM GUM, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, GALACTARIC ACID, TOCOPHEROL, SODIUM HYALURONATE, LINALOOL, CITRONELLOL. * Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

  • 98,5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle dont  46% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
    • Appliquer chaque soir en faisant pénétrer par de légers massages circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage et de bas en haut sur le décolleté.
    • Le sérum peut être utilisé en sous-couche sous de la crème de nuit habituelle ou seul.

    Pour un effet optimal, vous pouvez utiliser en duo le sérum jour à l'edelweiss.

121

Ce que je pense de ce produit?

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de la marque Fleurance Nature, et ce n'est pas la dernière. J'adore leur produit et je passe commande très régulièrement.

J'avais d'ailleurs reçu ce sérum en cadeau dans une commande.

Le sérum se présente dans un flacon pompe airless, ce qui permet d'utiliser le produit jusqu'à la fin.

Ce sérum est doté d’une texture vraiment agréable, non grasse et non collante elle est fluide tout en permettant une application très facile.

Ce produit possède un doux parfum de fleurs blanches. C'est délicat et agréable avant le moment du coucher.

Composé d’immortelle, d’aloe vera et d’huile de jojoba, ce sérum va optimiser le renouvellement cellulaire tout en agissant de manière préventive sur le dessèchement de la peau.Cette dernière va être redensifiée, apaisée, douce et nourrie. Je dois dire que ma peau au réveil ne porte pas les traces de la nuit et bien souvent du manque de sommeil. Ce sérum est donc parfait pour toutes les peaux, et particulièrement sur la mienne. Je la sent repulpée, nourrie et rebondie.

Je pense que ce sérum va m'accompagner toute la saison et cet hiver, en espérant que ma peau continue à se comporter comme cela, car c'est agréable d'utiliser ce genre de texture cocon, à la place de mes traditionnels produits anti-imperfections.

Ce sérum est disponible sur le site de la marque au prix de 21 euros les 40 ml, mais les promotions sont régulières sur le site.

serum-fleurance

-Regen Express Crystal de la marque IDC

126

Ce que dit la marque?

Un soin cosmétique tout-en-1 qui corrige l’apparence, hydrate et éclaircit en un seul geste la peau du visage, du contour des yeux et du cou, matin et soir. Parfait pour les femmes pressées en quête d’efficacité ayant le teint terne et non uniforme!

La crème anti-âge no 1*, maintenant adaptée pour réduire l’apparence des taches pigmentaires

Nous aimerions toutes avoir un teint à l’image du cristal, à la fois pur et éclatant. Cependant, au fil du temps, de nombreux défauts pigmentaires apparaissent sur notre visage, par exemple des taches de soleil, des taches vasculaires, des marques d’acné ou des taches de vieillesse. Ces taches ternissent notre teint et sont en grande partie responsables de son aspect irrégulier.

C’est pourquoi IDC a créé Regen Express Crystal, un soin correcteur d’apparence à la fois anti-âge et anti-taches qui donne à la peau une apparence plus uniforme et aussi éclatante que le cristal.

• Cible les taches et les irrégularités. • Unifie et uniformise l’apparence du teint. • Renferme des pigments nacrés pour une peau instantanément sublimee.

Visage – Améliore l’apparence des rides et ridules. Augmente la fermeté, l’uniformité, l’éclat et l’hydratation de la peau. • Yeux – Atténue l’apparence des rides, des poches et des cernes. Augmente le niveau d’hydratation pour une peau raffermie. • Cou – Réduit l’apparence des rides et des taches. Améliore l’hydratation et le tonus.

 

127

Ce que je pense de ce produit?

C'est une marque et un soin que j'ai pu découvrir via une agence de presse (que je remercie une nouvelle fois).

J'apprécie beaucoup le packaging, En effet, il est de très bonne qualité, classe, et la pompe est très pratique.

La première chose que j’ai remarqué lorsque j’ai appliqué le soin sur ma peau est l’odeur et la texture. En effet, l’odeur florale est très présente et reste tout de même un moment sur le visage. Pour ce qui est de la texture, je l’ai trouvée tout de même épaisse, mais elle pénètre très bien dans la peau et ne laisse aucun effet gras.

L’effet  de la crème sur ma peau m’a tout de même étonnée! En effet, la peau devient tellement douce et elle semble tout de suite bien hydratée (en combo avec le sérum car je la trouve légère seule). Après quelques applications, j’ai aussi remarqué une petite différence en ce qui concerne l’éclat de mon teint. En effet, mes taches et mes cicatrices anciennes commencent à disparaître, et cela suffit à faire mon bonheur.

De plus, je remarque le matin que ma peau est plus lumineuse et mon teint beaucoup moins terne.

Le hic que j'émettrais sur ce soir est son prix que je trouve très élevé. En effet, il faut compter 49.90€ pour 30 ml chez Parashop.

fotorcreated

-Black is white de Curaprox.

129

Ce que dit la marque?

Noir ou blanc? Ou noir et noir. Curaprox Black Is White vous laisse le choix à la rentrée et dès ce mois-ci en exclusivité sur l’E-shop!

Non seulement elles sont belles, mais elles apportent de nouvelles sensations lors du brossage: douces pour les dents et les gencives grâce à leurs 5100 filaments Curen®, elles sont d'une dureté impitoyable contre la plaque dentaire.

L’essentiel pour votre salle de bain et pour garder un beau sourire.

Prendre du noir pour obtenir du blanc.

Le dentifrice blanchissant «Black Is White» élimine les colorations à l'aide de charbon actif, sans éroder ni décolorer et tout en renforçant la santé bucco-dentaire.

Au goût de citron rafraîchissant!

 

131

Ce que je pense de ce produit?

Je ne sais pas vous, mais qui dit routine du soir, dit forcément brossage de dents.

Je n'avais jamais entendu parlé de la marque Curaprox avant de recevoir ce kit à tester pour le blog, mais j'étais intrigué à l'idée de le tester.

On est toute à la recherche du produit qui nous rendra les dents plus blanches.

La plus grande particularité du produit est sa couleur, qui est due aux charbons actifs. Au contraire de certains dentifrices blancheur, il est très doux avec un goût agréable, légèrement mentholé.

Ce n'est pas un produit que j'utilise quotidiennement de peur d'agresser mon émail, mais je l'utilise une fois par semaine.

Les premières utilisations sont perturbantes (parce que qu'on est toute habitué à avoir un dentifrice standard), mais je remarque qu'il s'avère être très efficace et mes dents sont un peu plus blanches.

De nouveau, le hic réside dans le prix (même si ce n'est pas un produit que j'utilise quotidiennement): 23,50 euros le full size

133

Le mot de la fin?

Je suis ravie de partager avec vous les derniers test de produits que j'ai pu faire ces derniers mois pour le blog.

Ce sont des produits dont j’apprécie beaucoup l'utilisation et qui conviennent parfaitement à ma peau.

J'ai un coup de cœur particulier pour le sérum nuit de la marque Fleurance Nature qui est incroyablement agréable à utiliser.

Et vous, connaissez-vous ces produits?

Les marques?

Les appréciez-vous?

Quels sont les produits que vous affectionnez le soir?

Prenez soin de vous.

Pichette&Paillettes.

(Visited 36 times, 1 visits today)
  1. Coucou! J’ai vraiment très envie de tester le produit de chez Fleurance Nature lorsque je lis ta revue et que je vois le prix 😉 Les autres produits me paraissent assez chers pour mon petit budget. Bonne soirée! bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *