Non classé | partenariat | revue | vernis

Une manucure rapide et festive: merci Kiss Impress

16 novembre 2016

Coucou les filles.

Depuis quelques mois, vous avez du voir une déferlante de ces petits kits sur les réseaux sociaux et les blogs.

J'en ai moi même parlé ici et ici..

J'ai de nouveau eu la chance d'en recevoir de nouveau, et cette fois je consacre un article exclusif à ces drôles de capsules pour les ongles, à l'occasion de leur arrivée dans les magasins Marionnaud.

033

Ce que dit la marque?

Une soirée, un dîner, un rendez-vous important et vos ongles laissent à désirer... Vous n'avez pas le temps pour une manucure en institut? La solution? Les ImPRESS de Kiss New York, une manucure instantanée en quelques minutes seulement. Des mains parfaites, des ongles brillants et une tenue longue durée sans efforts et sans risques, ni temps de séchage. Choisissez parmi les 24 capsules et les 12 tailles proposées, les 10 ongles adaptés à vos mains. Préencollés et operculés, posez vos ongles sans la moindre colle en suivant les instructions fournies. Top Chrono! vous obtenez une manucure homogène, brillante, pro tout simplement. Avec ses deux technologies brevetées, ImpRESS vous offre un produit léger, confortable à porter, au rendu naturel. Fatigué des vernis qui s'émaillent, des bains dissolvants, ImpRESS est l'accessoire indispensable pour des mains embellies en un instant...

Conseils d'utilisation : Nettoyer la surface de l'ongle naturel avec la lingette de préparation fournie, sélectionner vos 10 tailles parmi les 24 capsules, retirer l'opercule, aligner à la cuticule, appliquer, presser. Eviter le contact avec l'eau pendant 30 minutes. Retirer après 7 jours d'utilisation. Sélectionner une taille inférieure à l'ongle naturel si la taille exacte n'est pas disponible.

 

036

3 kits sont disponibles à la vente chez Marionnaud au prix de 9,90 euros les 24 faux ongles.

-Call My agent

L’indémodable rouge. Le classique

à avoir pour toutes les occasions.

037

-Night Fever

Une manucure pailletée, festive.

Pour celles qui ont envie d’un brin

de fantaisie !

038

-Rock it

La traditionnelle French Manu-cure, élégante et discrète.

039

Ma proposition de manucure.

026

J'ai mixé deux kits ensemble pour cette manucure. J'adore le rouge sur les ongles, ces capsules sont parfaites pour moi. J'ai apporté une touche de paillettes en accent nail (car je ne porterais pas que les paillettes sur tout les ongles).

J'ai coupé et limé chaque ongle. Libre à vous de le faire ou pas, mais si vous suivez mes articles "manucures du mois", vous savez que je porte mes ongles relativement court.

Je les applique ensuite sur mes propres ongles en les pressant pour que les capsules adhèrent bien.

Et hop, c'est parti pour une manucure qui dépote, rapide et festive.

Au niveau de la tenue, la marque préconise une semaine. Chez moi, cela tient 4 jours facilement, mais je n'épargne pas un brin mes mains ( d'autant que la semaine ou je les ai porté,il m'est arrivé que des catastrophes).

036

Le mot de la fin?

Je suis une nouvelle fois convaincue par ces kit Kiss Impress.

Cela permet de réaliser une manucure rapide, sans se munir de base ou top coat, et se permettre quelques petites fantaisies.

Cela n’abîme absolument pas l'ongle, et les capsules se retirent très facilement.

Vous pouvez les retrouver sur le site de Marionnaud et en boutique 1er novembre au 31 décembre 2016.

Et vous, connaissez-vous la marque Kiss?

Les kit Kiss Impress?

Les appréciez-vous?

Vous tentent-ils?

Aimez-vous cette manucure?

Prenez soin de vous.

proposition3

  1. Moi aussi j’ai rapidement été convaincue pour les kiss impress. C’est facile, rapide et le rendu est tellement beau. Je suis super contente qu’ils débarquent chez Marionnaud et j’espère de que nombreuses autres teintes rejoindront bientôt ces 3 là . Bisous

  2. Coucou.
    Habituellement les faux ongles ne me tentent absolument pas, mais là j’ai craqué sur le rendu de ces kits sur tes ongles.
    C’est très joli et c’est vrai que pour une occasion, ça limite les accidents de séchage auxquels je suis malheureusement habituée.
    J’irai faire un tour chez Marionnaud du coup.
    Gros bisous

    1. On va dire que je ne les porterais pas tout les jours, mais ça dépanne bien si on a pas le temps de faire sa manucure et d’attendre que ça sèche.
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *