produits finis

Mes produits terminés//Novembre 2016

4 décembre 2016

Coucou les filles.

La fin de l'année se rapproche à grand pas, et je ne sais pas vous, mais j'ai très envie de commencer l'année avec de nouveaux produits, de nouvelles routines....rien de tel que de terminer plein de produit pour cela.

Nous allons faire un bilan des produits que ma petite famille et moi avons terminé en ce mois de Novembre. Et bizarrement pour une fois, il n'y a quasiment pas de produits de beauté, mais beaucoup de random.

026

-Nettoyant/Démaquillant

J'ai terminé mon dernier flacon du Démaquillant Express Yeux et Lèvres de L'Oréal.

C'est le genre de produit biphasé que j'aime avoir, et qui démaquille les make-up les plus chargés.

Il fait bien le travail, mais je lui préfère quand même le Cils Demasq de Maybelline.

Mais je pourrais le racheter lors de promo, bien que j'ai une tonne de démaquillant à tester.

J'ai terminé ce mois-ci la Pate Sulfureuse purifiante et nettoyante du Marabout de la marque Garancia, dont je vous ai parlé ici. Définitivement, je suis tombée amoureuse de la marque et notamment de la gamme du Marabout qui fait des miracles sur ma peau. Certes, ce sont des produits onéreux, mais qui valent clairement le coup.

J'ai adoré ce produit, qui nettoyait ma peau en douceur en la purifiant et la texture "chantilly". J'ai un autre exemplaire en miniature en stock, dont je ne la rachèterais pas tout de suite.

Enfin, j'ai terminé un paquet de lingettes démaquillantes d'eau micellaire de la marque Barbara Gould, que j'ai adoré.

Je n'avais pas envie de m’embêter quand je suis partie quelques jours en vacances en octobre à prendre 100 produits avec moi, je suis allée à l'essentiel.

 Ces lingettes m'ont permis de me démaquiller intégralement le visage et les yeux, sans agresser ma peau, et elles ont été très efficace.  Je les ai acheté par lot donc je ne les rachèterais pas tout de suite, mais je les ai beaucoup apprécié.

029

-Lotion

Je suis venue à bout d'un flacon qui traînait dans ma salle de bain depuis des lustres.

Il s'agit de l'eau florale de bleuet de la marque Christian Lenart, qui est un incontournable pour beaucoup d'entre nous.

Outre l'odeur absolument ignoble de ce produit, c'est quand même un eau florale redoutable pour apaiser les yeux et paupières. J'ai tendance à me réveiller avec les yeux gonflés, je prenais un coton dans chaque mains et les appliquait sur mes yeux. J'adore son coté frais et apaisant.

Je ne rachèterais pas forcément cette marque car je pense trouver mieux et moins cher sur Aroma-zone par exemple, mais j'y reviendrais.

030

-Mains

J'ai terminé la Crème Mains Réparatrice à la violette de la marque Cottage, dont je vous ai consacré une revue ici.

Outre le fait que j'adore l'odeur de la gamme, c'est une crème que je ne rachèterais pas car elle n'est pas très hydratante, notamment pour cette période de l'année.

Mais son odeur est tellement gourmande que je lui pardonne. J'ai encore une tonne de crème pour les mains à tester.

Que voulez-vous, j'adore cela.

031

-Maquillage.

Cette année, j'ai vraiment appris à aimer prendre soin de mes sourcils et à les embellir. Depuis j'adore tester différents produits à cet usage. Et le Make me Brow de la marque Essence fait partie de mes plus belles découvertes.

Ce coup de cœur à tout petit prix dont je vous ai parlé ici me quitte donc. Il permettait de fixer mes sourcils en le apportant un peu plus de densité. Je le rachèterais sans hésiter.

Avec le produit précédent, c'est un peu je t'aime moi non plus. Il s'agit du Lip Exfoliator de la marque ELF (revue ici).

C'est un produit que j'ai utilisé quasi quotidiennement ( coucou les lèvres très sèches et les rouges à lèvres mates d'amour pas compatibles), et que j'ai trouvé très pratique par son format, mais qui au début de mon utilisation était très abrasif.

Et au final, la texture s'est modifié et je l'ai adoré.

J'utilise actuellement un exfoliant plus onéreux dont je vous parlerais prochainement, mais si je ne le fabrique pas moi même, je le rachèterais sans hésiter.

034

-Déodorant

Il y a quelques mois, je vous ai parlé ici d'un déodorant coup de cœur de la marque Schmidt's.

Pour l'été, j'ai voulu tester sa version en stick, plus pratique à transporter.  J'ai une nouvelle fois opté pour la version fragrance free.

Je l'ai beaucoup aimé, mais bizarrement je trouve la version en pot plus efficace et moins irritante.

Mais je ne vous cache pas que le format stick est beaucoup plus pratique à appliquer. Je le rachèterais surement une fois que j'aurais fini mes deux pots.

035

-Homme 

J'ai reçu pour test pour mon homme des produits de la marque Amway il y a quelques mois et il les a testé avec beaucoup d'attention.

Il vient de terminer le gel de rasage qu'il a adoré. Il a beaucoup aimé la texture qui lui permettait de facilement faire glisser le rasoir sur la peau.

Je ne sais pas ou racheter ces produits mais c'est une belle découverte pour lui.

036

-Compléments alimentaires.

C'est encore un produit qui a été testé par monsieur.

Il apprécie faire des cures de Magnésium Marin de temps en temps, notamment celle de Fleurance Nature.

Il les rachète très régulièrement, donc c'est une preuve qu'il les aime bien.

037

-Hygiène.

Nous avons terminé le gel lavant pour les mains à l'argan des Cosmétiques Paris de Carrefour.

Peu cher, efficace, respecte la peau, et sent très bon....nous rachèterons.

038

-Thés.

Depuis ma découverte de la boutique Florel en Provence à l'Isle sur la sorgue, je vais de découverte en découverte.

Etant une grande amatrice de thé au citron, je suis triste d'avoir terminé celui de chez Plantasia, que j'ai adoré.

Bien que je ne manque pas de thé, je pense me prendre lors de ma prochaine visite le thé en vrac.

Un pur délice.

039

-Gourmandises.

Le Comptoir de Mathilde c'est le mal, vivre près de l'usine c'est encore plus dramatique.

D'ailleurs les stocks sont vides.

Nous avons terminé la Pâte à tartiner Blanc noisette et noix de coco que j'ai adoré (et pourtant le chocolat blanc et moi....c'est pas ça), particulièrement son gout de Galak....hum trop bon.

L'autre est surprenant par sa texture en bouche pétillante ( il fallait voir la tête de mon fils la première fois qu'il y a goûté, à mourir de rire). Ce n'est pas la première fois que nous la dégustons, j'adore son bon gout de noisette.

040

-Bougies.

Je suis toute triste d'avoir terminé la bougie L'Atelier de Marie que ma copinette Coupsdecoeurdemumu m'a offert l'année dernière dans notre swap de l'avent (#minutenostalgie). Je vous avais consacré une revue ici..

J'adore ces bougies qui ont une excellente composition, une belle éthique, un packaging trop adorable, et des senteurs plus folles les unes que les autres. Mumu sait que je suis difficile avec les odeurs de miel, et a fait le pari de me faire changer d'avis....c'est plutôt réussi car  c'est l'une des bougies qui a le plus brûler l'hiver dernier et en cet automne à la maison, mon fils l'adorait.

Bien que je ne manque pas de bougie, je pense craquer prochainement pour de nouvelles senteurs.

Ce qui n'est pas le cas pour la bougie Brighter World de la marque Partylite.

Comme je vous le disais ici, la senteur lavande n'est pas très apprécié par mon odorat ( du coup je l'utilisait quand mon linge séchait) et outre la difficulté à les trouver, elles sont aussi très chères.

Je l'avais reçu pour test, mais je ne l'achèterais pas.

041

Le mot de la fin?

Ce mois ci, ce sont essentiellement des produits gourmands "coup de cœur" qui me quitte, et je n'ai pas été très productive en matière de produits de beauté.

La marque Garancia fait partie des marques que je rachèterais, comme Essence également avec le gel à sourcils que j'adore.

Et vous, connaissez-vous ces produits?

Les appréciez-vous?

Prenez soin de vous.

proposition3

  1. Coucou! Je viens de voir que tout comme moi, tu as fait un sujet sur tes produits terminés du mois de novembre 😉 Je prends note pour certains produits notamment les bougies que j’adoooree!!! bon dimanche miss bisou

  2. Coucou! C’est clair que l’année qui arrive donne envie de renouveau! J’ai encore pas mal de soins à finir, ça va être compliqué de tout finir en 3 semaines…. Je te rejoins sinon pour l’eau Florame de bleuet… L’odeur est abominable !!!! Je me dirige vers celles d’arôme zone du coup ! Je préfère! Des bisous

  3. Coucou ma Copinette !

    Tu en as terminé de chouettes produits !

    Je suis très heureuse que cette Bougie de Charroux au miel vous ait plu ! ♥

    La crème pour les mains à la violette doit sentir trop trop bon !

    J’aime également beaucoup l’exfoliant pour les lèvres ELF ! Il est très pratique et très efficace !

    Il faut trop que je teste ce format de déodorant Schmidt’s ! Il a l’air beaucoup plus pratique que son format en pot !

    J’utilise également le Magnésium Marin B6 de Fleurance Nature et j’en suis très satisfaite !

    Et que dire des pâtes à tartiner Le Comptoir de Mathilde que vous nous avez fait découvrir et que nous adorons ! Heureusement que nous les trouvons facilement chez Zôdio pour ne pas être à court !

    Grosses bises et belle soirée !

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :