lèvres | make up | revue

Les Chubby Stick de Clinique: le jumbo indispensable des matins pressés

10 janvier 2017

Coucou à tous.

Comme je vous le disais dans mon article hier, j'ai décide en 2017 de vous parler de produits que j'affectionne tout particulièrement mais dont je n'ai jamais pris le temps de vous parler.

Lors des soldes d'hiver 2015 (oui oui, il n'y a pas d'erreur de date), j'avais craqué sur ce très chouette coffret de la marque Clinique contenant des Chubby stick en format miniature. Certes, ce coffret n'est plus disponible à la vente, mais les produits sont trouvables en format full size, ça vaut quand même le coup de vous en parler, non?

Clinique a lancé depuis un bon moment tout une gamme de chubby sticks que ce soit pour les lèvres, les joues ou les yeux et même le teint. J’ai beaucoup entendu parlé de ceux pour les yeux mais je voulais tester ceux pour les lèvres. Mais à 20 euros le crayon à lèvres et trouvant mon bonheur dans des marques moins onéreuses, j'avais du mal à franchir le pas. Et en me promenant sur le site de la marque, je suis tombée sur ce  coffret spécial chubby sticks à lèvres Le Plein de Chubby, qui était au prix de 27,20 euros (haul ici), j'ai trouvé l'affaire très intéressante.

 

Quand vous ouvrez la boîte voici ce que vous y trouvez : une petit trousse de maquille et 4 crayons à lèvres en format réduit.

La trousse de maquillage est assez grande pour contenir le maquillage dont vous pourriez avoir besoin pour faire des retouches pendant la journée. Et surtout elle reste dans le thème des chubby sticks du coffret en reprenant les couleurs rose et argent.

Ce coffret est composé de deux Chubby Sticks Classiques : 06 Woppin' Watermelon et 15 Pudgy Peony et deux Chubby Sticks Intenses : 08 Grandest Grape et 05 Plushest Punch.

Les Swatchs

La particularité de ces Chubby sticks est que ce sont des baumes à lèvres hydratants. Leurs pigmentations est assez modulables.

Les baumes à lèvres Clinique sont crémeux. Le rendu est moins intense qu'un rouge à lèvres classiques, mais plus pigmenté qu'un baume à lèvre. Pour celles qui n’aiment pas la sensation des rouge à lèvres, ces baumes peuvent être plus confortable et plus facile tant à appliquer qu’à porter.

Plushest Punch 

Cette teinte fait partie de la gamme intense. La pigmentation est plus importante.

C'est un rose framboise assez soutenu que je trouve très beau, notamment pour le printemps.

Woppin' Watermelon

La pigmentation dans cette gamme classique est moins importante.

C’est un rose très clair donc très discret, pas forcément la teinte qui me va le mieux, je le porte donc en très petite touche.

Grandest Grape

On retrouve une nouvelle fois cette teinte dans la gamme des Intense.

C’est un rose qui tire vers le vin mais malgré ça couleur plus foncée que les autres il reste très facilement portable et modulable.

C'est d'ailleurs la teinte que je porte le plus de ce coffret.

Pudgy Peony

Dans la gamme classique, c’est un rose framboise très clair, mais plus portable pour ma carnation. Je le porte beaucoup au printemps et en été.

Le mot de la fin?

Les Chubby Stick sont hyper pratique, notamment pour leur format. Il permette une application rapide et précise, ce qui n'est pas négligeable quand on cours après le temps le matin. Leur pigmentation est différente suivant le fini, je leur préfère la version Intense. Ce sont des Must Have dans ma coiffeuse, que j'utilise au quotidien, notamment la teinte la plus foncée que je rachèterais en full size.

Ce coffret n'est plus en vente, mais chaque teinte est disponible sur le site de Clinique.

Et vous, connaissez-vous la marque Clinique?

Les Chubby Sticks?

Ces teintes?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

(Visited 33 times, 1 visits today)
  1. Hello ma belle !
    Ils sont vraiment jolis ces petits sticks, j’adore les couleurs ! Je les avais vu mais je n’avais pas craqué et je pense que je le ferais s’ils les refont parce que j’adore les couleurs et la texture a l’air top. L’hiver j’évite les ràl mates parce que mes lèvres sont beaucoup trop sèches :s Bizoux

    1. Le drame de ma vie, j’adore le mate mais en ce moment c’est l’enfer pour les porter.
      Ils sont top, ils devraient te plaire.
      Des bisous

    1. Coucou Aurélie.
      J’adore leur soin, mais je connais peu le maquillage.
      Ces chubby stick sont vraiment ultra confortables.
      Des gros bisous

  2. Coucou ma belle !
    Je ne vais plus trop visiter les blogs en ce moment (par faute de temps), mais je jette des petits coups d’oeil sur insta et je suis toujours ravie de t’y voir parler de produits 🙂
    La première fois que j’ai testé les Chubby stick, j’avais été très déçue car je m’attendais à  »encore mieux » en vue de tout ce que j’avais pu entendre dessus. Finalement, j’ai appris à les adorer, et j’en possède désormais trois : un rose (enfin, celui-ci date malheureusement d’il y a plusieurs années aha), un brun très naturel, et un rouge dans la catégorie  »intense ».
    Je trouve que le dernier est celui qui te va le mieux 🙂
    A très vite !
    Emily.

    1. Coucou!
      T’inquiète, je comprend tout à fait, on ne peux pas être partout.

      C’est marrant comme on peut ne pas aimer un produit et les adorer après.

      Des gros bisous

    1. J’ai mis le temps à faire cette revue….bien que j’ai découvert bien mieux depuis.
      Mais pour leur confort, je les apprécie.

      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *