Look

Le look du mois: bien emmitouflée dans ma tenue d’hiver!

17 janvier 2017

Coucou à tous.

Je ne vous cache pas que compte tenu de la météo et la température atroce et du mistral que nous avons eu, je ne pensait pas vous proposer de look du mois en Janvier.

Et puis au final, le jardin de ma maison et mon salon, c'est bien comme décor non?

Alors pour "profiter" de ce temps glacial, je vous propose aujourd'hui un look hivernal, douillet et confortable pour affronter ces températures négatives.

C'est une tenue toute simple, avec des pièces que je possède depuis longtemps, d'autres pas.

Tout d'abord, ce manteau de la marque Naf Naf n'est pas tout jeune mais je l'aime beaucoup. Il a une forme atypique, que je qualiferais de trapèze et est muni d'une capuche.Nous trouvons également des poches et des empiècement en simili cuir. C'est une pièce que j'adore et que je ressort chaque année.

(Merci au chéri qui a immortalisé un fou rire. Pour la petite histoire, on avait refusé à mini moi de sortir car il faisait froid, et il faisait une tête de malheureux à la fenêtre trop marrante.)

Il y a quelques semaines, j'ai craqué sur le site de Vente-Privée pour ces bottines en cuit et maille noir et gris de ma marque favorite de chaussures Mellow Yellow .

Elles sont tellement confortable et vont aussi bien avec un jean qu'un short. Je suis très contente d'avoir patienter (car je les avais dans le nez depuis longtemps) et d'avoir craquer à moindre coût.

Je porte notamment mon Jeans Skinny Pimkie favori, qui se marie bien avec ces bottines.

Il faut savoir que j'adore les bonnets. Et depuis que je n'ai plus ma frange (et mon magnifique épi), j'adore en porter tout le temps.

Mon dernier achat en date est ce béret gris que je trouve trop mignon et qui fait toujours son petit effet quand je le porte.

Celui-ci vient de chez Camaieu et il tient bien chaud à la tête.

En ce qui concerne mon Snood noir, je l'ai depuis plusieurs années. Je l'ai d'ailleurs eu pour un Noel et il vient de chez New Look.

Depuis que je possède un Iphone (poke Coupsdecoeurdemumu), j'adore les coques et j'en change régulièrement.

Dans le cadre du blog, j'ai eu l'occasion de choisir une coque sur le site GoGustomizedet j'ai choisi ce style d'habillage pour mon Iphone 5. 

Je n'avais pas de coque Portefeuille, et je trouve cela pratique car on y retrouve des emplacements pour les cartes. Quand je ne veux pas m'encombrer de mon portefeuille dans mon sac, je glisse mes choses importantes.

Je trouvais la citation très chouette et la qualité est au rendez-vous. J'ai d'ailleurs très envie de recommencer l'expérience avec une photo de mon choix. Car oui, vous pouvez entièrement personnaliser votre coque de téléphone, avec une photo que vous adorez, le logo de votre blog....pourquoi pas.

C'est quand même chouette d'avoir une coque d'iphone personnalisée.

Ce modèle est vendu  au prix de 18,49 euros sur le site de la marque .

On est toute pareille, on passe notre vie sur notre téléphone et particulièrement sur Instagram pour ma part.

C'est mon réseau social Favori et je vous invite à m'y rejoindre, j'adore partager en direct mes trouvailles et découvertes, notamment en Insta Story.

D'ailleurs, voici mon pseudo: Pichetteetpaillettes.

Après avoir laissé mes habits chauds, je garde quand même mon pull Zara à sequins. C'est un pull à manches 3/4 mais qui est assez chaud.

Je l'ai acheté il y a des années dans un Outlet Zara en Espagne.

J'ai accessoirisé ma tenue avec un bijou auquel je tiens tout particulièrement.

En effet, c'est mon amie Marion qui me l'a fabriqué. Comme vous le savez, je suis sensible aux beaux objets fait main, et Marion m'a offert ce beau collier Attrape-rêves pour Noel. Et on peux dire qu'elle me connait très très bien car du bordeau, des plumes et des pompons, c'est tout moi.

Je vous invite d'ailleurs à découvrir son compte Facebook et de découvrir ces belles créations, ainsi que sa boutique en ligne. 

Le mot de la fin?

Ce look simple et casual est très confortable et j'adore le porter en cette saison.

Je suis parée pour l'hiver et pour avoir bien chaud, et il suffit de quelques accessoires tels qu'un joli bonnet et un collier pour rendre sympa la tenue la plus simple.

De plus, je suis très contente d'avoir testé cette petite coque de téléphone que je trouve très pratique et solide.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Quelle pièce préférez-vous?

Portez-vous ce genre de tenue?

Prenez soin de vous.

(Visited 45 times, 1 visits today)
    1. Coucou Copinette.
      Je suis contente que cette tenue te plaise.
      Et encore, ce jour la, c’était pas le pire sinon j’aurais rajouté mon echarpe plaid.

      Des gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *