Corps | partenariat | revue | soin

Le gommage Fraise Tagada Coquine par Soft Paris

17 février 2017

Coucou à tous.

Il y a quelques temps, la marque Soft Paris m'a proposé de tester certains produits.

D'abord réticence, je me suis dit au final que je tenais un blog féminin, donc que des marques dites "coquines" avaient toutes leur légitimité ici.

Rassurez-vous, je ne vous parlerais pas de sex toys, mais tout simplement de cosmétiques, notamment le gommage au sucre "Bonbon".

La marque Soft Paris.

En 2006, alors que la série “Sex and the City” cartonne en France, Anne-Charlotte Desruelle est avocate en droit international des affaires et ses amies lui demandent souvent de rapporter  des sextoys de l’étranger, estimant que le marché français ne leur offre pas de produits qui correspondent à leurs attentes…..

Identifiant rapidement un secteur porteur et une place à prendre, Anne-Charlotte décide de saisir cette opportunité pour créer une société qui apporterait plaisir et épanouissement  personnel aux femmes et aux couples.

Elle s’associe alors à Luca Armenia, créatif récompensé à Cannes et directeur d’une société de production à Paris. Ce dernier devient le Directeur Artistique de la marque et façonne l’image  glamour de Soft Paris en créant des produits au design exclusif ainsi que des campagnes visuelles chics et élégantes. Anne-Charlotte, première Ambassadrice de la marque, constitue rapidement son réseau de vendeuses à domicile indépendantes en France, appelées Ambassadrices du Bonheur, et décide de  revisiter la vente à domicile.

Aujourd’hui, Soft Paris est le N°1 de la vente à domicile de sextoys en France et n’a qu’une mission : “créer du bonheur”. Depuis sa création, les Soft Parties ont déjà embelli la vie personnelle de 350  000 femmes mais aussi la vie professionnelle de plus de 5 800 femmes grâce au métier d’Ambassadrice.

Ce que dit la marque?

Dorlotez votre corps en rendant votre peau douce et sucrée; quoi de plus sexy et irrésistible! Bonbon est un gommage corporel au sucre et au doux parfum fraise. Il éliminera les cellules mortes pour laisser place à une peau satinée et délicatement parfumée. Grâce à son huile d'amande et huile d'avocat, Bonbon procurera une sensation de douceur exceptionnelle à votre peau. Vous voilà prête pour votre rendez-vous coquin !

Après avoir humidifié la peau, massez le gommage sur la peau avec des mouvements doux, puis rincez lentement à l'eau tiède sous la douche. Du bien-être à l'état pur ! À savourer 3 à 4 fois par semaine.

Produit cosmétique. Ceci n'est pas un produit alimentaire.

INGREDIENTS: Sucrose (Sucre), Paraffinium Liquidum, Prunus Amygdalus Dulcis Oil (Huile d'amande), Persea Gratissima Oil (Huile d'avocat), Citrus Aurantium Dulcis Oil, Parfum, Tocopherol, CI 26100, Benzyl Salicylate.

Prix: 28 euros les 750 Grammes.

Ce que je pense de ce produit?

Ce gommage se présente dans un pot très généreux.

C'est un packaging en plastique assez simple mais je trouve que l'étiquette a un coté Victoria Secret que j'apprécie beaucoup.

Avant même d'avoir ouvert le pot, on sent une odeur terriblement sucrée.

Une fois ouvert, je vous laisse imaginer le plaisir olfactif, odeur de fraise, qui rappelle les fraises Tagada, c’est un retour en enfance. C'est un plaisir sucré et gourmand pour les narines. Ce gommage embaume ma salle de bain en un rien de temps.

C'est un gommage terriblement féminin, par sa couleur toute rose et flashy. On ne peut qu'apprécier.

Les grains sont parfaits et assez gros pour gommer sa peau. J'adore cette texture, au plus ça gratte au plus j'aime.

Bien que je trouvais ce produit très gadget au départ, j'apprécie son utilisation.

La peau est toute douce, nourrie et satinée. Pas besoin de crème hydratante ma peau est confortable et délicatement parfumée et ce pendant des heures. Le seul point négatif, la composition, avec la présence d'huile de paraffine.

Le mot de la fin?

Avec un tel gommage, vous êtes prête à vous faire croquer par votre amoureux.

Son odeur de bonbon est tellement addictive qu'on lui pardonne un prix un peu trop élevé à mon gout et une composition qui pourrait se passer d'huile de parraffine.

C'est un produit rigolo, que j'apprécie faire.

Accéder à la boutique en ligne Soft Paris
 

Et vous, connaissez-vous la marque Soft Paris?

Le gommage au sucre?

D'autres produits?

Prenez soin de vous.

(Visited 144 times, 1 visits today)
  1. Hello ma belle !
    J’avoue que ce gommage est bien tentant mais je passerai mon tour parce que l’huile de paraffine a tendance à faire réagir ma peau de temps à autre. En tout cas le packaging est tout mignon, j’adore ! Bizoux <3

    1. C’est dommage ce composant en ligne de mire, surtout que l’on en a pas besoin dans ce genre de produits ( et dans aucun d’ailleurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *