make up | Non classé | revue

Dancing Til Dusk de Sleek: la palette pour partir en weekend

28 mars 2017

Coucou à tous.

Ce n'est un secret pour personne, je suis une palette Addict.

Mais je me soigne, car je n'ai acheté depuis le début de l'année qu'une seule palette, c'est bien un signe que je suis sur la voie de la guérison?

Mais comme je vous l'ai évoqué dans de précédents articles, j'ai envie de revenir à l'essentiel sur ce blog, en vous parlant des produits que je possède depuis longtemps, dont je me sers et ne pas courir après la nouveauté. Je suis simplement redevenue moi. On est pas à l'abri d'un craquage, mais je fonctionne au coup de cœur.

La palette que je vous propose de découvrir aujourd'hui, je l'ai remporté lors d'un concours sur le blog de Laura, The Black Swallow, qui n'existe plus à ce jour.

Et bien que comme d'habitude, je prends mon temps pour vous parler des choses que j'ai, cette palette fait clairement partie de mon quotidien depuis deux ans.

Il s'agit de la palette Dancing Til Dusk de la marque Sleek.

La marque, elle en pense quoi?

Eye & Cheek Palette - Dancing Till Dusk de Sleek Make Up est une palette multifonction pour les yeux et le teint.

Composée de 4 fards à paupières pigmentés aux tons neutres et deux blushs, le "Mirrored Pink" un rose frais irisé et le "Sahara" un corail foncé mat, cette palette vous permet de créer un maquillage élégant et harmonieux en toute simplicité.

Avec la Eye & Cheek Palette - Dancing Till Dusk, votre beauté est sublimée !

Et Pichette, elle en pense quoi?

En ce qui concerne le packaging, on retrouve la patte de la marque avec un boitier noir, qui est solide et se ferme très bien. Parfait pour partir en weekend en toute sérénité.

Le format est plus petit que les palettes Sleek que nous connaissons toute. C'est parfait pour glisser dans la trousse de toilettes, mais toujours aussi salissant.

Le miroir est très appréciable et pratique et on notera la présence d'un pinceau double embout mousse et d'un petit pinceau pour appliquer les blushs. Pour ma part, je ne les utilise pas.

L'intérieur de la palette est donc composé de 4 fards à paupières nudes (dont 2 mats & 2 irisés) et de 2 blush (dont 1 mat& 1 irisé). Comme souvent chez Sleek, les fards sont très bien pigmentés, mais poudreux.
Les produits de cette petite palette sont des best-sellers que l'on peut retrouver dans la palette I-Divine "Au Naturel" que je possède également (revue ici) ou encore dans les blush de la marque.

Les fards à paupières.

-Cappuccino, un taupe matte très très clair, quasi invisible sur ma peau.

-Mineral Earth, un taupe/cuivré foncé à la texture presque crémeuse

-Regal : un jolie prune/taupe foncé mais mate cette fois.

-Taupe, un rose gold au fini argenté à la texture un peu crémeuse. Je l'ai quasiment tout creusé dans la palette Au Naturel.

Les Blushs.

-Mirrored Pink: un rose bébé irisé. Je ne vous cache pas que ce n'est pas la teinte qui me va le mieux. Je l'utilise essentiellement en hiver.

-Sahara: une couleur orangé/cuivrée complètement mate. Ce blush peut faire peur, mais il donne de suite bonne mine.

Il faut d'ailleurs que je vous consacre un article aux blush Sleek qui sont d'une qualité incroyable.

Le mot de la fin?

C'est clairement la palette que j'emporte quand je n'ai pas envie de m'encombrer.

Même si elle ne contient "que" quatre fards à paupières, elle permet de faire de jolis maquillages nudes, comme plus soutenus. Pas besoin de s'encombrer de blush, elle contient tout ce qu'il faut. Elle est cependant redondante avec la palette Au Naturel que je possède déjà.

La palette Dancing Til Dusk de Sleek est disponible sur le site JoliMakeup  en promo à 8,39 euros.

Et vous, connaissez-vous la marque Sleek?

Les palettes?

Les palettes Eye&Cheek?

Prenez soin de vous.

  1. Elle est très sympa cette palette ! J’aime beaucoup ce genre de format où on peut avoir plusieurs produits sous la main en même temps, c’est parfait pour partir en week end ou en voyage sans s’encombrer ! 🙂
    Merci pour la revue ^^

    1. J’apprécie également ce format, parfait pour partir.
      Et la qualité des palettes Sleek n’est plus à prouver.

      Des gros bisous

    1. Le blush n’est pas ce que je préfère aussi, histoire de carnation.
      Mais elle est trop pratique cette palette.

      Des bisous

  2. C’est vrai que c’est bien pratique ce genre de palette à emporter ! comme tu le dis, même s’il n’y a que 4 fards, les couleurs sont sympas tu peux réaliser de jolis make-up !
    Le taupe et le Mineral Earth j’adore !
    Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *