partenariat | revue | soin | visage

L’éclat instantané du visage de la maison Berthe Guilhem.

6 avril 2017

Coucou à tous.

Comme  beaucoup d'entres nous, j'apprécie m'octroyer une bulle de détente le dimanche soir et prendre soin de moi.

J'apprécie pendant ce moment prendre soin de ma peau avec un masque.

J'ai reçu il y a quelques semaine le masque Éclat Instantané de la  Maison Berthe Guilhem, le produit parfait pour cette parenthèse.

La marque, elle en dit quoi?

DESCRIPTION

Ce masque éclat instantané est un soin intense de mis en beauté très concentré en principe actif revitalisant et raffermissant. La peau est rapidement plus éclatante, plus lumineuse. Le visage est défatigué, c'est un coup d'éclat assuré.

L'huile de prune, apaisante et protectrice est riche en vit. E, et le lait de chèvre Alpine en vit. A, B6, et B12.

MODE D'UTILISATION

Appliquer sur le visage et le cou en une fine couche en évitant le contour des yeux, laisser agir 5 à 10 minutes puis rincer à l'eau tiède, vous pouvez parfaire le rinçage avec notre Lotion de L'impératrice à l'eau de rose.

PRINCIPES ACTIFS

Aloe barbadensis extract*, goat milk*, prunus domestica seed extract*, propanediol dicaprylate, titanium dioxide, glyceryl stearate (and) cetearyl alcohol (and) cetyl palmitate (and) cocoglycerides, simmondsia chinensis oil*, arachidyl alcohol (and) behenyl alcohol (and) arachidyl glucoside, butyrospermum parkii butter*, hamamelis virginiana extract*, glyceryl stearate SE, cetearyl glucoside (and) cetearyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, myristyl myristate, tocopherol, dicaprylyl carbonate, glycerin, xylitylglucoside and anhydroxylitol and xylitol, saccharum officinarum extract and vaccinium myrtillus extract and citrus aurantium dulcis fruit extract and acer saccharinum extract and citrus medica limonum fruit extract, cera alba, cetearyl alcohol (and) coco glucoside, xanthan gum, chondrus crispus extract, parfum, melaleuca alternifolia oil* benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sodium benzoate, limonene, linalool, citral

99, 4 % des ingrédients sont d'origine naturelle dont 70,25 % sont issus de l'agriculture biologique"

GARANTIE

-sans paraben -sans phénoxyéthanol -sans EDTA -sans phtalates

*issu de l'agriculture biologique

CONTENANCE

100 ML Flacon AIRLESS

Et Pichette, elle en pense quoi?

Ce n'est pas la première fois que je teste la marque, et c'est toujours un réel plaisir de découvrir ces beaux produits composés de lait de chèvre. Si vous avez raté mon article, c'est par ici.

J'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer la marque lors du salon Sésame à Nîmes en mars, et je vous confirme leur amour des belles matières, nobles et naturelles. Un vrai plaisir d'échanger avec eux, et un bel enrichissement.

J'apprécie de retrouver le packaging rétro et vintage que j'avais adoré. Je sais pas vous, mais c'est clairement ce que je préfère dans l'univers du packaging.

De plus, c'est un flacon airless: pas de perte de matière, un masque avec un excellent rapport qualité/prix.

Mon coup de cœur de ce produit va clairement à la texture onctueuse et réconfortante. Il s'en dégage une odeur de bébé, je la trouve relaxante.

Une bonne grosse noisette suffit pour appliquer son masque, et une fois posé en couche fine, il se fige sans couler. J'apprécie car si comme moi, tu es maman ou hyperactive (ou les deux), tu peux vaquer à tes occupations.

Après 5 à 10 minutes de pause, je retire le masque avec une éponge konjac.

Ma peau est plus lumineuse, douce et ce masque lui apporte un coup de frais.

Une très belle découverte, avec de beaux composants. En effet, on retrouve parmi ses ingrédients phares : du lait de chèvre alpine biologique riche en vitamines A, B6 et B12 pour une hydratation intense, de l’huile de prune biologique aux vertus apaisantes et protectrices concentrée en vitamine E, ainsi que des extraits d’hamamélis et de myrtille biologiques apportant douceur et éclat.

Le mot de la fin?

Encore une fois, je suis ravie de cette nouvelle découverte de la marque Berthe Guilhem.

Outre les belles compositions et l'efficacité de ce masque, j'apprécie tout particulièrement l'image de la marque, française et produisant eux mêmes leur produits. On la sent proche de son consommateur et pour avoir discuter avec eux, ils m'ont appris plein de chose, notamment sur les gommage et masques et des composants tels que le noyau d'abricot ou l'argile qui sont des matières peu chère mais utilisées par la plupart des cosmétiques conventionnels.

La maison Berthe Guilhem va plus loin en proposant un masque coup d'éclat avec des matières naturelles telles que la prune qui se révèle être d'une belle efficacité. Et pour cette recherche, je ne peux qu'applaudir.

Une belle découverte que je prends plaisir à utiliser et qui est accessible à tous.

Vous pouvez retrouver le masque Eclat Instantané sur le site de la marque au prix de 18 euros (14,40 euros en ce moment) les 100 ML.

Et vous, connaissez-vous la maison Berthe Guilhem?

Le masque Eclat Instantanée? 

Il vous plait?

Connaissez-vous d'autres produits?

Prenez soin de vous.

    1. Coucou ma Paulette.

      Oui je sais, et je suis contente.

      J’aime trop trop cette masque, qui ne cesse de me surprendre.

      Des bisous

    1. Coucou Aurélie.
      C’est pas faux, le format est trompeur.

      Mais ce masque est tellement chouette, je l’adore.

      Des bisous et bonne journée

  1. je viens de lire l’article d’Océane vous êtes synchro hihi ce masque a l’air tip top ! la texture me semble bien agréable et onctueuse !
    moi aussi j’aime bien le packaging il est chou !
    Des bisous ma belle <3

    1. Coucou Alexia.
      Hey, on a même pas fait exprès avec oceane.

      J’aime trop cette marque et ce masque est d’une douceur incroyable.

      Des gros bisous

  2. Hello ma belle !
    Merci pour ton avis, j’ai bien envie de tester cette marque, le masque à l’air vraiment top et mon teint a bien besoin d’un coup d’éclat en ce moment avec la fatigue que je cumule :s Bizoux

    1. Tu m’as l’air bien fatigué toi aussi.

      Il devrait te plaire alors, il apporte un regain d’éclat à la peau.

      Des gros bisous

    1. On est quelques unes à l’avoir reçu et je te le recommande.
      Je pense qu’il te plaira.

      Des bisous et bonne soirée ma belle

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :