Corps | partenariat | revue | soin

Je serais douce pour l’été avec Skin Doctors

27 avril 2017

Coucou à tous.

A l'approche de l'été, on voit fleurir partout sur les magazines féminins et sur les blogs les astuces de chacun pour lutter contre les poils. Et je suis dans ce cas, bien que j'ai pris le parti depuis quelques temps d'utiliser un épilateur sur mes jambes et le rasoir pour le reste de mon corps. Mais je galère souvent avec certains poils qui se retrouvent sous la peau et forment des petits boutons disgracieux, et souvent douloureux.

Grace au site The Beauty Lounge, j'ai découvert un produit qui promet des miracles sur le papier.

The Beauty Lounge propose de nombreuses marques alternatives et leur permet d'avoir une visibilité sur le marché français. Je retrouve des références que j'aime beaucoup telles que Baija, Paul&Jo...un site bien conçu et complet et sécurisé que je vous recommande. La livraison est soignée et rapide.

Ce que dit le site?

Ingrow Go est un produit idéal contre les boutons causés par le rasoir, poils incarnés et autres rougeurs post-rasage. Les poils incarnés disparaissent en moins de 24h !

Une formule unique combinant 4 actions qui s'applique sur toutes les parties du corps pour exfolier et nettoyer les pores.

Utilisation: Nous vous conseillons d'utiliser 2 fois par jour sur les poils incarnés ou sur les rougeurs avec un coton. De préférence une fois le matin après avoir lavé la zone touchée et une fois le soir. S'utilise après avoir enlevé le poil. (épilation électrique, cire etc...).

Prix: 22 euros les 125 ml.

Ce que j'en pense?

L’Ingrow Go est une lotion qui élimine les poils incarnés. C’est un des produits phares de Skin Doctors, et je comprends bien pourquoi ! C’est le seul produit de la marque que j’ai testé, ça me donne envie d’en découvrir d’autres. L’application est facile, rapide, les effets sont bien présents.

Le packaging est simple, pratique, pas foufou mais bon, c’est pas forcément un produit qu’on a hyper envie de mettre en avant dans sa salle de bain. Le flacon de 120 ml est en plastique assez rigide, transparent, je le trouve très bien adapté au produit.

Le point négatif de ce produit est son odeur assez désagréable d'alcool.

Pour l’application, rien de plus simple : il suffit de passer un coton imbibé de lotion sur les zones à traiter deux fois par jour. Au début je l’appliquais comme conseillé, deux fois par jour, mais j’ai vite arrêté. J’applique la lotion une fois par jour et j’hydrate ma peau le soir. Parce que le produit est très asséchant, je pense qu’il décape la peau pour que les poils incarnés sortent. Du coup pour que la peau ne pèle pas il faut bien hydrater.

Je suis ravie de ce soin, c’est le plus efficace que j’ai testé. Il prépare la peau à l’épilation, il élimine les poils incarnés (les nouveaux comme les anciennes marques), il ralentit la repousse et il est ultra efficace contre les rougeurs et les petits boutons . Le niveau descend assez lentement, bien que je l'utilise pas depuis très longtemps, d'autant que je ne trouve pas le prix très excessif.

D'ailleurs, je vous propose un code promo (que je vous ai déjà) mentionné sur les réseaux sociaux. Le code SUMMERGO15 vous donne droit à une remise de 15 % valable jusqu'au 30/04.

Et vous, connaissez-vous le site The Beauty Lounge?

Avez-vous déjà passé commande sur cet E-shop?

Connaissez-vous la marque Skin Doctors?

Le soin Ingrow Go?

Prenez soin de vous.

    1. Coucou ma Aurélie.
      Sur les jambes, c’est un horreur quand ça arrive.
      Ce produit a été très efficace.
      Des gros bisous

  1. Hello ma jolie,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque ni ce site d’ailleurs mais je prends note, c’est vrai que ça peut toujours servir donc c’est bien d’avoir un bon produit sous le coude au cas où 🙂
    Gros bisous à toi <3

  2. Je connais le ingrow go mais pas depuis le site que tu mentionnes il est aussi en vente chez Nocibe je ne l’ai pas envore teste mais il est apparemment miraculeux et tu as l’air de confirmer une raison de plus pour tester

    1. Pour ma part, je ne connaissais pas la marque avant de la tester, et je suis très contente du résultat.

      Des gros bisous

  3. J’ai testé ce produit, attiré par les promesse, mais l’odeur me rebute tellement que j’ai du mal à l’utiliser. J’ai l’impression de me coller de la vodka sur le corps, c’est impossible.

    1. mdrrrrrr j’adore ta référence.
      J’avoue que l’odeur est pas géniale. Mais il a été très efficace.
      Des bisous

  4. Hello,
    Oui, ils ont des bons produits chez Skin Doctors, je trouve 🙂
    En revanche, pour les poils incarnés, malheureusement, il n’y a pas grand-chose à faire que d’attendre qu’ils ressortent. Leur produit doit sans doute aseptiser la zone pour éviter toute infection et c’est déjà pas mal (on en voit qui finissent aux urgences à aller trifouiller les poils incarnés !).
    Bref, le poil incarné, il est sous la couche cornée et on ne peut l’atteindre avant que le corps l’ait remonté à la surface (j’en parle plus en détails par ici : http://www.epilation-electrique.org/poils-incarnes-sen-debarrasser/ ).
    Mais c’est bien aussi d’aider la peau à le faire sponatnément 🙂
    ++

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :