Corps | partenariat | revue | soin

La gourmandise du beurre corporel à la vanille de Natessance

9 juin 2017

Coucou à tous.

Léa Nature fait partie des premières marques qui m'ont fait confiance, et avec qui je collabore depuis quelques années. J'y ai fait de belles découvertes, et je suis ravie d'en faire de nouveau. J'ai reçu il y a quelques semaine le nouveau Beurre Corporel de la marque Natessance (qui fait partie du groupe), et ayant énormément apprécié la version au karité (dont je vous avez parlé ici), j'étais hyper emballée à l'idée de tester la version à la vanille et l'huile d'Andiroba.

Ce que dit la marque?

Réveillez vos sens avec ce body butter(1) vanille à l'huile d'andiroba, qui enchantera les plus gourmands en dévoilant un délicat parfum de vanille. Enrichi en karité et huile d'andiroba, la peau est nourrie durablement et protégée. Sa texture fondante laissera votre peau souple, douce et enveloppée d'un voile gourmand. Du bout des doigts, prenez un peu de produit et appliquez sur la peau en massant, aussi souvent que nécessaire. Tous types de peaux. TESTE SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE Composition: Beurre de karité, huile de karité, huile d'andiroba, eau florale de vanille. Aqua (Water), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, C10-18 Triglycerides, Olus Oil (Vegetable Oil), Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea) Oil, Dicaprylyl Carbonate, Caprylic/Capric Triglyceride, Carapa Guaianensis (Seed) Oil, Vanilla Planifolia Fruit Water, Glyceryl Stearate SE, Behenyl Alcohol, Hydrogenated Vegetable Oil, Sodium Polyacrylate, Benzyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Parfum (Fragrance), Sodium Stearoyl Glutamate, Candelilla Cera (Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax), Xanthan Gum, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol, Coumarin, Hexyl Cinnamal, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Linalool, Benzyl Salicylate, CI 75120 (Annatto), Glycine Soja (Soybean) Oil, Ascorbyl Palmitate

Ce que je pense de ce beurre corporel?

Il faut savoir que les beurres corporels sont de loin mes hydratants favoris!!! C'est agréable, ça hydrate bien, et c'est cocooning à souhait.

Le Body Butter à la vanille  se présente dans un gros pot contenant 200ml de produit, c’est le format idéal pour ce genre de produit. Certaines déploreront l'absence d'une spatule pour prélever le produit. Pour ma part, j'applique ce genre de produit en sortant de la douche, donc mes mains sont très propres. J'apprécie le bouchon assez vintage.

La texture est relativement épaisse, et me fait beaucoup penser à une crème fouette. Cependant elle reste douce et onctueuse. La matière est très agréable à utiliser et fond parfaitement sur la peau. Après quelques massages, elle pénètre très bien dans la peau, la laissant douce, hydratée et parfumée.

 

Je suis ravie de mon utilisation du beurre corporel à la vanille de Natessance. Sa texture est parfaite pour la saison (bien qu'elle sera surement trop riche pour l'été) , et respecte très bien ma peau. L'odeur de vanille est présente mais pas entêtante).

C'est une senteur gourmande, apaisante, et tellement enivrante. L'odeur reste sur la peau, un vrai petit bonheur.

 

Le mot de la fin?

Comme les versions au karité et à la mangue que j'ai pu testé, je suis une nouvelle fois conquise.

Avec les premières expositions au soleil, ce beurre apaise ma peau et la nourrit en profondeur. Et cerise sur le gâteau, elle sent bon l'été et les caraïbes.

Natessance reste à ce jour une marque coup de coeur pour moi.

Info utile: la marque est disponible en pharmacie et sur l'eshop de la marque au prix de 16,30 euros les 200 ml.

 

Et vous, connaissez-vous la marque Natessance?

Les beurres corporels?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Connaissez-vous d'autres produits de la marque?

Prenez soin de vous.

(Visited 78 times, 1 visits today)
    1. Ma chérie ^^.
      A la vanille ça passe ou pas, pour ma part j’adore quand elle est bien réussie.
      Mais cette texture, c’est de la folie.
      Des bisous

  1. Hello 🙂
    Je crois que je n’ai jamais testé de beurre corporel, en tout cas le parfum de celui promet des merveilles et me fait très envie ! La compo a l’air top. J’ai acheté un masque capillaire de la même marque, je n’en ai toujours pas parlé sur le blog. En tout cas, c’est juste génial qu’on puisse la trouver en pharmacie :).
    Merci pour la découverte !
    Des bisous

  2. Coucou !
    Olalalala ce beurre corporel à la vanille a l’air d’être une tuerie et puis le parfum, je n’ose même pas imaginer. Je suis complètement dingue de la vanille 🙂 Je vais essayer de le trouver en pharmacie.
    Merci pour ta revue et la découverte.
    Bisous bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *