make up | revue

Ces pépites de ma collection: 32 fards colorés made in ELF

3 juillet 2017

Coucou à tous.

J'ai cru comprendre que vous appréciez beaucoup mes articles "vintages". Ça tombe bien, je n'ai quasiment acheté aucune nouveauté cette année, préférant m'amuser avec ce que je possède déja.....et clairement il y a de quoi faire.

Depuis quelques semaines, et avec l'arrivée des beaux jours, j'ai ressorti une palette que je possède depuis bien longtemps de mes petits chouchous de chez ELF ( à retrouver dans ce haul) . Ça fait deux ans que je la possède ( oui oui je sais, la blogueuse en carton, tout ça tout ça), et bien que je doute encore de sa commercialisation, j'avais trop envie de vous en parler un peu.

 

Il s'agit de la palette "32 fards". De mémoire, il y avait deux versions, dont une plus nude. A l'époque de mon achat (dans la jolie boutique d'Aix en Provence), j'avais craqué sur la version colorée car je n'en possédais pas à l'époque.

Et j'avoue qu'il s'agissait d'un craquage compulsif (enfin à 6 euros) car je l'ai longtemps laissé de côté.....pour finir par l'adorer #passionpalette.

 

Au niveau de son packaging, nous somme une palette assez simple, sans faire trop cheap. Il y avait un pinceau double embout en mousse, mais il a disparu de la circulation.

Il y a un petit miroir, pratique si on doit emporter la palette.

En ce qui concerne la sélection de couleurs, il y en a pour tout les goûts: du neutre, du mat, de l'irisé et du coloré.

La pigmentation est assez bonne, bien que les fards soient un peu poudreux à mon gout. Mais pour 6 euros, je lui pardonne.

Les swatchs.

On commence avec la première ligne qui se compose de fards neutres. On retrouve des marrons, des cuivres, du taupe et un jaune pastel trop adorable. Les fards sont satinés. Cette ligne ravira les amatrices de nudes.

 

 

La seconde ligne est beaucoup plus colorée et estivale. En effet, on y retrouve du fuschia, du lilas, des tons pastels, un orange mate, un bleu canard du plus bel effet.  Ce n'est pas la ligne qui plaira à tout le monde, mais je craque complètement sur ces teintes.

 

La troisième ligne est également bien colorée.

Les tons verts sont présents avec un joli mint irisé, un vert sapin mate et du corail. J'aime beaucoup cette ligne pour la saison.

 

 

Et pour terminer, la dernière ligne sera parfaite pour les amatrices de smocky, avec du violet, du gris, du noir.

 

Le mot de la fin?

Je sais que je suis diabolique de vous parler d'une palette qu'on ne trouve plus ( peut être en boutique), mais il y a du choix chez ELF, et je suis certaine que vous trouverais votre bonheur. Cette palette est une petite pépite à tout petit prix. Je trouve la pigmentation plutôt bonne. Je suis rarement voire jamais déçue par la marque.

Bien que j'ai mis du temps à apprivoiser ces couleurs, je vous réserve des maquillages estivaux et pleins de couleurs. Et si cette palette dort dans vos tiroirs, ressortez-la et vous m'en direz des nouvelles.

 

Et vous, connaissez-vous la marque ELF?

Cette palette aux 32 couleurs?

La possédez-vous?

D'autres palettes de la marque?

Prenez soin de vous.

  1. Hello !!! J’avais aussi craqué pour une de leur petite palette ! C’est vrai qu’a 6€ c’est bête de s’en priver ! Finalement je m’en sert peu, préférant les fards plus nudes! Je crois meme que c’est ma petite soeur qui en profite maintenant ! ^^ bisouss

    1. Coucou.
      Ce n’est pas la palette que je sort tout les jours.
      A l’époque de l’achat je n’en avais pas tant mmmmmh.
      Et pour le prix, la pigmentation est plutôt chouette.
      Des bisous

  2. Coucou ma Caro, comme tu le sais je préfère les fards monos alors les grandes palettes avec 36 000 milles couleurs je passe mon tour haha disons que je préfère investir 10 euros pour un seul fard mais avec une couleur assez unique 🙂
    elle reste très sympa 🙂 gros bisous

    1. Coucou.
      Effectivement, c’est pas pour toi.
      Et tu as des fards tellement beau que laisse tomber pour les palettes.
      Des gros bisous ma Alexia.

    1. J’avoue j’en ai plein aussi, et au final je me sert souvent des mêmes.
      Mais pour le prix, elle est tellement top.
      Des bisous ma chouchou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *