make up | revue

Encore un air d’été avec le Blush Flamingo de Sleek

18 septembre 2017

Coucou à tous.

En 2014, j'ai fêté avec mon amoureux nos 10 ans de rencontre à Londres. Une ville que je rêvais de découvrir et dans laquelle je retournerais très certainement. Et c'était l'occasion de découvrir à l'époque ces marques encore confidentielles en France, mais qui nous faisait toutes rêver.

C'est comme cela que j'ai craqué sur plusieurs produits de la marque Sleek (haul ici) et notamment deux blushs de la marque. Vous me connaissez, je suis rétroactive et je vous parle à peine d'une de ces beautés.

C'est de la teinte Flamingo qu'il est question aujourd'hui.

 

Je trouve que les blush de la marque sont peu représentés sur la blogosphère au profit des palettes de fards à paupières ou bien de la palette de teint. C'est fort dommage, car ce petit boitier ne manque pas de caractère.

 

 

On retrouve le célèbre packaging noir de la marque ( bien que salissant). Il est petit, mais nous avons quand même une bonne quantité de poudre.

Le boitier est robuste et de bonne qualité. Cependant l'ouverture est plutôt fastidieuse, j'y laisse souvent un ongle.

J'apprécie la présence d'un miroir.

 

 

En ce qui concerne la pigmentation, je crois que les photos parlent d'elle même. Je commence à maîtriser ce genre de blush, mais il faut y aller avec parcimonie.

Ce blush possède une très bonne pigmentation. Je me maquillage aux alentours de 6h30 le matin, et le soir quand je me démaquille la couleur est encore bien présente.

 

En ce qui concerne la couleur Flamingo que je vous présente aujourd'hui (je possède deux autres teintes que je vous présenterais prochainement).

Flamingo est un joli rose fuchsia mat qui peut faire un peu peur au départ. C'est un blush très modulable et qui ira à toutes les carnations. Il donne tout de suite bonne mine.

Le mot de la fin?

 

Encore une fois, je suis convaincue que l'on peut acheter des produits de bonne qualité à tout petit prix. Sleek fait partie de ces marques. Après avoir été convaincu par les palettes (dont je n'ai pas fini de vous parler), je suis ravie de ce blush que j'affectionne tant ( et qui me rappelle ce merveilleux voyage).

De plus, nous avons un excellent rapport qualité/prix, comme toujours avec la marque. Les blush Sleek sont disponibles sur le site de JoliMakeup au prix de 5,90 euros.

Et vous, connaissez-vous la marque Sleek?

Les blush de la marque?

La couleur Flamingo?

Ce blush vous tente?

 

Prenez soin de vous.

 

  1. Joliiii blush ! J’adore le fuchsia sur les joues, ca réveille ! Il te va très bien en plus. Je n’ai testé que les palettes de la marque et j’aime, sans être pour autant super emballée. Bises 🙂

  2. Coucou ma belle,
    Il est très joli ce blush même si c’est vrai qu’il fait peur au départ lol
    J’ai un trio de blush Sleek et je les adore, ils sont superbes !
    Gros bisous à toi 🙂

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :