make up

Bees Make Up Challenge, dans la peau de Lady Gaga

22 septembre 2017

Coucou à  tous.

Je vous retrouve enfin pour le genre d'articles qui me manquait tant. J'aime vous proposer différentes revues, mais c'est quand même dans le make up et les défis que je m'éclate le plus.  Et je prends vraiment du plaisir à sortir de ma zone de confort. Au diable le regard des autres, le plus important est de kiffer ce qu'on fait.

 

J'ai manqué cruellement de temps pour la première édition du Bees Make Up Challenge crée par le blog Hivency. Et derrière cette aventure, il y a ma sister de cœur, ma Cécile du blog les Confidences De Lizzie, et la passion du blogging et du partage qui font d'elle cette merveilleuse personne.

 

Le challenge consiste à proposer deux fois par mois un make up inspiré d'une personne célèbre. Et aujourd'hui, c'est justement une chanteuse que j'adore. Il s'agit de Lady Gaga.

 

 

Je me suis pas mal inspirée de Google Images, même si j'avais une idée d'un look de la star. C'est un personnage caméléon et hyper talentueux.

Pour les yeux, j'ai utilisé:

 

L'occasion était trop belle pour tester le kit pour débutante avec les faux cils de Kiss ainsi que les Blooming Lash de la même marque.

 

Pour le teint, rien de fou, le plus gros du travail ne se situe pas sur ce pole.

 

Les Swatchs. 

 

Le make up. 

 

Je travaille très légèrement mon teint. Lady Gaga structure peu son teint, misant plutôt sur une excentricité sur les yeux ou les lèvres.  Je rehausse le teint avec un peu de blush.

 

Pour les yeux, je commence par appliquer en base un fard blanc crème. Il va me permettre de faire ressortir la couleur. Et j'ai utilisé le fard rose bleuté de la palette en coin externe et le rose fluo sur toute la paupière.  J'obtiens un résultat bien rose non?

 

 

J'étais partie sur une idée d'étoile sur l’œil droit que j'ai loupé, mais j'ai quand même rattrapé la chose.

 Avec un gros liner feutre, j'ai tracé un coeur, que j'ai ensuite rempli. J'y ai rajouté des paillettes.

 

 

L’œil gauche est resté identique, j'y ai juste rajouté un trait de liner.

 

J'ai appliqué ensuite les faux-cils. Ils sont lourds mais de toute beauté.  Cela rend le maquillage encore plus original. Et j'ai lié mes vrais cils aux faux avec un mascara.

Pour les lèvres, je suis restée sage. J'ai appliqué mon Lip Butter de Revlon en teinte Coton Candy. Il est léger et rosé et complète le makeup.

Le résultat final. 

 

Le mot de la fin? 

 

Bien que le blond ne m'aille absolument pas, je me suis bien amusée à réaliser ce look qui j'espère vous plaira.

N'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure.

 

Et vous, Lady Gaga vous inspire?

Ce look vous plait?

Prenez soin de vous.

 
  1. Haha super look j’adore la perruque pour le coup on devine de suite qu’il s’agit de Lady Gaga ton makeup des yeux est super joli bravo Caro. Gros bisous

  2. Coucou ma belle,
    Oh j’adore, c’est super bien réalisé ton makeup !! Bravo à toi, je ne sais pas si j’aurais osé mais c’est vrai qu’on s’éclate avec le makeup quand on ose se lâcher un peu 🙂
    Plein de bisous à toi <3

  3. Bonjour Gaga.
    Alors, tu as mis les faux cils avec la pince? Je suis intriguée et j’aimerais savoir si tu as réussi à les mettre comme ça…
    Jolie série de photos en tout cas!
    Bon week-end.

    1. J’ai un peu bidouillé mais j’ai réussi à les poser comme ca.
      Il faudra que j’en fasse une revue ou vidéo.
      Merci beaucoup Sophie (même si je suis déçue de n’avoir pas vu ton carpaccio).
      Belle soirée

  4. Coucou Caroline 🙂

    Tu viens de m’apprendre l’existence de ce challenge, j’adore le concept ! Bon c’est vrai que pour cette fois il y avait de quoi s’amuser ^^ Tu as bien fait de t’éclater car on le ressens au travers des photos !
    Je trouve que tu as très bien réussi ton coup, je suis bluffée ! Tu colles parfaitement au personnage et je suis sûre que c’est un look qu’elle pourrait porter haha

    passe une belle journée,
    bisous !

    1. Coucou.
      Merci Estelle pour tes adorables mots.

      Effectivement, je me suis beaucoup amusée.

      Mais, je préfère le naturel quand même.
      Belle soirée

  5. Les palettes de Sleek sont une vraie tuerie, j’adore !
    Et perso, pas trop inspirée par Lady gaga, elle n’aide pas trop la cause animale à se pavaner en manteaux de fourrure à tout va, dommage car sa musique et son style sont intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *