Look | voyage

Un automne à Central Park

14 novembre 2017

Coucou à tous.

Comme je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look.

Par avance, ce ne sera pas le look le plus aboutie que je vous proposerais ici, mais il a été shooté à Central Park, lors de mes vacances à New-York. Et avec toute la marche que nous avons fait, j'ai joué la carte du confort. Cela ne m’empêche pas d'adorer ce look (moins mes cheveux attachés que je n'aime pas en photo, et depuis j'en ai enlevé 10 cm).

 

 

J'ai été une bonne élève, j'ai tenu un carnet de route afin de vous proposer à partir de Décembre un article par mois afin de vous faire voyager avec nous, et de vous aider à préparer votre séjour si vous avez pour projet de partir.

 

 

Ma pièce favorite de ce séjour fut ce bomber/doudoune légère d'une de mes marques favorites, Superdry. C'est mon amoureux qui me l'a offert pour notre anniversaire de mariage. Et j'en suis totalement dingue. Ce ne sera pas au gout de tous, mais j'apprécie de plus en plus d'être à l'aise et street. Elle tient bien chaud, sans être étouffante.

Je ne le retrouve pas sur le site, mais même si c'est une marque plutôt onéreuse, la qualité est clairement au rendez-vous.

 

J'ai opté pour un mini sac en bandoulière de chez Pimkie. On avait le sac à dos alors pas besoin de superflu. Il est issue de la collection de l'hiver dernier.

 

Comme d'habitude, je porte un de mes jeans Skinny, celui ci vient de chez Kiabi (au rayon ado ^^).

 

J'ai alterné entre deux paires de chaussures (bien que j'en ai acheté deux paires la bas), mes baskets de sport New Balance et mes Superstar d'amour de chez Adidas.  Encore une fois, ce modèle n'est plus dispo, mais il me semble que je les avais acheté au rayon enfant. C'est l'avantage quand on fait un petit 37.

 

 

   

   

   

 

   

 

Sous ma veste, je porte un gilet bleu marine H&M qui fait parti des basiques. J'ai le même en moutarde. Et en grande amatrice de dentelle, je porte une de mes blouses préférées de chez Primark. Elle est trop jolie, si j'avais su que je la porterais autant, je l'aurais acheté dans tous les coloris. Moi, excessive? Nooon.

   

 

Et je vous donne un avant gout de ces si belles couleurs automnales que nous avons pu voir.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Une série d'article sur New-York, ça vous tente?

Aimez-vous porter ce genre de vêtement?

 

Prenez soin de vous.

 

(Visited 128 times, 1 visits today)
  1. Pffffffiou tu me vend du rêve là ! NY c’est un rêve pour moi & plus les années passent, plus je me dis que je n’aurais jamais la chance d’y aller 🙁
    En tout cas j’aime beaucoup ton look, simple mais vraiment très bien accordé, très joli 🙂

    1. Mais si il faut continuer à rêver. J’ai du repousser mon voyage d’un an, mais je ne regrette rien.

      Merci beaucoup pour ton retour.
      Des bisous

  2. Wahou elles sont géniales ces photos ! Central Park c’est trop beau en plus ^^ Ton look est vraiment top pour le voyage, je porte aussi le même genre pour être à l’aise parce que lorsqu’on voyage on marche beaucoup. Et les cheveux attachés ça te va bien 😉

  3. Coucou !
    J’adoore ton look, surtout ton petit haut, moi aussi je suis une fan de dentelle donc j’approuve à 100 % !
    J’ai hâte d’en lire plus sur ton voyage à New-York, ça va me permettre de voyager un peu à travers tes clichés !
    Bisous

  4. Un look cosy et confortable, parfait pour un beau jour d’automne à NYC. J’y suis allée il y a 5 ans… Qu’est-ce que j’aimerai y retourner ! Je n’ai pas pu beaucoup profiter du park en plus, c’est trop dommage. J’ai hâte de voir la suite de ton séjour là-bas.

  5. J’hallucine que tu portes su M chez Superdry! Il me faudrait du XL, je pense…
    Bref, je suis fan de ta doudoune moi-aussi (ton mari a bon goût), même si je ne porte pas trop de gris.
    Le top sexy dessous casse le côté sportwear, j’adore.
    J’ai hâte que tu nous fasses visiter NY.
    Bises!

  6. Coucou !
    La chance tu as étais à New York je rêve tellement d’y aller ! Je trouve qu’en automne c’est sympa parce que tu n’as pas l’air d’avoir trop de monde. Concernant ton look j’adore ton haut blanc et ta doudoune !

  7. coucou!
    ta blouse est canon! j’aime bien ce genre de petit haut et moi aussi je pourrais mettre de la dentelle partout si je pouvais ^^
    j’aime beaucoup la doudoune! la couleur est sympa et c’est simple et pratique pour avoir chaud et visiter je trouve!
    bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *