Look

Christmas with glitters, le pull de Noel

12 décembre 2017

Coucou à tous.

Comme une fois par mois, on se retrouve pour un nouveau look. J'adore prendre le temps en famille d'aller shooter de nouvelles tenues. Et ce n'est pas les idées qui me manquent.

D'ailleurs je vais essayer d'en faire un peu plus. Je me régale trop, et la mode c'est ce qui me passionne le plus dans la vie, bien plus que le maquillage.

Ce dimanche la, j'avais très envie de photographier une tenue que je pourrais tout à fait porter pour le réveillon de Noel par exemple.

 

 

Les pièces que je porte aujourd'hui ne datent pas d'hier. Mais je les apprécie toujours autant, surtout ce long manteau bien chaud de chez Desigual. J'ai eu ma période avec cette marque, je l'apprécie beaucoup moins désormais. Mais j'ai apprécié la simplicité de ce manteau, avec sa doublure rouge. Il est très confortable, et surtout très chaud. Cela doit faire le 3eme ou 4 eme hiver qu'il m'accompagne.

 

Je suis une fille à collants, ce n'est un secret pour personne. Et j'ai ressorti cette superbe paire issue de la box Gambettes Box de Décembre 2016. Ils sont tellement beaux, avec ces strass parsemés. Et je vous rassure, le collant a été lavé plusieurs fois, rien n'a bougé.

 

La pièce maîtresse de ce look est ce pull à sequins. Pour la petite histoire, depuis de nombreuses années je fête de réveillon du nouvel an avec la même bande de copains, et de temps en temps, on aime bien se donner des thèmes. Il y a deux ans, il fallait avoir un élément un peu kitsch dans notre tenue. Au détour d'une passage chez H&M, me voici avec ce pull. Et je l'adore. Il est super confortable et il fait son petit effet. Par contre, mes collègues de travail me maudissent quand je le porte au bureau. Au moindre rayon de soleil, c'est discothèque dans le bureau.

 

Pour casser le côté "décontracté" du pull, je porte une jupe en simili cuir de chez H&M que j'avais acheté en même temps que le pull d'ailleurs.

Je ne vous cache pas que je la porte pas souvent car je la trouve un peu courte. Mais il faut que j'essaie de l'associer avec mes converses à paillettes, et des collants plus opaque.

 

J'ai choisi de porter des bijoux dans les tons dorés. Ces boucles d'oreilles et ce bracelet proviennent de la boutique de ma copine Aurélie, Aunatur-elle Créations, que je vous conseille de découvrir. Je dois être à la troisième commande à ce jour.

Ces bijoux sont très beaux, fait main, et à petit prix.

 

Vous les voyez souvent dans mes Insta Stories ( je vous invite à me suivre sur Instagram pour découvrir chaque matin ou presque ma tenue). Il s'agit de mes Boots avec trois brides cloutées sur le dessus. Je les ai acheté tout début octobre chez Gémo, et je ne les quitte plus. Elles sont confortables et je trouve qu'elle termine une tenue.

 

Je vous laisse avec des images de ce look.

 

Et vous, ce look vous semble festif?

Appréciez-vous ce look?

Ces pièces?

Comment allez-vous vous habiller pour les fêtes?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou!
    J’adore ça te va super bien 🙂 Je suis fan de la jupe en simili et des collants 🙂
    Ce genre de bottines est vraiment canon, j’adore ! Avec mes gros mollets je ne peux pas me permettre de mettre ce genre de chaussures avec les jupes je suis triste hihi 🙁
    Gros bisous

  2. J’aime beaucoup ton pull ! Et tes collants 🙂
    Je ne sais pas du tout comment je vais m’habiller pour Noël … Je pense que je vais ressortir une robe du placard. L’année dernière j’étais en rouge et en noir. Cette année je ne sais pas. Affaire à suivre :p
    Bonne journée
    Elsa

  3. Bonjour.
    Je n’ai aucune idée de ma tenue pour Noël. Pour le Réveillon, je suis d’astreinte, alors ce sera pyjama.
    Tes collants sont splendides en tout cas.
    Toute jolie comme d’hab!
    Bonne soirée.

  4. Coucou. J’adore tes collants et ton pull est magnifique ! Pour les fêtes je m’habille souvent en robe noire agrémentée de bijoux brillants et de jolis collants pailletés. Mais pour cette année, je n’ai pas encore décidé. Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :