Look | partenariat

Douceur et romantisme pour une soirée en amoureux!

5 février 2018

Coucou à tous.

Je suis ravie de vous proposer une nouvelle fois un article mode. Ce mois-ci, le blog s'est mis dans l'ambiance Saint valentin, et j'avais très envie de vous proposer une tenue que je pourrais porter à l'occasion. Malheureusement, le beau temps n'est pas trop de la partie le weekend en ce moment, et entre la pluie et le froid je n'ai pas réussi à faire la tenue que je voulais.

Mais j'espère que le rendu et le cadre vous plairont quand même ( coucou l'objectif qui avait décidé de faire grève ce jour la).

En parlant de Saint Valentin, cela faisait deux ans que je recherchais un manteau gris, sans succès. Et par le plus grand des hasards, je suis tombée sur ce modèle sur le site de Zara. Il faut savoir que c'est une enseigne que je n'affectionne pas trop. Mais j'ai voulu lui redonner sa chance et mon amoureux m'a offert avec un peu d'avance ce joli manteau.

D'ailleurs, à l'heure ou je vous écris cet article, il a encore été réduit. Il s'agit d'une veste à capuche, avec la fourrure amovible. Pour ces photos, j'avais choisir de l'enlever, pour porter un bandeau à la place.

 

Si vous suivez mes looks depuis le début, vous savez que je suis une dingue de chapeau, bonnet...et dernièrement pendant les soldes, j'ai craqué pour un ensemble Bandeau/echarpes sur le site de Camaieu. Je n'avais jamais porté ce type d’accessoires, à tord car j'en suis tombée amoureuse. Je trouve que cela apporte une touche féminine à une tenue.  Et surtout un peu de chaleur quand on a vite froid aux oreilles.

 

Pas facile de réaliser des looks, en plein mistral! Mais j'ai adoré le cadre que vous reverrais très certainement je pense. Pour les Vauclusiennes, les photos ont été réalisé à Chateauneuf de Gadagne (comme le dernier look d'ailleurs).

 

Je suis dans une période "petit sac". Difficile parfois de ne pas y mettre sa maison, surtout quand on est maman. Mais j'apprécie cette pochette qui vient une nouvelle fois de chez Camaieu. C'est le genre de sac qui manquait à ma collection, notamment avec ce détail de chaîne. Il est actuellement en solde à 6,89 euros.

J'ai choisi de porter dans ce look mon nouveau bracelet provenant de la boutique Onecklace.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'avais présenté cette boutique en ligne de bijoux personnalisables sur le blog l'année dernière (pour revoir l'article, c'est par ici).

Le site m'a proposé de choisir un nouveau bijou et c'est sur le bracelet à message que mon choix s'est porté.

 

Ce bracelet est disponible en argent, plaqué or et plaqué or rose, et se présente sous forme de jonc. Vous pouvez ensuite choisir votre plus belle phrase, prénom.... et les faire graver avec cette jolie police.

Pour ma part, j'ai choisi une phrase toute simple mais qui a tellement de sens. Je vis à fond les instants présents, et profite de chaque minute de bonheur. Je me sens tellement plus apaisée et heureuse depuis que je laisse ces mauvaises choses derrière moi.

Cela peut être une élégante idée de cadeau, que vous retrouverais sur le site de la marque au prix de 61,33 euros.

N'oubliez pas de me suivre sur mon compte Instagram, il y a un bon cadeau de 50 euros à gagner.

Pour continuer ce look, j'ai opté pour une robe que j'aime d'amour mais que je ne porte pas très souvent. Il s'agit d'une pièce provenant de chez Naf Naf, que je possède depuis quelques années mais que je ne porte pas souvent. Elle est près du corps et plutôt sexy. Je la réserve pour les grandes occasions. Je l'ai porté pour des Noëls, pour mes 30 ans.

Je l'appelle la robe témoin, autrement celle ou je vois de suite si il faut se mettre à la diète.

Une nouvelle fois, j'ai associé cette robe à mon blazer d'amour de chez Promod. C'est MA pièce favorite, je l'ai depuis au moins 5 ans et j'aurais du prévoir son achat en plusieurs exemplaires.

Pour les chaussures, j'ai opté pour des derbies effet vernis que j'ai depuis aussi quelques années. Elles ont la particularité d'être pointu. Vous connaissez mon amour pour ce type de chaussures. J'adore les porter avec des jeans, comme avec des robes.  Ce modèle vient de chez Eram.

Le mot de la fin?

Bien que la forme de la robe ne la rende pas confortable pour tous les jours, j'adore la porter pour les grandes occasions. Elle met joliment en valeur mes formes, sans en faire trop selon moi. Il est vrai que je préfère porter des formes courtes de jupes et peu de décolletés.

Et vous, quel est votre tenue idéale pour une soirée en amoureux?

Appréciez-vous ces pièces? Cette robe?

Ce look vous plait?

Belle journée à vous.

 

  1. J’adore cette robe
    Je l avais repéré a ton anniversaire
    Les bandeaux comme ca j adore aussi mais je supporte difficilement les bonnets… ca me gratouille quelque soit la matière

    J ai failli acheté ce type de manteau l année dernière chez zara mais peur qu il ne soit pas assez chaud pr ici

    Bref 1 look que je valide j adore
    Bises

    1. coucou ma copine.
      Et ouiii, je l’a portais ce jour la.

      J’aime bien ces petits bandeaux aussi.
      J’achète toujours ce genre de manteau, et ça passe niquel.
      Des bisous

  2. Moi en général j’adore les robes car on n’a pas à choisir ce qu’on va mettre en haut puis en bas Et ta robe est top car on dirai un haut avec une jupe et elle te va très bien.

  3. A vrai dire, je n’aurai pas imaginé qu’il s’agissait d’une robe mais plutôt un haut associé à une jupe. J’aime beaucoup la coupe du bas mais elle aurait été définitivement trop courte pour moi. C’est frustrant parfois d’être grande . ^^

  4. J’adore les robes Naf Naf mais elles sont si courtes… J’ai toujours l’impression d’avoir les fesses à l’air ^^
    Celle-ci est super jolie en tout cas! Ici je pense que je ne porterai rien de spécial pour la Saint-Valentin… On reste à la maison!

    1. Je ne suis pas très grande alors chez moi ca ne pose pas de soucis.
      En vrai, ca sera à la maison aussi, il y a école le lendemain.
      Des bises

  5. Coucou ma belle,
    J’aime beaucoup ton look, il est super joli et assez élégant aussi ! Franchement t’es un canon, ça te va trop trop bien ! Je peux te voler ton blazer ahah ?
    Et le cadre des photos est trop sympa !
    Plein de bisous à toi ❤

  6. Hello !! Trop sympa cette tenue ! j’adore ta jupe… oups ta robe ^^
    Avec ces derbies et ce joli manteau gris c’est très élégant!! Et franchement quel courage de shooter un look en manches courtes par ces températures !!!! après ne me dis pas que tu es « balades  » hein!!! ^^
    Gros bisous poulette

  7. Ton look est top, j’aime beaucoup ! Et la veste est super jolie aussi, c’est un beau cadeau 🙂
    Pour ma part c’est le contraire, je n’aime pas porter de jupe courte, mais un décolleté ça ne me dérange pas (tant que ça reste pas vulgaire hein ^^)
    Et puis ton bracelet j’adore ! oNecklace c’est une super marque 😉

  8. J’adore, je suis vraiment fan de ce look que tu nous propose, simples et en même temps sophisitiqué TOP. En même temps j’avoue que depuis que je te suis, je n’ai jamais été déçu par tes looks j’adore 😀
    Concernant ma tenue pour sortir en amoureux, bah disons que c’est pilou pilou à la casa simple comme on aime :p

    1. Tu sais que tes commentaires m’encouragent à continuer .
      En plus le prochain risque d’etre en mode tranquillou.

      Ca risque d’etre la même tenue.
      Des bisouuus

  9. j’aime beaucoup ton look, avec mention spéciale pour ton manteau que je trouve très beau !
    C’est sympa également le bandeau d’hiver, pour les journées ensoleillées et fraîches ! Je penserai à m’en prendre un pour l’hiver prochain 🙂
    J’espère que tu as passé une belle saint valentin. Ici pas de tenue. Ma fille était malade, mon chéri regardait le foot et moi j’ai bouquiné lol
    Bisous
    Elsa

  10. Hello!
    Elle est très chouette cette robe, d’ailleurs on ne dirait pas que c’est une robe. Assortie à ton blazer Promod, tu es la working girl parfaite. Je comprends que tu portes encore ces vêtements après quelques années qui tombent parfaitement.
    Bon week-end.

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :