Bougies | Déco-Home | partenariat | revue

Ambiance Mojito, la surprise My Jolie Candle

2 mars 2018

Coucou à tous.

Coucou à tous.

Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionné via l'Agence des Blogueuses, pour tester une marque de bougie qui me faisait envie depuis bien longtemps. Il s'agit de My Jolie Candle, que vous devez surement avoir vu passer sur Instagram notamment. J'avais testé et adoré la bougie Glace à la vanille dont je vous ai parlé ici.

Grace à l'Agence, j'ai pu de nouveau avoir la possibilité de tester une bougie de mon choix, et ayant très envie de soleil et de chaleur ( et de soirée entre copine) j'ai choisi de recevoir la senteur Virgin Mojito.

Le concept de My Jolie Candle?

My Jolie Candle sont des bougies parfumées contenant chacune un bijou en argent et cristal de Swarovski®.

On commence par choisir le parfum de sa bougie, puis le type de bijou que l’on souhaite recevoir (collier, bracelet, bague) et on commande.

Les bijoux sont fait main et développés par My Jolie Candle. Il existe plus de 100 modèles différents que l’on peut offrir (et c'est plutôt une belle idée pour Noel) ou s'offrir à soi-même. Mais il faut savoir que 1 bijou sur 100 est en or blanc et renferme un diamant d’une valeur allant de 250€ à 5000€. J'ai pas eu cette chance, mais je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai reçu.

Il existe une quantité folle de parfums, du neutre, au gourmand en passant par des effluves plus végétales. J'ai longtemps hésité entre la senteur Virgin mojito, pina colada et Tropical Jungle.

Rien que le packaging est superbe, je n'arrive pas à me résoudre à jeter cet emballage façon origami. J'apprécie ces petites détails qui font toute la différence. On retrouve ensuite un photophore en verre dépoli, qui reprends les même illustrations. C'est un très bel objet décoratif qui a trouvé sa place dans mon séjour.

Bien avant d'allumer la mèche, on sent une odeur de folie. Une fois allumée, l’odeur est très agréable, présente sans être entêtante. La cire est naturelle et 100% végétale et la mèche est en coton. Ces bougies sont conçues pour brûler 35 heures.

Pour ma part, j'ai choisi un modèle qui contient un paire de boucles d'oreilles. C'est LE bijou que je porte le plus au quotidien, je savais d'avance que je ne serais pas déçue

Comme une enfant, j'avais trop hâte de découvrir mon bijou. Les premiers temps, je l'allumais en rentrant du boulot le soir pour la faire bruler plus vite ( #jai5ans) Dès que j’ai aperçu le petit bout d’aluminium, j'ai éteint la bougie et je l'ai récuperé.

Alors si vous vous inquiétez de savoir si la cire n’abîme pas le bijou, je peux vous rassurer : ce dernier est super bien emballé. Entre la tonne d'aluminium et le sachet, aucun risque.

En ce qui concerne la senteur Virgin Mojito, on est sur un parfum très frais. C'est un doux mélange de citron et de menthe. Mais je pense que je l'apprécierais plus aux beaux jours. Je crois que pour cette période, elle ne me convient pas. Sa senteur fraîche et mentholée sera parfaite au printemps. Comme toujours chez My Jolie Candle, elle n'est absolument pas entêtante et embaume parfaitement ma pièce à vivre.

Et voici les boucles d'oreilles que j'ai découvert dans ma bougie. J'en suis dingue et c'est le modèle que j'espérais avoir. Il s'agit de boucles fines et délicates qui passent avec toutes les tenues. Je les adore.

Le mot de la fin?

Si vous êtes à la recherche d'une idée originale et féminine à offrir pour une occasion particulière, My Jolie Candle est le cadeau qui fera mouche.

Véritable deux en un, il s'agit d'un objet décoratif et un bijou qui restera pour la personne à qui vous l'offrirais.

En vente sur le site de My Jolie Candle au prix de 29,90 euros sur le site de la marque.

Et vous, connaissez-vous le concept de My Jolie Candle?

Ces bougies?

Cela constitue une idée de cadeau pour vous?

Qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

  1. Hello! Ton article est très complet pour moi qui ne m’étais jamais intéressé de près à cette marque, je dois avouer qu’elle est très tentante ahah le concept est top et le prix pas trop élevé. Franchement c’est une bonne surprise et il y a l’air d’avoir beaucoup de choix de senteur ou en tout cas particulièrement originales
    Merci pour la decouverte 😀 Bisous

  2. C’est une belle idée de cadeau oui ! Je pense que l’odeur Mojito pourrait me plaire, mais comme tu dis, pour le printemps. Là je suis plus odeur boisée ou gourmande, pour contrer le froid hivernal.
    Ma sœur aimerait beaucoup Piña Colada je pense, vu qu’elle adore la coco.
    Bonnes fin de vacances 😉
    Bises
    Elsa

    1. A ce jour, je privilégie aussi les odeurs plus sucrés et hivernales.
      Mais je la ressortirais au printemps.
      Des bises

  3. coucou 🙂
    elles sont trop jolies ces boucles d’oreilles *-*
    j’en ai eu 3 des bougies de la marque (coco, pain d’épices et linge frais) mais que avec des bracelets! je pense que je testerais celles avec des boucles d’oreilles parce que moi aussi c’est le bijou que je porte le plus ^^
    elle doit sentir trop bon mojito *-*
    bisous!

  4. Tes photos sont très jolies et c’est un concept qui me plait bien. Ça sera une bonne idée pour l’anniversaire de ma maman prochainement ! L’odeur mojito en plus, ma maman va être complètement fan ! (enfin c’est souvent le citron que ça sent mais c’est une super odeur d’été. Merci pour ces explications !

  5. Ça fait déjà un petit moment que j’entends parler de My Jolie Candle et j’aimerais vraiment essayer !! 😀 Le principe d’un bijou à l’intérieur d’une bougie, je trouve trop mignon ! Et les boucles d’oreilles que tu as eu sont magnifiques 🙂

  6. Bonjour.
    C’est un joli concept pour un joli cadeau. Je me le dis tous les ans à Noël et j’oublie. Mais je devrais me l’offrir à moi-même surtout!
    😉
    Bonne journée.

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :