partenariat | revue | soin | visage

Les lendemains de fêtes ont trouvé un alliée avec les Patchs Regard Thalgo

2 avril 2018

Coucou à tous.

C'est un fait, je n'ai plus 20 ans et les bringues laissent des traces qui disparaissent un peu moins vite qu'habituellement. Ça tombe bien, puisqu'il existe une série de produits en cosmétiques qui nous promettent un regard défatigué et une mine radieuse.

Grace à la plateforme Hivency, j'ai pu recevoir les Masque-Patch Hyaluronique Regard de la marque Thalgo, que je vous présente aujourd'hui.

 

Un point sur la marque Thalgo?

 

THALGO, un art unique de sublimer votre Beauté, inspiré des 5 Océans

En un peu plus de 50 ans, THALGO, marque française et entreprise familiale, est devenu le leader mondial de la Cosmétique Marine Professionnelle, en Thalassothérapies, Spas et Instituts de beauté.

Notre ADN fait de nous une marque engagée, puisant son inspiration au cœur des 5 Océans, régulièrement primée pour ses innovations. Nous revendiquons une Cosmétique Marine d’Exception, en symbiose parfaite avec notre peau, qui repose sur 4 piliers :
  • Une très forte innovation
  • Une efficacité visible
  • Une tolérance garantie
  • Une sensorialité unique

Emblèmes de notre Excellence Professionnelle, nos Rituels professionnels Visage et Corps conjuguent technicité, performance, sensorialité et bien-être, pour sublimer la beauté de chaque femme.

Retrouvez THALGO dans plus de 12 000 centres partenaires dans le monde, qui nous font confiance pour notre expertise professionnelle.  

Ce que dit la marque?

 

Ce Masque Patch Hyaluronique repulpe, défroisse et défatigue votre contour des yeux en 10 minutes seulement pour un regard visiblement plus jeune !

Les rides et ridules sont comblées, les cernes et les poches sont atténuées. Votre regard s'illumine d'une nouvelle jeunesse !

Conseil d’expert :

Appliquer 1 patch sous chaque oeil aussi souvent que nécessaire. Leur efficacité est accrue lorsqu'ils sont conservés au réfrigérateur.

ACTIFS

  • Complexe Hyaluronique Marin

    Hydrate, lisse, comble Stimule la synthèse d'Acide Hyaluronique
  • Extrait de Levure

    Atténue l'apparence des cernes en améliorant la structure et la résistance des capillaires sanguins
  • Extraits Naturels d'Avoine

    Effet tenseur tenseur immédiat
     

    INGRÉDIENTS

    Aqua (Water), Propanediol, Glycerin, Phenoxyethanol, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Sodium Hyaluronate, Alteromonas Ferment Filtrate, Saccharomyces Cerevisiae Extract, Butylene Glycol, Chlorphenesin, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Ethylhexylglycerin, Palmitoyl Tripeptide-38
     
 

Ce que je pense de ces patchs?

 

Entre les festivités de mon anniversaire,  un concert combiné au changement d'heure, la fatigue a été visible sur mon visage. Du coup, j'ai décidé de tester ces patchs, combiné à du sommeil.  

 

Dans la pratique, je trouve ces patchs plutôt bien finis. Il y a 8 sachets de deux patchs par boite. Chaque paquet est très bien présenté. J’ai utilisé plusieurs fois ces patchs donc j’ai pu me faire mon avis. Déjà, ma première appréhension, c’était le fameux moment de la pose. J’avais peur de me retrouver avec deux immenses trucs sous les yeux qu’il serait impossible de faire tenir… mais non ! Comme vous le voyez sur la photo, ces patchs sont fins et ils adhérent bien ce qui fait que ce n’est pas désagréable de les garder pendant 10 minutes.

 

 

Au niveau de la sensation, je trouve en effet que j’ai le regard plus frais, je le sens plus reposé, la promesse d’avoir un regard moins fatigué est donc pour moi complètement tenue.  N'ayant pas le temps de poser ce type de patch en journée, je les ai réservé pour le soir.

 

 

L'effet n'est pas dingue, mais c'est le genre de produit parfait à utiliser avec une nuit plutôt courte.  Mon regard est plus réveillé et décongestionné. Cela donne un bon coup de fouet à son contour des yeux.

Le mot de la fin? 

Pour résumer, je trouve que ces patchs express sont vraiment très pratiques et qu’ils remplissent bien leurs promesses de soin-express.  La sensation est fraîche et agréable et offre un moment cocooning pendant la pose et après application. Donc, si pour moi ce n’est pas le soin révolutionnaire de l’année, je trouve que c’est pas mal d’avoir une boite sous la main pour pouvoir se refaire une beauté express dans les moments de grande fatigue ! Le hic est tout de même le tarif: il faut compter 38 euros la boite de 8 paires (disponible sur le site de la marque). Nous sommes sur une marque française de qualité, mais je sais que tout le monde ne pourras s'offrir ce type de produit.

   

Et vous, connaissez-vous la marque Thalgo?

Ces patchs ?

Utilisez-vous ce type de produit?

Qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

   

  1. Super solution pour mes nombreux lendemain de fête ou je dois paraître frais devant mon patron. Je me contentait d’un jet froid sur mon visage à la fin de ma douche. Maintenant je vais rajouter ce patch. Merci

  2. Coucou
    Je t’avouerai que je suis tout de même très surprise de voir le Phenoxyethanol aussi haut dans la composition surtout qu’il est reconnu comme allergène.
    Pour une marque française qui se veut qualitative , je trouve cela bien surprenant. Il y a pourtant d’autres conservateurs possibles mieux tolérés.
    Passe une belle journée

  3. J’ai découvert la marque Thalgo via un autre blog mais je ne me suis pas penchée dessus. A vrai dire je ne crois pas tellement au patch « miracle » :p. Je mise plus sur la durée pour tenter de récupérer les heures de sommeil perdues, et parfois j’opte pour l’astuce de la cuillère laissée au frigidaire toute une nuit avant de la poser sur mes poches .. Quand j’y pense :p
    Bisous
    Elsa

  4. Hahaha moi j’opte pour la façon “cachée” avec du rouge à lèvre avant mon fond de teint! Ahah
    Mais c’est une bonne astuce que tu nous donnes et je vais essayer de me renseigner ! 🙂

  5. Coucou,
    J’essaie de limiter mes déchets et de consommer bio alors ces produits ne sont pas pour moi mais si ça fait son petit effet c’est cool. En effet, ce n’est pas donné :/ J’utilise de l’hydrolat de bleuet quand j’ai une petite mine de lendemain de soirée 🙂
    Bisous. Elodie.

  6. Hello ma jolie,
    Oh c’est dommage le phenoxyethanol dans le produit surtout vu le prix, je cherche souvent le produit parfait quand il est cher ahah^^
    Après j’avoue que ça peut être sympa pour les lendemains de soirée, quand on galère à récupérer et qu’on a le regard fatigué ! C’est vrai qu’on récupère moins vite à notre âge avancé hihi !
    Plein de bisous <3

  7. C’est vrai que 38€ pour 8 patchs c’est un budget, mais ils ont l’air pas mal. Et ils ont l’air de bien tenir, j’aurais eu peur aussi que ça ne tienne pas et de ne pas pouvoir bouger pendant la pose mais du coup tu peux faire ce que tu veux ?

  8. Re coucou 🙂
    J’avais vu passer les produits alors je suis contente d’avoir ton avis 🙂 Bon clairement c’est un budget et la compo est pas géniale mais pourquoi pas ! C’est pas toujours simple de trouver une solution aux regards fatigués haha
    Gros bisous

  9. Tiens, je ne savais pas que Thalgo proposait également des patch !
    A la maison quand j’ai les yeux qui sont un peu fatigués, j’aime bien la technique de grand mère des sachets de thés laissés au frigo sous les yeux, mais c’est vrai que c’est pas pratique : ces patch ont l’air quand même beaucoup plus ergonomiques.
    Bisous !

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :