Look

Une ballade printanière en bomber Kaki!

9 avril 2018

Hello.

Pour le dimanche de pâques on a enfin eu une belle journée printanière comme on les aime. Et ce n'est pas pour me déplaire. J'avais très envie de sortir mes petites pièces chouchous et de profiter des températures clémentes pour mettre le manteau et les écharpes au placard.

Nous avons profité d'une petite ballade dans Sérignan du Comtat pour shooter avec quelques pièces qui ont fait leur entrée dans ma garde robe il y a quelques semaines.

Si vous suivez mes looks depuis au moins un an, vous n’êtes pas sans savoir que je voue un culte aux bombers. Et ceux que chez Kiabi me font chavirer. Le bomber kaki que je porte dans ce look est le 4eme que j'achète mais c'est le premier uni. Il est disponible uniquement sur le site en ligne. 

Pour 20 euros, je tiens encore une pépite. Sa couleur kaki est juste sublime et il est assez léger pour la saison.  Il y a un petit liseré sur le col doré que j'aime beaucoup. Il se marie avec un skinny comme avec une robe, j'en suis dingue.

Pour continuer dans mes dernières acquisitions, j'ai craqué pour mon anniversaire pour un skinny noir de chez Promod. Vous le savez, c'est mon enseigne favorite depuis un bon nombre d'année ( coucou ma jumelle Aurélie).

Il s'agit du modèle Gaspard, qui se décline en plusieurs coloris. J'ai opté pour le noir car je n'en avais plus de potable. Et autant vous dire que c'est un modèle qui va très vite se multiplier dans mon dressing tellement il est confortable et qu'il taille bien. Et au prix de 19,95 euros, je ne vais pas me priver.

Pour continuer dans mes dernières acquisitions, j'ai opté pour un modèle de sac assez original.  Il s'agit d'un sac en bandoulière rond de couleur doré qui s'accorde bien avec le bomber. Et j'ai trouvé cette petite merveille une nouvelle fois chez Kiabi....Au prix de 7,20 euros. Et bien que j'étais convaincu qu'il ne plairait pas à tout le monde, il fait son petit effet.

Je porte comme tous les jours mes bijoux fétiches, mon bracelet Pandora et ma montre Cluse. 

Je suis dans période "blouse blanche". J'en ai acheté deux dernièrement ( et j'ai gagné un bon d'achat chez ma copine JenyChooz, sur la boutique Bohoflowers....et j'ai craqué sur deux blouses blanches).

C'est une nouvelle fois chez Kiabi que j'ai trouvé mon bonheur. Il s'agit d'une blouse en dentelle et plumetis, disponible au prix de 12 euros. Elle possède un col montant volanté  et des volants aux emmanchures. 

Dans ce type de blouse, j'aime beaucoup l'ouverture en forme de goutte dans le dos. C'est féminin et délicat.

Finalement, la seule pièce qui n'est pas nouvelle de ce look ( ça change, j'ai tendance à vous présenter des choses que je possède depuis longtemps), sont ces derbies que j'ai acheté au printemps dernier.....chez Kiabi. Promis, je ne suis pas payée pour vous en parler, mais la marque propose vraiment de belles pièces. Et ces derbies, j'en suis folle. Elles sont de couleurs rose gold et font un look à elle toute seule. L'enseigne a ressorti des modèles cette année, foncez si elle vous plaise.

Le look en détail.

 

Le mot de la fin?

Après avoir fait mon crédo  pendant longtemps sur ce blog qu'on peut se maquiller et être féminine à petit prix, je m'attaque désormais à la mode. A l'heure ou l'on voit des marques onéreuses ( et pas toujours conventionnelles dans leur démarche) inonder les réseaux sociaux, j'avais envie de vous montrer un look plutôt sympa (enfin pour moi hein, la mode c'est subjectif) à moindre coût.

C'est une tenue que j'adore pour la saison, léger et printanier.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Ces pièces? 

Quels sont vos enseignes à petit prix préférées?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou
    il se trouve que je me suis trouvé l’an dernier un sac de forme ronde ( en noir) en brocante. J’ai eu immédiatement un coup de cœur car il est atypique par contre, c’est moins pratique d’un sac classique pour ranger ses affaires. ^^
    Sinon ta blouse est le style que j’aime : totalement retro mais si doux.

    1. Coucou.
      J’aime le rétro alors ça me fait trop plaisir.
      Il est petit, mais pour aller au travail, ça suffit largement.
      Des bises

  2. Coucou !
    J’aime beaucoup ton look, c’est chic tout en restant « simple » si je peux dire ça comme ça.
    Le bomber est trop beau ! Tu as raison de mettre en valeur des marques qui proposent des petits prix. Aujourd’hui on ne pense pas forcément à se rendre dans ce genre d’enseigne et c’est bien dommage car la qualité est quand même là. Je me suis achetée un petit ensemble à Gemo, j’en ai eu pour 19 € et des bananes pour un pantalon et un haut et ils n’ont pas bougé au lavage.
    Bisous !

  3. Hello ma belle,
    Oh j’adore ton look ! Ton bomber kaki est adorable et ta blouse blanche te va hyper bien !
    J’avoue que j’aime bien ton sac aussi mais il serait trop petit pour moi car j’embarque toujours ma maison dans mon sac à mains ahah XD
    Plein de bisous à toi <3

    1. C’est justement à cause de ça que je me force à prendre des petits sacs, sinon je prends tout et je me sert de rien.

      Merci ma douce.
      Des bises

  4. Joli look ma belle comme d’habitude, j’aime bien ce style décontracté. Et je suis carrément fan des bombers que ce soit pour mon mari ou moi j’adore bisous

  5. coucou

    oh moi aussi j ai craqué sur un bombers kaki mais de chez Monki et que j ai du payer entre 10 et 15 euros max.
    Comme toi je prône la mode accessible à tous.
    en effet on a pas des portes monnaies extensibles et les lectrices non plus du coup il faut savoir s’adapter
    et aussi être naturelle ce que tu fais et j’adore !
    bises

  6. Coucou. J’adore le look. Les couleurs se marient bien ensemble : kaki et dorés. Les derbies sont très tendance cette année mais je ne sais pas si j’oserais franchir le pas. Je n’ai jamais mis de chaussures plates mais ça a l’air tellement confortable.
    Sinon gros coup de cœur pour ta montre avec le bracelet milanais. Et oui,
    on peut adopter un look à moindre coût.

  7. Coucou!
    Une nouvelle fois, tu nous présentes un joli look, portable et ça c’est important pour moi.
    J’adore tes derbys et j’ai bien envie d’en dégotter moi-aussi; comme tu le dis, elles font le look.
    Bisous.

  8. Hellooooo !!! Trop trop joli ce nouveau look! j’adore les blouses blanches et le mix avec du kaki et du rose gold c’est trop canon!!! et puis j’adore tes derbies !!! (je te piquerais d’ailleurs bien tes noires aussi!!) Des bisous

  9. J’aime beaucoup tes derbies. Et comme toi, je trouve toujours mon bonheur chez Kiabi. Depuis que j’ai découvert cette enseigne il y a quelques années maintenant, ma garde robe est majoritairement composée de pièces du magasin. Et puis pendant les soldes, c’est presque cadeau !
    Bisous
    Elsa

  10. Tu es superbe, je suis vraiment fan de ce look qui sent bon le printemps et le retour des bonnes température.
    D’habitude je suis pas forcément fan de « bomber » mais là j’adore il à l’air de rester fluide et leger donc j’adore 😀
    Gros crush sur tes chaussures que j’avais vu passer sur ton insta *v*

  11. Coucou. J’aime beaucoup ton petit sac rond qui change de ce qu’on a l’habitude de porter. Tes chaussures sont également très jolies. Je passe souvent chez Kiabi pour mes enfants et jette toujours un oeil pour moi. J’arrive toujours à trouver quelques jolies pièces. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *