Look

Marinière et simplicité

21 mai 2018

Coucou à tous.

Il y a quelques jours, mon mari nous a fait la surprise de nous emmener en weekend sur la Cote d'Azur. Ce fut un doux moment en famille, tout les trois. Et on a profité du superbe cadre de la ville de Menton pour shooter un nouveau look.

Vous allez le voir, il est très simple, mais me correspond parfaitement, par son confort notamment.

 

Pourquoi simple? Parce que une paire de Converse et un jean, il y a rien de fou. D'ailleurs, vous avez déjà vu ces pièces dans d'autres looks sur le blog ( ici et ici). Je suis toujours aussi folle de ce jean Gaspard de chez Promod. C'est clairement LE pantalon le plus confortable du monde.

Et forcément, puisque que je suis dans ma folie du jaune en ce moment, je porte un gilet jaune moutarde que je possède depuis des années.  C'est un modèle basique de chez H&M, mais je ne sais pas si il est encore vendu .

Je ne résiste pas à l'idée de vous montrer quelques images de cette si jolie ville. En plus il faisait vraiment très beau.

 

 

Il faut savoir qu'il y a une pièce dans ma garde robe que j'adore collectionner. Il s'agit des marinières. Que ce soit des pulls, tee-shirt à manches longues ou débardeurs, j'en possède en grand nombre. J'adore les associer à un jean avec un beau rouge à lèvres bien rouge.

Du coup, j'avais très envie de vous montrer ma toute nouvelle acquisition de chez Promod une nouvelle fois. Il faut savoir qu'avant j'achetais tout mes habits la bas. Je les ai un peu délaissé pour revenir en force depuis janvier ou j'ai fait une énoooorme commande pendant les soldes. Et cette fois, c'est mon mari qui m'a offert cette jolie pièce. Et il me connait mieux que personne: de la dentelle et des rayures....je le redemande en mariage.

 

J'aime beaucoup sa coupe, avec son col v. La matière en jersey et ces manches volantées en dentelle le rend très agréable à porter. Il est encore disponible sur le site et en boutique avec d'autres coloris à 14, 95 euros.

 

 

En ce qui concerne les accessoires, j'ai encore fait confiance à l'une de mes boutiques chouchous: Un oiseau sur la branche.  Il s'agit des boucles créoles Ramon doré de Shlomit Ofir mais qui sont malheureusement plus disponible sur la boutique.

 

Qui l'aurais cru? Je porte un collier! Oui oui moi. Et le pire, c'est que je commence à adorer cela.

Cette fois, il s'agit COLLIER ROCK STAR DORÉ BLANC DE SHLOMIT OFIR que j'adore. Il fait son effet quand je le porte et je pense que je craquerais pour le modèle noir très prochainement. Il est disponible dans la catégorie déstockage sur la boutique au prix de 30 euros.

 

Et j'ai ressorti mon sac d'amour de l'été, jaune forcément, issue d'une boutique locale. On retrouve ce modèle assez régulièrement.

 

Le mot de la fin?

 

Bien qu'en toute simplicité, je me sens bien dans ce look.  Il est parfaitement confortable pour une balade en famille ( les mamans se reconnaîtront forcément....) mais j'y apporte ma touche de couleur et d'originalité.  Le printemps n'a pas été tendre avec nous, du coup je n'ai pas encore trop osé sortir les gambettes et les sandales. Mais j'y crois fort, le prochain look c'est la bonne.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Quelle est le basique de votre garde robe?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou
    Pour les balades en famille en ville, rien de mieux qu’un look confortable pour arpenter les rues. ^^
    La marinière a toujours fait partie de mon dressing, je ne peux qu’apprécier la tienne.
    Passe une belle journée

  2. Hello ma jolie,
    Ahhhh j’adore Menton c’est une ville tellement mignonne et avec beaucoup de charme !
    Puis ton look est parfait pour visiter tranquillement et confortablement 🙂
    Plein de bisous <3

  3. Hello
    Enfin re, tu n’as sans doute pas pu le voir, mais j’avais écrit tout mon commentaire et quand j’ai cliqué, ton formulaire m’a indiqué une erreur à 3 chiffres que je n’ai pas relevé. Je disais que j’adore ton look, tu dis simple, moi je dis féminin et élégant en même temps. J’ai aussi un gilet moutarde que j’adore. Quant à la promenade, merci, c’est superbe.

  4. hihi bien vu le look car en effet c’est simple basique mais efficace.
    Moi aussi ma tenue de tous les jours c’est jean, t shirt (car ça se repasse ) pas et baskets : soit converse, vans ou adidas. C’est des tenues dans lesquelles tu es à l aise, tu bouges, bref tu vis !
    Quand je vois les blogueuses mode avec des talons de 3 km je me dis qu on a pas les mêmes problématiques …. ou alors qu’elles se déguisent pour leur looks !

    des bisous

    1. Je me reconnais dans la flemme du repassage.
      Le plus important est de se sentir vivante et surtout soi meme.
      Des bises

  5. Hello !! Comme tu le sais déjà je trouve les photos de ce look très jolies!! le cadre est canon, cette ville est sublime!!! Ton look est simple mais efficace et le plus important c’est que se soit confortable!! pour ton sac j’ai quasi le même, mais je crois que je me suis lassée du jaune pour cette année du coup je ne le porte plus trop!! des bisous

    1. merci beaucoup ma biche.
      Il me semblait qu’on avait le même. Je crois que la folie du jaune est arrivée chez moi.
      Des bises

  6. J’aime beaucoup ton look, c’est tout à fait ce que je pourrais porter pour une balade dans le sud! Et puis je suis fan des marinière et ma touche jaune que tu apport donne du pep’s, j’adore !
    C’est super joli comme ville Menton, j’y suis encore jamais allé 🙂

  7. Coucou !
    Les photos sont superbes. J’adore ton look, très simple, le genre de look que j’aime porter également.
    Vous avez dû passer un chouette week-end, ça avait l’air très joli !
    Bisous.

  8. Hello ambassadrice Promod.
    Je suis contente de voir que tu présentes une marinière! Comme toi, je les collectionne.
    Je trouve que cela donne du style à n’importe quelle tenue basique.
    Bisous!

    1. Ce poste est déja pris loool.

      Je suis folle de marinière et ma dernière lubie est d’en trouver une robe.
      Des bises

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :