voyage

Carnet de Voyage! Last days in Manhattan, entre pluie et souvenirs

23 mai 2018

Coucou à tous.

C'est avec beaucoup de nostalgies mais avec tant de beaux souvenirs que je vous propose mon dernier billet consacré à notre voyage à New-York. Etant donné que l'avant dernier jour a été un compliqué, j'ai choisi de retracer les deux derniers jours de notre road trip.

 

En cette journée du 29 octobre 2017, la pluie nous a accompagné. On ne se plains pas, c'est le seul jour de mauvais temps que nous avons eu. Mais malgré les équipements, on était trempé.

 

Du coup, je suis un tout petit peu déçue de notre visite de l'Empire State Building ( ben quoi, c'est un lieu mythique pour les fans de Gossip Girls comme moi). Mais on a quand même adoré cette visite, et ce lieu historique de la ville.  On reviendra de toute façon.

 

Malgré le brouillard, imaginez la jolie vue que nous aurions pu voir.

 

 

Pour nos derniers jours, nous n'avons pas résisté à l'envie de photographier ces immeubles que j'ai adoré. Je suis d'ailleurs en train de créer un cadre avec les plus beaux clichés pour les mettre dans mon salon.

 

La journée s'est terminé à l'abri dans les magasins de Time Square. C'était compliqué de faire autrement.

 

Nous nous retrouvons le lendemain, pour notre toute dernière journée complète. Et on était motivé à partir à pied de l'appart et de faire une grosse balade.  Je crois qu'on a explosé le compteur de pas ce jour la.

 

Cette fois, nous avons traversé le pont de Brooklyn. Il faisait super beau, c'était tellement agréable.

 

 

Et j'avais très envie de retourner à Central Park. 

 

Le mot de la fin?

 

Une des plus belles images que j'ai gravé dans ma mémoire. Je sais, je suis très nostalgique car j'ai adoré écrire ces billets qui vous ont plu.

J'ai autant adoré préparer ce voyage avec mon amoureux et de le vivre à fond. Ce fut une expérience fabuleuse, et j'ai hâte d'y retourner un jour avec mon bonhomme.

Bref, nous sommes tombés amoureux de la ville qui ne dort jamais. Maintenant, on s’attelle à préparer nos vacances en Corse cette année et la Réunion en 2020.

Et vous, avez-vous visité New York?

Cette ville vous tente?

Avez-vous apprécié cette série d'article?

 

Prenez soin de vous et profitez de la vie.

  1. ah lala quel rêve, nous on le fera à 4 ce voyage dans 2 ans et demi pour nos 40 ans et si tu savais comme j ai hâte car tu nous fais voyager avec toi et du coup je bouillonne à l’intérieur hihi
    en tout cas chacune de tes adresses a été scrupuleusement notée

    des bisous

  2. Coucou
    Ce sont toujours des séjours qui laissent de merveilleux souvenirs. L’an dernier, nous sommes partis en famille au Canada, c’était juste magique ! On aurait envie d’y retourner encore et encore. ^^
    Passe une belle journée

  3. Coucou,

    Ce sont de très chouettes souvenirs ! Ici, on rêve de partir au Canada, pour y vivre, mais purée que c’est compliqué !
    En tout cas, c’était un beau voyage !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Effectivement, ce n’est pas simple et ça nous a demandé des années d’économies et de temps de préparation.

      On y retournera en famille.
      Des bises

  4. Dis moi, avais-tu pensé à emporter un bouquet de pivoines ? As-tu vu Chuck ?
    Tu as réussi à graver de beaux souvenirs, j’espère que tes prochaines vacances te feront tout autant plaisir.

  5. Hello ma jolie,
    Ohlala tes photos me font tellement rêver ! Moi aussi je suis fan de Gossip Girl alors l’Empire State Building est l’étape obligatoire ahah ! Tu as raison de mettre des plus belles photos de côté, ça permet de réaliser qu’on a pas rêvé et qu’on a bien fait un superbe voyage 🙂
    Plein de bisous <3

  6. Coucou,
    Dommage pour ce mauvais temps mais j’imagine bien la vue. Ça fait trop rêver ça donne vraiment envie d’y aller.
    Gros bisous

  7. Hello !!!!!! Quel joli séjours !!!!! Les photos sont très chouettes et ça donne trop envie d’y aller !!!!! en plus je suis en train de me refaire tous les épisodes de Gossip Girl alors ça fait encore plus rêver!! ahah gros bisous

  8. Coucou je ne suis jamais allée à new-york mais j’espère que nous pourrons y allé un jour tes photos malgré le temps qui n’est pas au top sont jolie et donne envie. Après j’aimerais vraiment bien partir en corse l’année prochaine il paraît que c’est magnifique ☺️

    1. On a eu une seule journée de pluie alors je ne me plains pas.
      La corse c’est super beau.
      On y retourne cet été d’ailleurs.
      Des bises

  9. Coucou !
    Merci de nous avoir fait voyager avec toi ! Dommage pour le temps pluvieux mais vous avez quand même pu en profiter un maximum et c’est l’essentiel !
    Waaaaaah la Réunion ! Rolala, mon dernier voyage remonte à 3 ans (San Francisco) et je rêve de repartir looooooooin. Je ne sais pas quand ça sera faisable mais il va falloir qu’on parte pour se changer les idées et changer un peu de culture.
    Pleins de bisous !

  10. New York c’est tellement magique !
    Je me suis cette année j’y vais… Je prend en tout cas note de tes adresses. Bravo et tes photos fait rêver 😉

  11. Que de jolies photos pour me donner envie d’y aller!
    J’ai adoré tes photos du pont de Brooklyn…
    Y-en-aura-t-il une dans ton salon??

  12. C’est top d’avoir pu visiter New York, mais c’est dommage pour l’empire state building. J’y suis allée juste 2 jours et je n’ai pas pu le visiter car ma copine avait le vertige. Je n’ai pas voulu la laisser en bas et monter seule donc j’irais une prochaine fois…
    La Corse et la Réunion pour les prochaines vacances, waouh trop classe !!

  13. C’est vraiment super que tu ais pu créer de bons souvenir de ton voyage malgré le temps, ça fait un moment que je ne me suis pas rendue à New York mais tes photos m’ont fait replonger dans le passé, merci pour ces souvenirs

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :