Look

Épaules dénudées et broderies anglaises

18 juin 2018

Coucou à tous.

Je suis ravie de vous retrouver enfin pour un look estival. J'avais perdu espoir après un mois de plus quasi non stop. Bon pas de chance, nous avons choisi un jour venteux ( on excusera mes cheveux qui volent et le chapeau que j'ai tenté de sauver de la noyade) et on se focalise sur ce dernier look que j'avais hâte de vous présenter par ici.

Ce n'est pas un secret, je suis une fille à robe. Autant vous dire que j'étais bien malheureuse de devoir traîner mes jeans en ce début de mois de mai. Je n'ai pas les plus jolies jambes du monde, mais je ne me cache plus derrière certains complexes. On a qu'une vie et je la croque à pleine dents.

Il y a quelques temps déjà, j'ai craqué pour cette super robe rouge à épaules dénudées chez Primark. Je l'avais d'ailleurs vu sur une des seules Youtubeuse que j'adore suivre Les Bonheurs de Camille. Et quand je l'ai vu dans la boutique, j'ai craqué.

Sa couleur est parfaite pour la saison et j'apprécie les détails de broderies anglaises que l'on peut voir sur le haut de la robe et sur le bas .C'est un véritable coup de cœur pour un prix dérisoire et je ne reçois que des compliments quand je la porte ( Crotte ça fait plaisir hein).

 

Les lunettes de soleil viennent également de chez Primark. Habituellement, je les achète chez mon opticien mais j'avais envie d'une paire fun sans y mettre une somme folle. J'ai adoré leur coté très vintage.

Quant à lui, le chapeau vient de mon enseigne favorite, Promod. Habituellement j'achetais ce type de pièce sur les marchés, mais avec l’expérience je me suis rendue compte que la qualité était déplorable. Le dernier en date acheté il y a deux ans s'est complètement déformé alors qu'il était sagement entreposé. Supportant de moins en moins le soleil ( un comble pour moi), je me devais d'investir et j'ai craqué pour ce joli modèle. Je n'ai pas réussi à bien le mettre en valeur dans cette série de photos, mais je compte vous shooter quelques looks avec pendant les vacances. Mais j'aime beaucoup sa petite touche d'originalité.

Il est disponible sur le site au prix de 19,90 euros.

 

Il y a quelques mois, j'ai craqué sur une offre Vente privée afin de recevoir la box de bijoux Emma&Chloé. Dans la box de Juin, j'ai reçu cette jolie bague qui m'a tout de suite beaucoup plu. Il s'agit de la bague Amazonas de la  créatrice Solweig Bijoux. Je crois que les avis sont assez divisés sur cette édition mais pour ma part c'est un succès. D'ailleurs,, n'hésitez pas à me solliciter si vous voulez être parrainés.

 

En parlant de bijoux, je porte une de mes dernières acquisition sur la boutique Un oiseau sur la branche. Et en parlant de ce joli animal, il s'agit du modèle OISEAU DANS SON NID DE SHLOMIT OFIR. Elles sont absolument adorables, fines et délicates comme j'aime. N'hésitez pas à suivre la boutique sur les réseaux, il y a souvent de jolies réductions.

 

 

Vous ne rêvez pas, je suis bien en talon dans ce look. Je n'en possède peu ( bien que je soit toute petite), mais j'aime beaucoup cette paire de sandale marron que j'ai acheté il y a des années à Auchan.

 

 

Et je termine avec ma toute nouvelle montre Cluse que mon mari m'a offert pour notre anniversaire de rencontre. Je lorgnais sur ce modèle Marbre depuis des mois, mais le prix plein pot a vite calmé mes ardeurs. Mais nous sommes tombés sur une offre sur le site Vente Privée une nouvelle fois, et le modèle Roche Full Black Marble y était vendu à moitié prix. Elle est encore plus belle en vrai, je l'adore.

 

Je vous laisse avec les jolies clichés que nous avons pris au lac de Monteux. 

 

 

Le mot de la fin?

Il s'agit d'une nouvelle fois d'un look assez simple et confortable à petit prix, mais qui fait tout de suite sophistiquée si on ajoute des accessoires. Je suis amoureuse du joli tombé de cette robe. D'ailleurs j'ai également acheté une combi short rouge......je pense que vous la verrez rapidement par ici.

Et vous, appréciez-vous ce look? 

Aimez-vous le style? Les hauts à épaules dénudées?

Quel est votre pièce chouchou du moment?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou,
    Je valide totalement ton look !!! La robe est splendide et la couleur te va super bien !!
    J’adore ton chapeau, d’ailleurs j’en cherche un dans ce style pour l’intégrer dans ma garde-robe.
    Bisous ma belle
    Jess

  2. Coucou
    Je vais surtout à Primark vers Noël ( ils ont de superbes pyjamas pilou pilou trop mignons !) mais je vais tenter un passage prochainement pour voir si je peux me trouver quelques pièces pour l’été. ^^
    Sinon pour en revenir au look, ça te va à merveille <3
    Passe une belle journée

  3. Hello
    Cette robe est très jolie et tu la portes très bien, cette teinte te va à merveille. J’ai eu une robe avec ce genre de forme y’a des années, mais c’est vrai que maintenant ce n’est plus vraiment ce que je porte.
    Ton make up est très chouette aussi et coup de coeur pour la photo où le photographe apparait 🙂

  4. Hello ma jolie,
    Oh j’adore ton look ! Cette robe te va à la perfection et les épaules dénudées j’adore pour l’été, ça fait un peu sexy mais pas too much ! Puis pour quelqu’un qui n’a pas eu de journées avec du soleil, je te trouve bronzée moi XD
    Plein de bisous <3

    1. J’ai hérité de la peau matte de ma maman, j’avoue.
      Je suis amoureuse de cette robe, elle va être ma pièce favorite de la saison.
      Des bises

  5. Coucou, elle est très belle cette robe dans la tendance off shoulder.
    La couleur est belle et j’aime bien ses talons marrons. Je n’achète pas mes robes, je l’ai couds, d’ailleurs je suis actuellement entrain de me coudre mes robes d’été et j’ai prévu une robe épaule dénudée. 😉 Merci pour ce partage. Bisous

  6. Oh comme ça fait plaisir de voir un look d’été ! C’est pas grave pour les cheveux qui volent, c’est stylé 😉 J’adore ta tenue, c’est totalement ce que je pourrais porter. Et puis je trouve que le marron et le rouge s’associe à merveille. Et j’adore tes boucles d’oreilles aussi !

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :