make up | partenariat | revue

Egoism, les rouges à lèvres mates par Kiss New York

20 juin 2018

Coucou à tous.

Depuis le début de l'année, je vais de découverte en découverte concernant la marque Kiss New York Professionnel.  Je vous l'avez annoncé, la marque a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et j'ai particulièrement eu un coup de cœur pour les produits lèvres, notamment les petits derniers que j'ai reçu dans la gamme Egoism.

 

Vous connaissez mon amour pour les finis mates, j'avais hâte de voir ce que ces petits nouveaux avaient dans le ventre. J'ai donc reçu trois teintes très colorées. Cette gamme se compose de rouges à lèvres bâton à moins de 10 euros.

 

Je suis toujours aussi conquise par les packaging de la marque, noir et mat, en restant chic. On découvre la couleur du rouge à lèvres sur la partie inférieure du tube, ce qui permet de s'y retrouver quand on possède plusieurs exemplaires.

 

Sa forme carré permet une bonne prise en main. A l'ouverture, je découvre un raisin biseauté, qui s'apparente à une goutte. Ce n'est pas commun et cela m'a un peu décontenancé au début.

 

 

Les rouges Egoism Kiss New-York Professional sont des rouges à lèvres au fini velours mat. Ils sont hyper pigmentés et ont des propriétés hydratantes. Une formule crémeuse confortable et un fini mat longue tenue, c'est clairement ce qu'on aime toute.  Il faut compter une tenue de 4-5h, et une retouche après un repas. Dans l'ensemble je suis très satisfaite, du confort sur les lèvres à la tenue en passant par un prix très attractif. 

 

Les swatchs. 

 
  • Feeling Hot. 

 

 

C'est le genre de teinte que j'adore, et qui relève tout de suite mon teint.  Il s'agit d'un corail rosé du plus bel effet. Il se porte très facilement et se marie avec tout type de maquillage.

 

 
  •  Red Velvet. 

 

 

C'est le rouge franc par excellence. Il est très classe, mais se porte aussi bien en journée avec un maquillage léger sur les yeux. Je l'aime beaucoup également.

 

 
  • Coco Ravish.

 

 

C'est peut être mon coup de cœur. Je pense le porter plutôt en automne, mais j'adore cette petite teinte violine.  Je trouve qu'il n'est pas tout à fait mate mais presque métallisé.  Une petite pépite.

 

Le mot de la fin? 

Je suis une nouvelle fois conquise par les produits lèvres de chez Kiss New York. Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le terme "mate". Je trouve que nous avons affaire à un fini semi mate, mais cela ne me dérange pas .En effet, je porte moins de mate en cette saison.  Ils sont extrêmement pigmentés, et la forme du raisin est assez atypique, mais malheureusement fragile, j'ai un bâton qui s'est cassé.  Mais pour le prix, je vous les recommande vivement.

 La marque est  disponible chez Carrefour, Casino et La Boutique du Coiffeur si vous avez envie de craquer ! Pour info, la gamme Egoism est à 7,95€. Plutôt intéressant non?

Et vous, connaissez-vous la marque Kiss New york?

Avez-vous testé cette marque?

Elle vous tente?

Prenez soin de vous

  1. Coucou
    Comme je ne suis pas blogueuse beauté, j’étais passée à côté de ce buzz! Entonnement, j’aurai penser aimer plus les teintes rouge car c’est ma couleur mais le Coco Ravish est juste magnifique ! Elle rend tellement bien.
    Passe une belle journée

    1. Si tu as envie d’un jolie rouge à petit prix, je te recommande vivement la marque qui fait de chouettes choses.
      Des bises

  2. Hello
    Joli nom, jolis tubes, joli prix, jolis couleurs et jolis rendus ! Que demander de plus ? Ah si ils ont l’air top niveau hydratation et puis le raison avec sa forme toute particulière est intéressant !

  3. Hello ma jolie,
    Ils sont tous les trois très beaux mais le Red Vevlet me plaît tout particulièrement ! Puis le packaging est adorable et la pigmentation est assez incroyable, j’avoue que ça donne envie de tester !
    Gros bisous <3

  4. Je suis complètement fan de ces rouges à lèvres ! Les couleurs sont dingues et ils sont agréables à porter en plus. Et ces couleurs te vont super bien 🙂

  5. Heureusement qu’elle n’est pas disponible là où je fais mes courses, parce que je crois que je dévaliserais le rayon. ces teintes sont lumineuses comme j’ai…
    Le packaging est très beau en plus!
    Le corail est parfait en cette saison!

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :