Look

L’île Rousse avec ma petite robe fleurie

10 juillet 2018

Coucou à tous.

Cette semaine, je vous retrouve une nouvelle fois avec un billet mode. Vous commencez à me connaitre, je ne délaisse pas la partie beauté mais depuis deux ans désormais, la mode a repris ces lettres de noblesse et on adore avec mon amoureux trouver des coins sympa. Et quoi de mieux aujourd'hui que le charme fou de l’Île Rousse. 

 

Avant de partir en vacances, j'ai profité des premiers jours des soldes pour me racheter quelques robes. En effet, depuis ma reprise du sport de façon intensive en janvier, je n'ai pas perdu de poids mais j'ai affiné le haut de mon corps. Résultat, j'ai mis une grosse partie de mon dressing sur Vinted.  J'avais envie de fluidité et d'être à l'aise.  J'adore le petit détail avec le pompon au niveau de la fermeture du décolleté. C'est adorable à souhait. On retrouve ensuite un lien à nouer au niveau de la taille.

C'est à la Halle que j'ai trouvé mon bonheur dans cette petite robe rose fleurie (que j'ai également acheté en noir).

 

C'est un gros coup de cœur. Etant petite, je galère souvent à trouver des robes qui arrivent aux genoux. Cette coupe est parfaite et le tissu de très bonne qualité. Autant je suis mitigée sur la qualité des chaussures dans l'enseigne, autant c'est un 100 fautes pour les vêtements.

Je n'ai pas retrouvé le lien de la robe sur le site, mais je l'avais shoppé en boutique directement.

 

Mes chaussures viennent également de La Halle, mais je les possède depuis plusieurs années. Je dois vous avouer qu'au départ, je n'étais pas sure de les garder et finalement je m'y suis faite. Elles sont très confortables pour mes poteaux ^^.

 

Rien de bien nouveau en ce qui concerne les accessoires. Je porte une nouvelle fois mon sac panier de chez Adopt, que vous avez vu dans un précédent look et mon chapeau Promod qui est malheureusement épuisé. Mes lunettes de soleil sont des Ray Ban ( le modèle Ware Fare, que je possède depuis des années).

 

La petite nouveauté en ce qui concerne les bijoux est cette paire de créoles fantaisie en pompon, de couleur corail et dorée. Nous avons enfin une boutique Adopt à Avignon et j'ai craqué quelques jours avant de partir sur deux paires, notamment celle-ci dont je suis tombée amoureuse. Elles font leur petit effet et sont toutes légères. Je pense que je  vais refaire un plein dans très peu de temps.

 

Je vous laisse avec les images du look et de ce paysage absolument paradisiaque  de l’île Rousse et le Phare de Pietra ou j'ai passé la première partie de mes vacances.

 

Le mot de la fin?

Nous avons photographié pas mal de look que je publierais au fur et à mesure, mais celui-ci a été parfaitement improvisé. Mais avec ce si beau cadre, il aurait été dommage de se priver. Cette robe a fait l'unanimité auprès de mon entourage, et j'ai déniché quelques pépites lors de ma virée solde, notamment la robe que je vais porter pour les deux mariages que j'ai en Septembre. Cela fera l'objet d'un prochain article.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Connaissez-vous La Halle? Adopt? 

Cette robe vous plait? Appréciez-vous les motifs sur une robe?

A très vite.

  1. Ton look est effectivement parfait pour l’été et les vacances ! J’aime beaucoup le côté confortable tout en étant féminin.
    Il y a bien longtemps que je ne vais plus chez la Halle, pourtant j’en ai une pas très loin de chez moi. Mais pour le moment je suis encore entre deux tailles et tant que je ne retrouverai pas la taille que je souhaite, je n’achète pas de vêtements. Je me ferai plaisir l’année prochaine ^^
    Belle journée et bonnes vacances !
    Elsa

  2. Hello !

    Je suis totalement fan de tes sandales, elles sont canons !
    J’en ai cherché partout des comme celles-ci, sans trouvé mon bonheur !
    Pour la robe, j’adore aussi ! Malheureusement, dans mon magasin, il n’y avait pas grand chose et très peu de robe, la dame m’a même dit, vous en trouverez de belles sur internet ! J’en ai acheté une chez H&M vendredi, lavée samedi à 30° pour me retrouver avec un t-shirt, j’ai les boules lol

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. On est trop bien dans ces chaussures. Habituellement je fais tout sur le net mais je devais y aller pour mon fils et la par contre je lui essaie.
      Oh mince. Puréee même à 30? Faut que tu l’as ramène il y a un souci.
      Des bises

  3. coucou ma belle

    OMG ces paysages sont juste sublimes !
    Bon cette petite robe est top !
    Sinon pour répondre à ta question je ne suis jamais rentrée dans un adopt mais on m’avait offert un parfum de l’enseigne que j ai adoré 🙂
    des bisous

    1. J’ai shooté plein de look dans ce cadre (on dit merci à mon mari).

      Oh merci.

      J’adore leur petit parfum, j’en ai plein.
      Des bises

  4. Coucou, super beau look! J’adore ta robe ton sac et tes boucles d’oreilles ! Ce look te va si bien ! Je connais de nom la halle mais je n’y suis jamais allé et Adopt je connais surtout leurs parfums qui se vendent aussi en Belgique mais j’aimerais tellement une boutique ici.
    Bonne journée !

  5. Coucou ma belle, qu’est-ce que c’est génial La Halle ! On trouve toujours des pièces facilement portables, dans la tendance et qui font du bien au porte-monnaie. Encore plus pendant les soldes : c’est la folie des bons plans pour toute la famille je trouve !

    1. Coucou Charlotte.
      Je suis contente que cette tenue te plaise.

      On a adoré la Corse, c’était la deuxième fois pour nous et la toute première pour mon fils.
      Des bises

  6. Bonnes vacances! N’oublie pas de nous régaler avec les photos de la Corse. Mais je crois qu’on va être gâté avec les lookbooks que tu nous annonces.
    En tout cas, cette jolie robe fleurie te va comme un gant.
    Bonne journée!

  7. Effectivement cette petite robe te va à ravie j’aime beaucoup ! Je ne pourrais pas la porter car je suis très grande et elle serait un peu courte^^
    Et quel beau cadre pour les photos :O

  8. Coucou ma belle, Magnifique paysage qui fait rêver ! Ta tenue complète est très estivale et te va à ravir, la petite robe est toute jolie et j’adore ce genre de tissu quand il fait chaud.
    Et pour répondre à question, je connais et nous avons La Halle et Adopt’ à La Réunion,
    Bisous , Passe un bel été ,

    1. Merci beaucoup Nina tu es adorable.
      Elle a tendance quand même à tenir un peu chaud avec la doublure de la robe mais rien de méchant.

      Des bises

  9. Coucou !
    Très sympa ce look, la robe es très jolie et ta va bien.
    Tu me vends du rêve avec tes photos de Corse. Normalement on y va l’année prochaine (on dit ça tous les ans mais j’espère que 2019 sera la bonne !).
    Bisous !

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :