bio | Box | partenariat | revue

Bonheur ensoleillé avec Belle au Naturel

16 juillet 2018

Coucou les filles.

Même si les vacances sont terminées pour moi, je suis ravie de vous retrouver par ici pour le retour des revues. Et j'ouvre le bal avec l'édition de Juillet de Belle au Naturel, intitulée Bonheur ensoleillé. La team m'a fait parvenir en exclu la box le mois dernier afin de vous proposer un article sur leur blog et de prendre le temps de tester les produits. Et une nouvelle fois, je suis conquise.

 

 

Belle au naturel est une box beauté et bien-être 100% bio avec des produits full-size. Pour ma part, c'est un point important, car je n'adhère plus vraiment aux box composés uniquement de miniature voire échantillons. Chaque mois, la box se compose de 5 à 6 produits BIO sélectionnés parmi des marques françaises (maquillage, soins, gourmandises).  L’abonnement de base est de 29.90€ +2.95€ de frais de port. Cela est dégressif en fonction de la durée de votre abonnement. De plus, le contenu est disponible sur le site.

La box se présente dans un contenant plutôt chouette, décoré à l'image de Belle au Naturel, dans un carton recyclé.

D'ailleurs, Belle au Naturel est  en partenariat avec Reforest'action, et  reverse 1 euro par abonnée pour planter un arbre. J'applaudie l'initiative et l'investissement de la marque.

On retrouve ensuite un menu très complet, qui présente chaque produit présent dans la box.

Passons au contenu, surement ce qui vous intéresse le plus.

  • Huile Bonne mine et teint hâlé BIO de Nabalsy 

Une huile indispensable en été, adaptée à tous les types de peau. Riche en caroténoides dont le béta carotène, elle vous aidera à préparer votre peau au soleil et sublimera votre teint tout en lui donnant un hâle bronzé naturel. Riche en vitamine A et E, elle nourrit la peau en profondeur et stimule le renouvellement cellulaire pour vous aider à prolonger le bronzage.

 

Prix conseillé 27 euros.

 

Avant de la découvrir ici, je ne connaissais pas du tout la marque. Mais je savais tout le bien de la carotte pour une peau exposée au soleil. J'ai pris soin de l'utiliser avant de partir en vacances et pendant, pour éviter les désagréments du au soleil, et pour obtenir une jolie peau halée .Seul bémol: une odeur peu agréable.

  • Lotion Bio démêlante sans rinçage de Centifolia

Cette lotion démêlante sans rinçage est enrichie en vinaigre de framboise et en aloé vera pour apporter brillance et souplesse à la chevelure. Avec sa texture ultra légère, elle facilite le démêlage sans alourdir ni graisser le cheveu. Les cheveux sont brillants, léger et faciles à coiffer.

 

Prix conseillé: 7,95 euros.

 

Centifolia est une marque que j'ai découvert l'année dernière grâce à la box Belle au Naturel. Cette fois, c'est clairement un produit qui me fait de l’œil depuis des mois. Bien que j'ai les cheveux fins et raides, l'étape du démêlage est une véritable corvée. Je ne l'ai pas encore testé car je termine un produit actuellement, mais je ne manquerais pas de vous en dire des nouvelles.

  • Poudre illuminatrice Bio de Studio 78 PARIS.

Une texture douce et ultra légère, pour un rendu maquillage qui pourra se décliner du naturel frais au glamour sexy. Enrichie en huile de ricin bio et en huile de jojoba bio pour une protection efficace contre la déshydratation de la peau.

Prix conseillé: 30 euros.

 

Bien que je ne connaissais pas la marque, j'en avais entendu parler. Il s'agit d'un très bel enlumineur doré, qui est du plus bel effet sur une peau dorée. Vous aurez l'occasion de le voir en action sur le blog mais je ne porte que lui en ce moment.

  • Vernis naturel rose melody de Boho Green Make up.

Découvrez une alternative écologique à vitre vernis à ongles sans renoncer ni à la tenue, ni à la couleur, ni à la brillance. Une formulation bio-sourcée réalisée à partir de matières premières issues du coton, de la pomme de terre, du mais, du manioc et du blé. Enrichie en silice, actif naturel souvent utilisé comme fortifiant naturel de l'ongle.

 

Prix conseillé: 6 euros.

 

Décidément, je vais de découverte en découverte chez Boho en ce moment. Mais cela dit, je connais très les vernis à ongles pour en avoir plusieurs de la marque. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir passer certaines de mes manucures.  Ce rose est parfait pour la saison et fera son petit effet.

  • Goodies

N'hésitez pas à suivre Belle au Naturel sur Facebook notamment, un grand concours coloriage a été lancé et autant vous dire que mon petit homme est ravi.

Le mot de la fin? 

L'édition de Juillet de la box  Belle au Naturel est une pure réussite. Les produits sont quasi tous des découvertes.  Je sais que je vais utiliser chaque produit. Je trouve qu'elle constitue la trousse de toilette idéale pour sublimer son bronzage. Et je suis ravie de découvrir les marques Nabalsy et Studio 78 et de redécouvrir Centifolia et Boho Green

Les produits sains et made in France ont une grande place dans notre consommation familiale, elle nous correspond parfaitement.

Au niveau de la rentabilité? Nous avons uniquement des fulls size, soit un montant total de 70,95 euros de produits. Plutôt pas mal.

Et si cette box vous tente, Belle Au Naturel vous permets de bénéficier d'un bon plan. En effet, avec le code 06438013vous bénéficiez de 10 euros de remise sur votre première box. Le lien direct est disponible dans l'onglet direct sur mon blog.

Et vous, connaissez-vous la box Belle au Naturel?

Appréciez-vous les box bio?

Connaissez-vous ces produits?

Cette box vous plait?

Prenez soin de vous.

  1. coucou

    comme toujours c’est une belle box mais seul le démêlant centifolia me servirait et encore que pour ma fille 🙂
    donc je passe car je ne veux pas accumuler dans mes placards. D’ailleurs cette semaine j’ai fait le tri et OMG on entasse de folie en vrai !
    J’ai donc donné pas mal et jeté ce qui arrivait à expiration

    bises

  2. Coucou
    Je ne connais pas ce soin de Centifolia mais je connais la marque pour avoir déjà utilisé ( et d’ailleurs je l’utilise aussi en ce moment!) . Parmi les produits, c’est l’huile bonne mine qui m’aurait le plus attiré. Pour l’instant, pas d’abonnement pour une box car déjà trop de produits dans mes placards. ^^
    Belle journée

  3. Hello ma jolie,
    Le contenu de la box est super chouette ! La lotion sans rinçage me plairait bien je pense, hâte d’avoir ton retour du coup car Centifolia est une marque sympa en général 🙂 La poudre illuminatrice est top pour l’été aussi, j’adore ce genre de produits !
    Plein de bisous <3

  4. Coucou,

    Le contenu est plutôt sympa, j’aime beaucoup le couleur du vernis à ongle !
    La lotion démêlante a l’air pas mal, bien que je n’ai pas de souci particulier à ce niveau !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  5. Coucou !
    Le contenu est vraiment pas mal, c’est dommage pour l’odeur de l’huile à la carotte. Je suis curieuse d’avoir ton avis sur la lotion démêlante.
    Bisous !

  6. Ah tiens, j’avais lu la revue de cette même box, chez une autre blogueuse et finalement c’est marrant vous avez à peu près le même avis sur les produits tu vois ! Et moi toujours le même coup de cœur pour ce vernis à la teinte absolument magnifique et estivale…mais bon il faut dire aussi que je suis vernis-addict donc je suis peut-être pas objective haha !

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :