Look

La petite combi-short jaune légère pour l’été.

1 août 2018

Coucou à tous.

J'ai cru comprendre que vous étiez friandes de look par ici. Ça tombe bien, il y en aura un par semaine sur le blog. On a fait le plein en vacances, l'occasion de vous montrer ces si beaux paysages de Corse.

Aujourd'hui, c'est un look coloré que nous avons shooté dans les petits villages de Balagne. 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous en présenter sur le blog ( il y en aura une autre prochainement), mais j'adore les Combi-short. C'est clairement la tenue sans prise de tête pour moi. Et lors des ventes privées j'ai craqué sur ce modèle jaune à fleurs de Pimkie. Elle n'est malheureusement plus à la vente, mais la marque la ressort chaque été. En effet, c'est à cause de ma copine d'amour Aurély qui en avait fait un look l'été dernier que j'ai craqué.  Je sais, je n'ai pas de personnalité ^^.

 

Vu le nombre de pièces jaunes qui ont complété mon dressing, on peut commencer à parler d'addiction. J'adore cette couleur pleine de peps et qui flatte quand même le bronzage.

 

 

La particularité de cette combi est son dos. J'adore les jolis dos après des années de frustrations....je n'assumais pas ces vilaines cicatrices . Il y a un petit nœud qui se noue à l'arrière tout comme à l'avant. Elle est un peu courte pour être portée au travail ( surtout quand on bosse dans un univers assez masculin), mais pour les vacances et aller à la plage, j'adore.

 

 

Pour le reste du look, rien de fou, rien de neuf. On retrouve ma paire de sandales Mellow Yellow que je possède depuis des années, et que je ne quitterais jamais....c'est ma paire préférée. Mais je crois que je ne l'ai ai jamais porté pour un look.

 

Je ne vous parle plus de ce chapeau Promod, je crois qu'il est dans tout mes derniers looks. Et on retrouve mon sac à dos Kiabi que je vous ai présenté ici.

 

Même si je ne suis pas maquillée sur les photos ( et pas peu fière en plus), je porte quand même mes lunettes Ray Ban qu'on ne présente plus. Et je porte le collier Kim de la marque Shlomit Ofir issu de la boutique en ligne Un Oiseau sur la Branche. Ce fut mon tout premier achat...et pas le dernier. Mais j'adore ce collier tellement original qui rappelle le jaune de ma combinaison.

Mes boucles d'oreilles viennent de la boutique Aunaturelle Créations. Ces créoles à sequins trop mignonnes sont au tout petit prix de 6 euros.

 

Le look en photo. 

 

  

Le mot de la fin? 

Je suis très contente d'avoir mis la main sur cette chouette combi-short jaune, même si ce n'était pas mon choix premier. En effet, à la base j'avais craqué sur un autre modèle qui m'est passé sous le nez. Mais j'apprécie son originalité et son tissu très léger.....peut être trop car elle se froisse très vite. Les frileuses du repassage, passez votre chemin.

Et vous, appréciez-vous les combi-short?

En portez-vous?

Ce look vous plait? Aimez-vous l'enseigne Pimkie?

Prenez soin de vous.

 

  1. Hello Joli Canari!
    Tu as bien fait de copier, déjà parce qu’on te pardonne, et ensuite parce que ce jaune te va merveilleusement bien.
    Bonne journée!

  2. Je crois qu’il n’y a pas de couleur que je déteste le plus que le jaune, surtout pour les vêtements… Mais je dois avouer que la forme de cette combi est originale, et qu’elle te va bien.

  3. Très joli look et très solaire, il te va à ravoir et si tu as ta personnalité car la belle Aurély quand elle la porte ce n’est pas de la même façon c’est ça qui est top comme ça on peut s’inspirer de vous deux !

    des bisous

  4. Coucou !
    Elle te va à ravir. En voyant tes photos, je me posais la question niveau tissus/repassage, malheureusement quand c’est fin c’est souvent parti pour se froisser rapidement. Mais bon, quand on aime…
    Tu as raison de développer une addiction pour le jaune dans ton dressing, cela te va très bien.

  5. voici un très joli look et la couleur est parfaitement réhaussée grâce à ces magnifiques vues de corse!
    J’aime beaucoup tes sandales!! (je ne porterai pas le combishort car je n’ai pas la bonne morphologie pour… mais tes sandales oui 🙂

    chagazetvous.com

  6. Coucou 🙂 Je n’ai jamais porté de combi-short mais j’en cherche une jolie et dans mon budget, je craque en tout cas pour celle là le jaune te va à ravir, mais je ne pense pas qu’il ira à ma couleur de peau.

  7. Coucou,

    J’adore les combishorts, j’en ai essayé plusieurs, mais rien y fait, je ne supporte pas mes cuisses trop à l’air comme ça ! Et puis elles sont souvent trop transparentes pour moi !
    Celle-ci est jolie, tu la portes bien !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  8. Coucou Caroline
    C’est amusant car ta combi short ressemble beaucoup à une de mes robes. ^^
    J’aime bien ces couleurs très solaire pour l’été. C’est une couleur que te va aussi merveilleusement, tu es superbe dedans.
    Belle soirée

  9. Oh j’adore ta combi ! Je suis fan des combi aussi alors forcément ^^ j’adore la couleur et le noeud dans le dos ça fait trop joli.
    J aime beaucoup tes sandales aussi, c’est tout à fait mon style. Et puis les photos dans le village corse c’est magnifique !

  10. Coucou Caro! C’est tellement pratique les combi !!! J’avais craqué l’été dernier pour une combi jaune (sur mango outlet) pour aller à la plage elle était parfaite (même si j’avais eu un souci de taille et qu’elle avait craqué sur le devant … depuis je la laisse au placard.. :/) des bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :