Look

A mi-chemin entre bohème et vintage.

8 août 2018

Coucou à tous.

Comme je vous l'ai annoncé, je vous ai concocté une petite série de look que je vais publier tout au long du mois d’août.

Cette fois, on a voulu jouer avec un style différent concernant les photos. En effet, nous avions loué un appartement dans une vieille bâtisse. Elle ne plaira pas à tout le monde, mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour les volumes et le coté rétro de ce bâtiment.  

Et pour le coup, j'ai décidé de mettre en valeur une acquisition que j'ai fait pendant les soldes qui rentre bien dans ce thème.

Vous le savez, je suis plutôt dans la catégorie des petites.Difficile pour moi de trouver un jupe longue qui ait du style sur moi. A part celle que je vous ai présenté dans un précédent look ( pour le voir ou le revoir, c'est par ici), je n'avais plus retrouvé mon bonheur.

Et au détour d'une balade dans le Camaïeu à coté de chez moi, je suis tombé sur cette merveille.

C'est une jupe à rayures bleus et blanches, avec des broderies sur le bas. Et chose miraculeuse, elle ne traîne pas par terre.

J'ai eu un coup de cœur pour cette jupe qui est originale et romantique à la fois. Je la trouve carrément vintage.

Je n'ai malheureusement pas de lien à vous proposer, je ne la trouve pas sur le site, mais peut être que vous la trouverez dans vos boutiques.

 Pour ne pas faire Too much, j'ai associé cette jupe avec un top blanc très simple avec des détails de dentelles. Il vient d'une de mes enseignes favorites, Pimkie et je vous l'ai déjà présenté dans ce look.

Le dos en dentelle fait toute l'originalité, vous savez à quel point j'aime ce détail.

Rien de fou une nouvelle fois en matière de maquillage, ce jour la d'ailleurs, nous partions en randonnée dans la Restonica ( je me suis changée quand même).

Je porte mes nouvelles lunettes de vues, qui sont des Sonia Rykiel. J'adore leur forme, elles ont ce petit côté rétro que j'aime tant. Mon chéri les adore.

 

J'ai opté pour mes nouvelles boucles d'oreilles qui viennent de chez Adopt. Les pompons, ça vous étonne? Je les ai shoppé en boutique pendant les soldes.

 

Pour terminer la présentation de ce look, je porte mes spartiates chouchous que je possède depuis de nombreuses années....si je vous dis que ce sont une nouvelle fois des Mellow Yellow, vous me croyez? N'hésitez pas à surveiller les Ventes Privées, ça vaut carrément le coup, et elles se gardent de nombreuses années.

 

Le look en détail. 

Le mot de la fin?

Bien que le style de photo change ( et qu'on est pas des pro, juste des gens normaux qui s'amusent), j'aime beaucoup le contraste entre la tenue et la bâtisse. Cette jupe est une pièce que j'ai trouvé par hasard, et qui me permet de sortir de ma zone de confort. Elle est hyper confortable et fait son petit effet.

 

 

Et vous, ce look vous plait?

Que pensez-vous ce cette jupe? 

Appréciez-vous ces pièces?

Prenez soin de vous.

  1. J’ai acheté ma première robe longue cette année, et je dois dire que je n’ai pas de jupe longue pour l’instant alors que j’aime beaucoup … je suis très fan des boucles d’oreilles, très à la mode du moment…

  2. On est encore une fois synchro ! J’adore ta jupe, elle est trop trop belle. Et puis tes boucles d’oreilles aussi ! En fait tout ton look, mdr

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :