make up | partenariat | revue

Crash test Makeup Academy avec un maquillage estival

10 août 2018

Coucou à tous.

J'étais porté de bonne volonté pour vous proposer des maquillages punch et colorés en ce mois d'aout, mais la canicule a eu raison de moi.

Et puis finalement je me suis lancée, surtout pour vous parler de la marque Makeup Academy. En effet, il y a quelques mois je vous ai proposé une revue sur une de leur palette, et la marque m'a envoyé un petit colis surprise avec pleins de belles choses pour me remercier ( et c'est surtout moi qui les remercie). Je me suis dit qu'un petit maquillage "crash test" et première impression pourrait être intéressant pour vous, surtout que c'est une marque très abordable.

J'ai reçu plusieurs palette, notamment L’Extreme Metallic Quad Eyeshadows Starstruck. Il s'agit d'une palette de quatre fards très irisés et colorés. Pour le maquillage qui suit, j'ai utilisé les quatre couleurs. J'en attendais beaucoup en terme de pigmentation, j'en suis assez déçue.

En effet, même avec un pinceau humidifié, les pigments n'accrochent pas vraiment. Autant j'ai adoré les autres palettes que j'ai pu tester auparavent, autant celle-ci m'a décu.

Cenpendant, son prix de 2,50 euros pourra en ravir plus d'une.

 

J'ai également utilisé quelques fards de la palette Artiste Collection que cette fois j'aime beaucoup. Mais je vous en reparlerais longuement dans un billet dédié. Elle est au prix de 4,50 euros.

 

J'ai ensuite pu découvrir le 3 EN 1 CONTOUR PEN MINT FRESH, qui est un crayon avec une pointe biseautée. J'aime beaucoup sa couleur mint qui est très belle en cette saison. La pigmentation est légère mais la tenue est au rendez-vous. Il est au prix de 1 euros.

Et on termine avec le gloss. En effet, j'ai reçu plusieurs rouges à lèvres et gloss de la marque, mais c'est ce dernier que j'ai décidé d'utiliser pour ce look. Avec la chaleur, c'est tellement plus confortable sur les lèvres.  Malheureusement, je ne le retrouve pas sur le site.

Le maquillage en action. 

Dans la palette Artiste, je prends le bronzer que j'applique en creux de paupières. J'applique ensuite le fard le plus clair de la palette irisé que j'applique en coin interne. Le fard marron sera posé en coin externe et le vert sert de transition. Le fard rose sera appliqué en touche lumière.

 

 

J’utilise le crayon marron en guise de liner, que j'estompe par la suite. Je prends ensuite le liner vert que j'applique en ras de cil inférieur. Je termine le maquillage des yeux par du mascara.

 

Pour structurer mes sourcils, j'utilise le crayon que j'ai reçu. Je ne le trouve pas sur le site, mais je ne vous cache pas qu'il ne me plait pas trop. Il est trop gras et trop foncé pour ma carnation (surtout que j'ai récupéré ma couleur naturelle de cheveux). Il a fallu que je l'estompe.

 

Pour le teint, je reprends la palette Artist en utilisant le bronzer, le blush et l'enlumineur. J'aime beaucoup ce petit trio.

 

 

Et on termine avec une touche de gloss pour embellir les lèvres.

 

Le mot de la fin?

Il y a des produits qui me plaisent, d'autres pour lesquels ce sont des gros flops. J'avais envie d'un maquillage dans les tons verts et très colorés...c'est raté. Il s'agit d'un maquillage avec un soupçons de couleur mais rien de fou.

En revanche, j'aime beaucoup le crayon mint, la palette Artiste Collection et le gloss. 

On aura l'occasion de reparler de la marque sur le blog, mais c'est quand même une marque très accessible pour les filles qui se maquillent peu ou qui ont un petit budget.

La marque Makeup Academy est disponible sur leur site français.

Et vous, connaissez-vous la marque Makeup Academy?

Les produits présentés?

Ce maquillage?

A très vite.

  1. Coucou 🙂 Je crois que j’ai fait ma 1ère commande chez eux il y a 8 ans ! Mais je n’ai pas les produits que tu montres, c’est dommage que tu ne sois pas satisfaite 🙁 Par contre, j’ai d’autres palettes qui sont vraiment très bien par rapport à leur prix ^^

  2. Perso, je me maquille très peu car le prix est souvent un frein..

    J’avoue que je pourrai me laisser facilement tenter par cette marque.

    Tu sais si ils vendent hors internet ?

  3. Bonjour.
    Je n’ai jamais testé les fards car j’ai lu beaucoup d’avis mitigés dessus, mais à ces tarifs-là, on a de belles surprises, notamment sur les RAL…
    Bonne journée!

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :