Look

Short et dentelle en pleine canicule

17 août 2018

Coucou à tous.

Je vous retrouve une nouvelle fois pour un look sur le blog. Et après l'épisode de canicule que nous venons de vivre, je me suis dis que cette tenue shootée un peu en mode improvisation dans Porto Vecchio pourrait être de circonstance.

Je n'étais pas des plus satisfaites des photos et finalement, je me suis dit que dans la vie, il n'y avait pas de filtre, et c'est justement ce qui vous plait dans mes billets mode ( c'est ce que vous m'avez dit ahaha).

Du coup, c'est un look archi simple et confortable, sans fiorture mais dans lequel je n'ai pas trop chaud et parfait pour les balades.

D'ailleurs, je vous ai présenté le même type de look l'été dernier sur le blog et avec le même top à dentelle de chez Camaieu. Je le porte tellement ( en été comme cela, ou en hiver sous mes chemises) que je l'ai en deux exemplaires.

Je l'ai associé avec un short que j'aime tellement....que lui aussi je l'ai en deux exemplaires. Il s'agit du modèle Paper Bag de chez Promod dans un coloris vert ( j'ai également la version noire). Il n'est plus disponible sur le site, mais peut être encore en boutique. J'aime beaucoup sa matière fluide et légère et sa petite ceinture intégrée, qui permet de faire blouser mes tops.

C'est un bon basique à avoir dans sa garde robe, qui fait aussi son petit effet avec une paire de talon.

Pour les chaussures, on ne change pas une équipe qui gagne. Vous savez à quel point je suis fidèle à la marque Mellow Yellow. Je vous ai présenté récemment ces petites merveilles qui ont quelques années mais que j'aime tellement.

Je reviens quelques instants sur ce débardeur que j'aime tellement. Et surtout sur le dos qui fait toute l'originalité de cette pièce. Pour celle qui se demanderais, je ne porte pas de soutien gorge mais un bandeau.

Les détails du look.

Le mot de la fin?

Il s'agit d'un look sans prétention. J'adore travailler ce type d'article mais il faut se rendre à l'évidence, il y a certain moment ou le confort prends le dessus. Et finalement ce look shooté alors que cela n'était pas vraiment prévu, en mode no makeup et sans chichi me plait beaucoup.

Et vous, quelle tenue adoptez-vous en cas de forte chaleur?

Appréciez-vous ce look?

Prenez-vous de vous.

  1. Hello ma jolie,
    Ohhhhhhh j’adore ton look il est estival mais classe en même temps, j’aime vraiment beaucoup ! Et ton sac, j’en suis fan, il m’en faut un ahah (dit la fille qui a déjà commandé un petit sac rond en bandoulière ahah !).
    Puis tes bijoux sont adorables également !
    Plein de bisous <3

  2. Bonjour.
    Ce que j’aime dans tes lookbooks, c’est qu’effectivement on peut se projeter dedans. C’est à la fois des idées mais aussi du portable. Alors, tu as raison de publier ce que tu dis être sans filtre!
    Bonne journée!

    1. Alors ça c’est un commentaire qui me fait plaisir parce que c’est justement ce que je veux faire passer. Au final, on a toutes des dressing bien rempli, et on s’obsite à porter les mêmes choses. J’ai des looks plus sophistiqué qui arrivent mais le simple est ce qui me corresponds.
      Des bises

  3. C’est tout a fait le genre de tenue que je porte en été! Il a fait tellement fait chaud dernièrement, que c’était la tenue idéale et nécessaire pour éviter d’avoir trop chaud!
    J’ai un gros coup de cœur pour le collier! Il est fin, élégant et parfait pour cette période! =)

  4. J’adore ce look, c’est totalement ce que je porte en été : pas prise de tête, confortable et en même temps joli 🙂
    Et puis j’aime beaucoup ton sac également !

  5. Hello !!! Le genre de tenue parfaite pour l’été !!! J’ai acheté deux shorts assez similaires chez pimkie cette année (en brique et noir) et c’est vrai qu’il sont très agréables à porter !! Ton look est très mignon! Des bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :