Look

Entre dos nu et dentelle, ma combi-short parfaite!

20 août 2018

Coucou à tous.

C'est avec un brin de nostalgie que nous nous retrouvons pour le tout dernier look en Corse. Toute les bonnes choses ont une fin, mais je vous propose deux looks cette semaine. Je suis sympa hein.

Blague à part, je termine cette série à Bonifacio, et dans ces hauteurs.

 

 

Rien de bien nouveau dans ce look, je ne suis pas partisane d'acheter des fringues juste pour mettre des liens tout neuf dans un article ( et puis j'ai pas le budget aussi) mais de proposer des tenues avec des fringues que j'adore et que je porte très souvent.  Au final, on a tous et toutes des pépites dans notre dressing.

 

Cette fois, c'est ma petite combi-short ( encore une me dirait vous, je vous ai proposé un look avec un modèle de chez Pimkie il y a peu de temps) de chez Naf Naf que mon mari m'a offert l'an dernier pour notre anniversaire de rencontre. Il a du gout mon homme, et il l'a choisi tout seul comme un grand ^^.

J'adore cette enseigne depuis de nombreuses années et la qualité est indéniable.

 

 

Cette combinaison est de couleur bleu marine. Elle peut paraître très simple sur le devant, mais elle révèle toute sa beauté à l'arrière. En effet, elle possède des petits empiècements de dentelles qui la rende très féminine et son dos ouvert lui donne carrément un coté sexy. Et je craque sur le nœud qui cachera le soutien gorge.

 

 

Comme dans la plupart des looks que je vous ai proposé ces dernières semaines, je porte mon petit sac à dos Kiabi. Il est tellement mignon et surtout très pratique.

 

 

 

En ce qui concerne les accessoires, je porte une nouvelle fois mes Ray Ban qui ne me quitte plus depuis des années. C'est un intemporel de la marque.

 

 

J'ai porté peu de bijoux pendant mes vacances mais je n'ai pas quitté mes boucles d'oreilles notamment les  BOUCLES D'OREILLES MOHAWK DORÉ NOIR DE SHLOMIT OFIR disponible sur la boutique Un Oiseau sur la Branche. Ce sont mes préférés de la marque et je compte bientôt m'offrir le collier assorti.

 

 

Et pour terminer ce look, je porte une nouvelle fois mes sandales dorées que j'ai shoppé en début de saison à La Halle mais dont je ne suis pas très contente de la qualité. J'ai du les recoller deux fois. Mais elle ont le mérite d'être très confortable.

 

Le look en image.

 

Le mot de la fin?

J'espère que cette petite série de look en Corse vous aura plu. J'en ai encore deux ce mois-ci à vous présenter ( dont je suis assez fière d'ailleurs) avant de reprendre en Septembre mon rythme habituel ( ou pas.....j'y réfléchis encore).

Cette combi est une pièce que j'adore, bien que je la porte quand je veux être bien habillé. En effet, je ne la trouve pas approprié pour mes journées de travail. Avec une jolie paire de talon, elle constitue une jolie tenue pour une soirée en amoureux.

 

Et vous, appréciez-vous les combi-short?

Aimez-vous le combo dentelle/dos nu?

Appréciez-vous ce look?

 

Prenez soin de vous.

 

  1. Bonjour!
    Cette tenue est ultra-glamour avec ce devant un poil sobre et un dos spectaculaire.
    Je l’imagine aussi pour sortir avec une paire d’escarpins.
    La Corse te va bien…
    Bisous.

  2. waow !
    ce combi short est juste sublime et tu le portes à merveille.
    Je le trouve chic et sexy à la fois sans être indécent. Il est parfait ce combi short!
    Tu es magnifiques et le paysage …. ❤

  3. Hello ! Alors déjà, merci pour ce voyage matinal sur les hauteurs Corses. Un régal. Ensuite, je trouve que ta combi te va à merveille, j’adore le dos, glamour et parfait pour la saison. Tu es magnifique, et franchement cette tenue peut être déclinée de bien des façons 🙂

  4. bravo à ton homme pour le choix des vêtements, je suis bluffée.
    Moi j’aurais terminé avec un sac poubelle lol
    et en plus là où il a cartonné c’est que ça te va à ravir <3
    j'adore aussi tes boucles, c'est tout à fait mon style

    des bisous

  5. Hello ma jolie,
    Oh mais elle est hyper classe cette combi, je suis trop fan ! Avec le dos en dentelle et le petit nœud, ça habille tout de suite la tenue ! J’aime énormément ! Et ton petit sac est sympa et pratique également 🙂
    Plein de bisous <3

  6. Je l’avais vu sur Naf Naf, j’adore cette marque même si elle a augmenté pendant ces dernières années….. Je trouve que les robes sont vraiment des pépites…. très à mon goût…. et bien taillées

  7. hello ma belle,

    tout d’abord, je voulais te dire que tu es rayonnante, cette combinaison est canooon! Je te rejoins complètement quand tu dis qu’en effet un article look ne veut pas forcément dire acheter un nouveau vêtement juste pour le blog. Oui on a toutes des pépites ou des pièces adorées dans notre dressing! Cet été je n’ai pas quitté une combishort shoppée l’année dernière chez mango, ou un short en jean acheté il y a un an chez Pimkie!
    Comme quoi!

    Des bisous

  8. très jolie….j’adore les combishort mais sur les autres. déjà avec mes 1m50 c’est compliqué et surtout pour le moment avec mon poids je pourrais pas je me sentirais mal…mais peut-être bientôt dans les sections « petite »

  9. Coucou 🙂 Cette combi te va vraiment bien je trouve ! J’aime beaucoup les details de dentelle dans le dos d’ailleurs, ainsi que le dos nu.Pour les nu-pieds, c’est dommage pour la qualité parce que je les trouve vraiment sympas avec ce brillant et la semelle un peu épaisse (je n’aime pas trop les sandales qui ont une semelle de 5 mm d’épaisseur, ce n’est pas confortable ^^). Bises

  10. Salut ! Je suis une grande adepte des combishorts pour l’été. La tienne est vraiment sympa ! J’aime beaucoup la couleur, et que dire du dos…. Je suis fan !

  11. Coucou Caro,

    Alala la Corse! J’avais adoré mes vacances là bas. Je m’etais arrêté un peu partout du Nord en sud en passant par le centre et je suis tombée amoureuse de la région.

    Ton look est très sympa, j’adore les combishorts et les détails de celle ci sont très beaux ❤

    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :