Look

Porter un headband coloré avec une tenue classique

29 août 2018

🎵Courir dans les tournesols 🎵!

Coucou à tous.

Je clôture cette série d'article sur les looks d'été avec ce nouveau billet. Je vais reprendre mon ancien rythme à savoir deux articles modes par mois, bien que je suis toujours en réflexion sur le nouveau souffle que je veux donner à mon blog. Affaire à suivre, ce n'est pas le sujet du jour.

J'ai la chance dans ma région d'avoir de superbes spots pour shooter des tenues et mon amoureux a eu l'idée d'utiliser ce champ de tournesol....et avec les petites touches de jaunes de ma tenue, ça matchait plutôt bien.

 

Le look.

Depuis quelques temps, je suis tombée amoureuse des headbands, et particulièrement ceux de chez Adopt. J'ai craqué pendant les soldes sur ce modèle jaune à fleurs que j'avais repéré sur Instagram. Autant au boulot mes collègues trouvent que cela fait très Woodstock ( ils aiment bien me taquiner), mais majoritairement cet accessoire fait son petit effet et apporte un plus à une tenue toute simple.

 

Pour le reste de la tenue, rien de fou mais toujours composé de pièces que j'adore et dans lesquelles je suis bien.

Dernièrement, j'ai craqué sur cette petite blouse blanche avec des touches de dentelles (again). Elle est toujours disponible sur le site de Pimkie au prix de 10 euros. J'aime beaucoup cette pièce que je porterais aussi dans la saison plus fraîche avec un gilet ou blazer.

Pour ma part, je l'ai pris en taille S et il reste assez loose ce qui me plait.

(Et la photo en mode imbécile.....ça serait pas moi, non? )

Ce short jaune très pale La Redoute est une antiquité de mon dressing mais je vais l'user jusqu’à la moelle. Il est ni trop long ni trop court. Et il possède de léger empiècements destroy et effilé. Bref, il a vécu mais je le ressort chaque été.  D'ailleurs ayant perdu un peu de centimètres grâce au sport, la ceinture est indispensable et cela permet de structurer la tenue.

 

Vous n'avez surement pas pu passer à côté de la tendance de ces petits sacs ronds en rotin. Pour ma part, j'ai opté pour un modèle plus grand mais j'ai eu la surprise de recevoir cette petite merveille de la part d'une agence de presse avec laquelle j'adore collaborer ( coucou la team Grenadine RP). J'avoue, il est trop mignon et fait son petit effet....mais honnêtement les filles, entre vous et moi, on y met un portable dedans. Je le privilégie pour les petites sorties et pas les jours ou j'emporte ma maison.

On ne change pas une équipe qui gagne, je porte une nouvelle fois une paire de Mellow Yellow. D'ailleurs, c'est vraiment la marque que je compte acheter pour remplacer mes bottines défectueuses. C'est une marque française de très bonne qualité et mes sandales me durent depuis des années. J'ai shoppé ce modèle coloré sur vente privé au printemps. Je suis sortie de ma zone de confort avec de la couleur.

 

Avec le headband, je suis restée dans la simplicité en ce qui concerne les bijoux. Je porte mes boucles d'oreilles H&M que j'ai acheté il y a quelques mois. Vous connaissez mon amour pour les grosses boucles d'oreilles, surtout depuis que j'ai opté pour le carré.

 

Le look en détail.

                   

Le mot de la fin?

Même si l'été nous promet encore de belles journées, je termine ici cette petite série de look ( enfin presque j'en ai encore un en tête puisque je veux vous shooter la tenue que je vais porter pour les mariages de mes copains en Septembre). Mais ce fut une belle expérience car j'ai vraiment pris l'assurance qui me manquait dans ces shooting. Et vos retours aussi bienveillants les uns que les autres font que je compte bien développer cette catégorie, les idées sont la en tout cas.

Cette petite tenue ultra simple trouve son petit plus dans ces accessoires et ce headband qui ne manque pas de punch, mais que j'adore.

 

Et vous appréciez-vous ce look?

Que pensez-vous de ce headband?

Quelle est votre petite touche d'originalité à vous?

Soyez vous même.

   
  1. Ohhhhhhhh ! Un nouveau départ pour ton blog ??? mais c’est une très très très belle idée ça! En tout cas, permet moi de te dire qu’une fois de plus tu rayonnes et que tes looks sont toujours canons et surtout hyper accessibles! sinon pour ce petit headband, je l’aime beaucoup, je n’en porte jamais car je ne sais pas les mettre et ils ne tiennent pas sur ma tête!! #grossenouille !!
    Mais ça te va à ravir et ça met un coup de peps à ta tenue!

    Je te fais des bisous

    iris

  2. coucou,

    j’adore ton look et je trouve que le headband te va à ravir et met vraiment une touche de peps dans ta tenue.
    je suis totalement fan de ton look mais encore plus de ton sac =) je le trouve juste WAOUH !!!!
    Au passage, tes photos sont splendides.

    belle journée

    rachelmarine

  3. Hello ma jolie,
    Oh ce look te va tellement bien et les couleurs claires ça rend super chic j’adore ! Quelle ligne d’enfer waoh !
    Et j’aime trop ton petit sac il est adorable !
    Plein de bisous <3

  4. Coucou !
    J’aime beaucoup ta tenue mais j’avoue que je ne suis pas fan des headbands. Ce n’est pas le genre d’accessoires que j’aime porter. J’ai l’impression que ça ne me va pas donc j’en mets pas haha !
    En tout cas j’adore tes articles looks, je ne me suis pas encore lancée mais en voyant tes photos et celles des blogpines ça me donne envie d’essayer !
    J’ai hâte de voir ce que tu nous réserves dans ton nouveau départ.
    Bisous !

  5. Coucou Caro
    Ce n’est pas un accessoire que j’ai l’habitude de mettre dans mes cheveux mais je dois dire que sa couleur va super bien avec ton look notamment la lanière de ton sac et les détails couleurs de tes sandales. Cela offre un joli rendu.
    Passe une belle soirée

  6. Tes photos sont top, dans un champs de tournesol je trouve ça trop beau ! J’adore ton look aussi et le headband j’aime trop. Et puis que dire du sac en rotin à part qu’il est magnifique !

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :