Box | partenariat | revue | soin

J’ai testé pour vous la pharmacie en ligne Newpharma

7 septembre 2018

Coucou à tous.

Il y a quelques temps, j’ai reçu un colis venant de Newpharma, une pharmacie en ligne qui propose plus de 30.000 produits et 750 marques. Newpharma est basé en Belgique, Le site web est accessible via Newpharma.be, mais également pour les Français via Newpharma.fr. Et vous le savez, c’est toujours un plaisir pour moi de recevoir de nouveaux produits à tester – d’autant plus que pour cette fois, il s’agissait d’un colis surprise.

Pour être tout à fait transparente avec vous, étant donné que je ne connaissais pas le contenu à l'avance je n'ai pas utilisé tous les produits. En effet, je fais très attention aux compositions et certaines comme chez La Roche Posay ou bien les soins solaires, j'ai préféré les donner.

Je vais donc m'attarder sur les produits que j'ai utilisé et emporté en vacances notamment.

Avant de la découvrir dans la box estivale de Newpharma, je n'avais jamais entendu parler de cette marque.

Je ne sais pas vous, mais j'essaie d'emporter un produit qui fera pour toute la famille. En terme de composition, j'ai fermé les yeux mais il était plutôt agréable et doux pour la peau. Après une séance de baignade, il apportait une source d'hydratation sur la peau. C'est un produit à petit prix que j'ai apprécié.

Inutile de présenter les eaux micellaires de chez Bioderma qui ont fait le buzz sur les blogs. Pour ma part, j'ai longtemps utilisé celle avec le bouchon vert pour nettoyer ma peau le matin. C'est un geste que je ne fais plus désormais. Je ne privilégie pas les eaux micellaires pour me démaquiller habituellement, mais pour l'été je dois admettre que j'ai apprécié. Je ne lui trouve aucune efficacité sur les yeux, mais elle démaquille bien le teint. Et ce format est idéal à glisser dans la trousse de toilette.

C'est un indispensable de l'été. J'ai toujours un spray d'eau thermale sur moi, surtout avec un enfant. C'est un geste qui rafraîchit en toute rapidité. Je ne suis pas vraiment fidèle à une marque mais nous avons apprécié cette brume fine qui avait aussi une action apaisante, fortifiante, régénératrice et adoucissante

Je n'abuse pas des shampoings secs, mais c'est toujours pratique à avoir pour redonner un coup de frais à sa chevelure.

Je ne connais pas du tout la marque René Furterer, mais j'ai été ravie de son utilisation. Le spray se diffuse bien et ne laisse pas de résidu blanc dans les cheveux. Une belle découverte pour gagner un jour de plus avant son shampoing.

J'ai été surprise à l'idée de recevoir une miniature de mascara de la marque Clinique. Il est rare de voir cette marque si prestigieuse sur un site de parapharmacie. Et les prix sont vraiment très abordables.

Il étoffe, sublime et allonge les cils en un seul geste. Il ne m'apporte pas trop de courbure mais il fait le job et surtout respecte les yeux sensibles. Une jolie découverte que j'ai glissé dans ma trousse de vacances.

Le mot de la fin?

En résumé, Newpharma m’a fait découvrir la marque Bodysol que je ne connaissais pas. Il y a également un rayon bio dans lequel je trouverais peut être plus mon bonheur. En plus d’un large éventail de produits, plus de 30.000 comme je vous le disais, le site propose une livraison en 24h en Belgique, et en 48/72h en France. Le service est vraiment très qualitatif.

Et vous, connaissez-vous le site New pharma?

Avez-vous déjà passé une commande?

Connaissez-vous les marques citées?

Prenez soin de vous .

  1. Hello ma belle! Je ne connaissais pas du tout ce site en ligne! J’avoue que tous les produits que tu as testé me sont familiers. Le seul que je n’aime pas trop c’est le shampoing sec René furterer, j’ai beaucoup de mal avec cette marque !!! Mais sinon c’est un très joli colis ❤️

  2. Coucou !
    Tu as reçu un joli colis, je crois que ce que j’aurai préféré c’est le mascara Clinique, j’adore cette marque 🙂
    Je ne connaissais pas du tout le gel douche ! En tout cas je regarderai le rayon bio du site hehe 🙂
    Gros bisous

  3. Effectivement, la solution micellaire ne démaquille pas bien les yeux mais par contre pour le visage elle est géniale ! La solution micellaire hydratante chez eux est top également !

  4. Hello ! Je connais de nom certaines marques et la parapharmacie mais jamais testé ! Le gel douche à l’amande me tente beaucoup j’adore cette odeur dans les gels douches ! Faudrait que je teste l’eau micellaire Bioderma, j’ai jamais osé sauter le pas ! Merci pour la découverte !

  5. Coucou 🙂 Je ne connaissais pas du tout ce site mais en même temps, je ne connais pas trop les sites de parapharmacie. En tout cas, tu as été gatée 😀 Dans ton colis, je ne connais que les eaux micellaires Bioderma que j’adore ! Surtout la Sebium dont j’adore l’odeur ^^ Bises

  6. j’ai déjà testé l’eau bioderma mais je n’ai pas trop aimé…. par contre, je suis fortement intéressée par le gel de douche bodysol à l’amande !
    J’ai vu ce site lors d’un CP, il faut que je regarde si ils livrent en angleterre, cela pourrait m’être bien utile!

  7. Je ne connaissais pas ce site.. En ce qui concerne l’eau micellaire Bioderma, je dois dire que cela fait des années que je l’utilise et je ne peux m’en passer. Ton gel douche me fait de l’oeil..

  8. Oh la lotion micellaire j’en ai eu un en format mini en cadeau et il faut que je la teste aussi. Elle a l’air top ! Par contre c’est dommage que les autres produits ne te conviennent pas, mais tes amies ont du être contentes des cadeaux, lol.

  9. C’est sympa aussi de recevoir un colis surprise, d’autant plus si les produits nous plaisent après (sinon, on fait toujours des heureux de toute façon 🙂 ).
    La Bioderma est un classique qu’on ne présente plus. Il y a quelques années c’était THE produit à avoir dans sa salle de bains. Personnellement je ne l’ai jamais achetée car je ne me maquille que très peu le teint (en quantité et pas tous les jours) mais par contre j’ai souvent du mascara waterproof. Du coup, pour l’avoir testée chez une amie, c’est un flop pour moi.
    Je n’ai jamais commandé sur un site de parapharmacie mais pourquoi pas un jour. Pour le moment, je finis mes stocks et cherche des solutions plus naturelles (huile de coco etc).
    Bises
    Elsa

  10. Bonjour.
    Je n’ai pas encore testé le shampoing sec Furterer mais comme je cherche toujours des shampoings sans résidus sur les cheveux bruns, je prends!
    Bon dimanche!

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :