Look | partenariat

Pantalon Prince de Galles et Derbies Cloutés pour la rentrée

14 septembre 2018

Hey girls.

Je suis ravie de vous retrouver une nouvelle fois avec un look. Cette fois, il s'agit d'un look plus casual, et parfait pour votre rentrée au travail.

Et je suis d'autant plus fière de vous proposer cette tenue que j'ai pu choisir sur le site Blanche Porte.

La marque s'est donné un second souffle et une nouvelle jeunesse, et lors de ma sélection, j'y ai vu quelques pépites. Clairement, sorti du contexte du partenariat ( vous connaissez ma transparence la dessus) je vous conseille vraiment d'aller y jeter un coup d’œil.

Trève de blabla, ce look a été shooté à Lyon, à proximité de la Brasserie Georges,que nous aimons tant.

 

Je ne me voyais pas vous proposer un article type "back to school", j'ai quitté les bancs de la fac depuis bien longtemps mais je me suis dis qu'il serait intéressant de proposer une tenue à porter lors d'un entretien d'embauche, une reprise de travail ou pour ma part un look que je pourrais porter pour une convention professionnelle prochainement.

 

Cela faisait un moment que je lorgnais les fameux motifs "Prince de Galles", sans oser craquer. J'avais peur que ça soit mémérisant. Quelle grossière erreur. J'ai choisi ce modèle  7/8ème avec une coupe droite, parfait pour toutes les silhouettes. Il a un côté très classe, tout en étant original. Accompagné de chaussures de ville ou de baskets, c'est un valeur sure. L'avantage de Blanche Porte est que chaque morphologie y trouvera son bonheur.

Ce pantalon à carreaux 7/8 est disponible sur le site au prix de 34,99 euros.

 

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un chapeau par ici ( comment ça vous en avait vu tout l'été). Je fais partie de ces blogueuses qui portent les accessoires dans la vie et par juste pour le fun des photos), et ce modèle de chez Pimkie est une de mes pièces favorites pour la saison Automne/Hiver. Vous avez déjà pu l'apercevoir par ici. Mon sac que vous avez pu voir plusieurs fois sur le blog vient également de chez Pimkie.

Vous connaissez mon amour pour les détails en dentelle notamment sur les blouses. J'ai jeté mon dévolu sur ce joli top blanc très simple avec de la dentelle pour rehausser le décolleté. J'apprécie sa doublure pour éviter la transparence. Il est loose, tout en flattant la silhouette. Il est classe, et s'accorde bien avec le pantalon qui fait tout le look.

Je suis tellement conquise, que je songe à en prendre dans d'autres coloris. Ce caraco en dentelle est au prix de 14,99 euros.

 

Pour compléter le tout, j'ai associé un blazer noir Bershka que je possède depuis des années et qu'il faut que je songe  à remplacer. C'est une pièce que j'adore et que je porte tout le temps. Pour marquer la taille, je porte une ceinture toute simple avec des petits clous qui fait un rappel des chaussures. Si mes souvenirs sont bons, c'est une Kiabi.

 

 

En matière d'accessoires, je suis restée sur mes acquis: je porte un de mes Hipanema ( vous connaissez mon addiction) en l’occurrence le modèle Honolulu, qui est blanc et bleu. En ce qui concerne les boucles d'oreilles, j'ai opté pour cette paire de chez Shlomit Ofir, qui viennent de la boutique Un oiseau sur la Branche. Le modèle Vector sont blanches avec ce si joli détail marbre. Et je porte ma montre Cluse que j'ai reçu pour mon anniversaire que j'aime tant.

 

 

Je termine mon petit blabla par ces magnifiques derbies. C'est d'ailleurs la première pièce que j'ai choisi chez Blanche Porte.

Ce sont des chaussures que j'adore et que je commence à collectionner. Nous serons d'accord de dire que les derbies c'est la vie. Et ces derbies cloutées m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. J'apprécie cette association avec le 7/8, qui trouvera aussi un allié de taille avec mes bas résilles cet hiver. Pour ne rien enlever à leur charme, elles sont très confortables. Une jolie découverte que vous pouvez retrouver sur le site de Blanche Porte au prix de 44,99 euros.

 

Le look sous toute ces coutures

Le mot de la fin?

Je suis très contente d'avoir pu découvrir l'enseigne Blanche porte et je les remercier pour leur confiance. C'est un look que j'ai adoré préparer, que je porte très souvent, que ce soit avec les derbies ou bien avec une paire de Converse. De plus, j'ai tenu compte de vos commentaires et j'ai shooté enfin un look plus urbain et je suis très contente du résultat.

C'est typiquement une tenue que je pourrais porter pour le travail, en rajoutant une petite touche d'originalité avec le chapeau.

 

 

Et vous, appréciez-vous ce look?

Avez-vous adhéré à la tendance "Prince de galles"? 

Aimez-vous les derbies?

Prenez soin de vous.

  1. Hello
    J’adore les derbies ! MAIS, je vais te parler de ton look : j’aime tout de A à Z. Il n’y a rien que je verrais autrement. On dirait une évidence sur toi, tu portes si bien ce pantalon, ce chapeau… TOUT.
    Tu l’auras compris, gros coup de coeur pour cette séance photo qui met très bien en valeur un look au top !

  2. Hello ma jolie,
    Oh j’aime trop ton look ! Ton pantalon est hyper classe, ça te va vraiment bien 🙂
    Ce petit look est parfait pour aller au boulot ! Et j’aime trop ton blazer aussi !
    Des bisous <3

  3. Bonjour.
    J’ai essayé un pantalon à carreau hier à camaïeu mais il ne m’allait pas du tout! Je file voir celui-là. je comprends que tu aies eu un coup de coeur, il est canon!
    Bon dimanche!

  4. wahouuu tu es rayonnantes! J’adore ton look, et si tu savais a quel point j’ai hâte que l’automne arrive enfin pour enfin porter ce genre de tenue! Le pantalon j’adore malheureusement impossible d’en porter pour moi!

    Des bisous

    1. Entre 30 degrés, on se plaignait que l’été arrivait pas et la il est trop long.
      j’adore les couleurs d’automne, alors autant te dire que j’ai hâte.
      Des bises

  5. J’aime beaucoup ta tenue, que je pourrai également porter, même en sortant du contexte professionnel. C’est sophistiqué mais décontracté en même temps, tout ce que j’aime. Le motif prince de galles sur un pantalon fait tout son effet !
    bravo pour ce nouveau partenariat. Blanche Porte me rappelle ma Maman. A l’époque elle commandait souvent via le catalogue.
    Bisous
    Elsa

  6. Ah ouai la blanche porte j’aurais pas cru ! Pour moi c’est vrai que c’était un peu mamie, du genre commandé par correspondance avec un catalogue, etc… A l’ancienne, lol. J’adore ton look, tu es trop classe ! Et le pantalon j’aime trop 🙂

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :