make up | partenariat | revue

Les dernières nouveautés par Kiss New York Professionnel

19 septembre 2018

Coucou à tous.

En tout début d'année, je vous ai proposé un article sur mes découvertes maquillages, notamment la marque Kiss New York, et mon constat était que la marque allait cartonner . Et je pense que je ne me suis pas trompé, la marque américaine fait son petit bonhomme de chemin sur la blogo et se développe dans les différentes enseignes distributrices.

J'ai pu testé de nouvelles choses grâce à l'agence Melting Com et Emmanuelle, l'adorable Emmanuelle et j'avais très envie de vous faire part des dernières découvertes et de vous proposer un nouveau maquillage.

 

  • Palette Hexa en teinte Pink Nude

 

J'avais eu l'occasion dans mon premier billet sur la marque Kiss New York Professionnal de vous présenter une palette de cette gamme.

Elle se présente dans un boitier en plastique rigide, plutôt de bonne qualité. Le packaging est dans la même lignée que ce qu'il se fait sur le marché dans la même gamme de prix. J'aurais juste aimé avoir un miroir, surtout pour les déplacements.

 

Déjà, si vous me connaissez un tant soit peu, vous savez que les tons neutres, c'est ce que je préfère, surtout pour le quotidien.

La palette contient 6 fards dont 4 irisés, 1 mat (marron foncé) et un fard satiné (beige clair). Il s'agit d'une palette très complète qui se suffit à elle même (même si il manquerait peut être un fard noir).  On peut s'amuser à faire des dégradés, des smoky plus ou moins intenses. J'apprécie cette harmonie de couleurs chaudes.

Les couleurs se fondent bien entre elles, elles vont permettre de faire de jolis dégradés. J'ai été agréablement surprise par la texture plutôt fine et soyeuse. Avec un pinceau humidifié, les couleurs se révèlent complètement.

Prix: 12,99 euros chez Carrefour et la Boutique du Coiffeur

 

 

Je ne m'étale pas sur le mascara Dead Sexy Lashes, je vous en ai fait une revue détaillée sur le blog. Ce n'est pas le mascara le plus fou selon moi. Je le trouve trop discret sur mes cils, mais j'adore la petite brosse qui permet de maquiller mon ras de cils inférieur.

 

 
  • Contour Kit Medium

 

 

Disponible en trois teintes (Light, Medium et Deep), cette petite palette visage se compose de trois poudres. Cette palette nous propose 3 teintes universelles, polyvalentes et qui peuvent se mélanger pour mettre le visage en valeur et le sculpter.

J'apprécie son petit format, facile à transporter et pratique avec son miroir. Cependant, elle n'est pas facile à ouvrir.

J'ai pris le pari de choisir la teinte Médium, ayant peur que la plus claire ne me correspondent pas. J'ai adoré le bronzer le plus foncé cet été, qui m'a permis de sculpter légèrement et de sublimer mon bronzage, et l'enlumineur doré sur mon teint halé. La pigmentation n'est pas trop élevée, ce qui permet de ne pas trop se louper .

Je pense que la teinte intermédiaire sera parfaite pour réchauffer mon teint cet hiver.

Palette Contour Kit KISS NEW YORK PROFESSIONNAL, 14.50€ chez Carrefour, le réseau Casino et La Boutique du Coiffeur

 

 
  • Ombre Radiance Palette en teinte Demure

 

 

On retrouve le même type de packaging en plastique et très rigide. Mais cette fois , il s'agit d'un blush mais pas n'importe lequel.

 

 

Cette palette possède 4 teintes en une. Dans l'ensemble, il s'agit d'un dégradé de rose, très lumineux. Je l'utilise autant en blush qu'en enlumineur. Elles peuvent s’appliquer seule ou ensemble en balayant la palette.

Les teintes se travaillent et s'estompent facilement.  De plus, la tenue est plutôt correcte.

Vous pouvez retrouver cette palette Ombre Radiance, dans différentes teintes dans vos magasins Carrefour et la Boutique du Coiffeur pour 19€99 seulement.

 

 
  • Moisture Tattoo en teinte Merlot

 

 

Encore une fois, je vous renvoie vers cette revue, mais de toutes les gammes de lipstick de la marque que j'ai pu testé, c'est clairement ma favorite. Ils sont d'un confort, la tenue est plus que correcte pour un fini glossy.

Si j'avais choisi de moi même la teinte, je ne suis pas sure que je me serais tournée vers celle-ci. Vous le savez, les teintes violines, ce n'est pas ma tasse de thé.

C'est un lilas foncé, plutôt doux, qui se révèle magnifique et parfait pour la saison. Comme quoi, il y a du bon de sortir de sa zone de confort.

 

  • Pro Touch

J'ai adopté depuis de nombreux mois les brumes fixantes de maquillage, que ce soit pour matifier et fixer mon teint que pour humidifier mon pinceau pour intensifier les fards.

Je suis conquise par cette brume qui permet à mon teint de ne pas bouger de la journée. C'est devenu un geste quotidien. Sa brume est légère et agréable.

Elle est disponible au prix de 12 euros.

 

Le maquillage.

 

 

Je suis partie sur un maquillage très simple. Le fard marron mate me permet de définir mon creux de paupière.  La couleur or rose sera posée sur la paupière mobile, tandis que la couleur plus foncée sera en coin externe. LA teinte rose foncé accentuera le maquillage posé en aplat.

 

 

En touche lumière, j'ai posé la couleur la plus claire qui va apporter de la lumière. En ras de cil inférieur, je reprends le fard bronze. Et je termine avec une couche de mascara. Il s'agit d'un maquillage quotidien, que j'ai porté pour une journée de travail.

 

Je prends ensuite ma petite palette pour le teint et j'applique le bronzeur moyen sur mon visage, en le balayant en forme de E.  Je ne suis pas adepte du contouring, mais j’apprécie y apporter du relief.

Je prends ensuite le blush que je mélange et que j'applique ensuite sur mes pommettes. Et je termine le maquillage du teint en reprenant la palette de contouring et l'enlumineur doré que j'applique légèrement sur les bombés de mon visage.

 

 

Et je termine le maquillage en fixant mon teint et colorant mes lèvres.

 

Le mot de la fin?

Je me répète mais la marque mérite son succès. La palette pour les yeux manque un peu de peps selon moi, il aurait fallu que j'humidifie les fards mais les ombres restent trop discrètes sur mes paupières. Cependant, j'ai un gros coup de cour pour les deux palettes pour le teint et l'encre à lèvres que j'aime autant que celles que je vous ai présenté il y a quelques mois.

Si j'avais une gamme de produit à vous conseiller: sans hésiter les produits pour les lèvres qui sont géniaux.

 

Et vous, connaissez-vous la marque Kiss New york?

Avez-vous testé cette marque?

Elle vous tente?

Prenez soin de vous

  1. J’allais dire que la palette ne parvenait pas à me convaincre, et tu le dis en conclusion, elle manque de peps. Sinon le reste est naturel et semble efficace ! Je ne suis pas attirée particulièrement par contre, mais alors pourquoi, je n’en sais rien. Par contre le gloss te va très très bien !

  2. Coucou !
    Je suis complétement fan des produits Kiss New York. Les produits sont tops et les prix ultra abordables !
    C’est une très belle découverte et je n’ai pas été déçue !
    Ton maquillage est très jolie, tu es magnifique !
    Bisous

  3. Hello !! Tu m’a trop fait envie avec cette marque de makeup que je ne connaissais pas , j’adore tester des nouveautés et là, tu nous invites vraiment à vouloir découvrir ça de plus prêt !! Sais tu où je peux la trouver sur Avignon ? Des bisous ma poulette!

  4. Je suis une grande fan des produits Kiss ! Les palettes Hexa, je les trouve top. J’ai la pink nude aussi et j’adore les couleurs, c’est vraiment trop mes teintes ^^
    Le contour kit je l’ai aussi mais en teinte light 😉
    J’ai hâte qu’on est tous les produits dispo en magasin !

  5. Hello!
    Mon plus gros coup de coeur va à la palette Ombre Radiance : il me la faut absolument. Ce dégradé est juste un coucher de soleil avec un Mojito…. Oups, je m’égare carrément! Mais je suis amoureuse!
    Bisous.

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :