Look | partenariat

Paperbag et mix de couleurs pour l’automne

10 octobre 2018

Coucou à tous .

Comme toujours c'est dans cette catégorie d'article que j'ai plaisir à vous retrouver. Et cette fois, j'ai voulu opter pour une tenue que j'adore porter en automne du moins quand il fait frais le matin et que les températures sont plus clémentes l'après-midi.

Entre kaki, jaune et décors d'automne, autant vous dire que je suis dans mon élément.

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de faire une sélection sur le site de Blanche Porte. Je vous ai déjà réalisé un article avec un pantalon Prince de Galles précédemment. Et j'ai craqué sur ce blouson vert kaki en suèdine .

Et je ne suis pas déçue par cette pièce qui est très qualitative. J'apprécie le détail des gros boutons et sa coupe parfaite qui se marie autant avec un pantalon qu'avec une robe.

Habituellement, je suis frileuse à l'idée de marier différents coloris ensemble. Mais j'apprécie le combo jaune et vert, j'ai donc choisi de porter un tee-shirt jaune avec des détails de sequin qui vient chez Promod ( collection de cet été). Pour la petite histoire, je possède le même tee shirt...en kaki. Il a une coupe très classique et loose et c'est ce que j'apprécie. Il est tout aussi joli avec un blazer ( l'histoire ne dit pas que j'en ai acheté deux dernièrement).

Pour le reste du look, nous sommes dans la simplicité la plus totale. Mais il parait que c'est que vous appréciez dans mes looks. Je tiens vraiment à vous présenter de vrais tenues, que je porte dans la vie. Et depuis que j'ai découvert au printemps les Paperbag de chez Bershka, autant vous dire que c'est la révolution pour les petites comme moi qui rêvent de porter des 7/8 ème. C'est bien simple, j'en ai pris trois, dont ce modèle noir. Ce pantalon est tellement agréable à porter. De plus, j'aime beaucoup le détail de ceinture qui met en valeur la taille.

Sur ma veste, j'ai ajouté une touche d'originalité avec ce pin's qui vient de la créatrice Lulu and the Little Pea.

Vous savez à quel point je suis sensible aux jolis objets et fait main. C'est peut être une manière pour moi de déculpabiliser de ne plus passer de temps sur les DIY que j'aime tant ( mais je n'en dit pas plus ahaha).

Lulu & the little pea a pour vocation de mettre un petit pois dans votre vie ....

Comment ?
Avec des perles ! De toutes les couleurs !
Chez Lulu & the little pea vous trouverez des kits avec tout le matériel pour débuter , des mini kits qui vous permettront de faire vos modèles préférés si vous avez déjà une base de matériel chez vous , des dessins de tissages à télécharger et aussi des bijoux déjà tout fait .
Et Tiphaine m'a envoyé deux pin's absolument adorable et un collier qui enchantera les petits comme les grands.

Bijou Chérie fait partie des premiers partenariats du blog et j'ai reçu un nouveau bijou de sa part. Il s'agit du modèle Yucatan. Ce sont de très jolies boucles d'oreilles ethniques pendantes avec petits pendants d'oreilles qui se déplacent en toute légèreté. J'apprécie ces jolies couleurs qui se marient bien avec mes looks du moment. Cependant, même si je trouve ces boucles très agréables, je les trouve bien trop chère par rapport à la qualité. J'ai dû en réparer une des réceptions, et pour 35 euros, j'exige une autre qualité.

Comme à chaque automne, je ressort mon Gérard Darel d'amour. C'est mon seul sac de luxe, et bon dieu que je l'aime et surtout que j'en prends soin. C'est un intemporel qui se marie avec toute mes tenues.

En collectionneuse d'Hipanema, j'ai craqué il y a quelques temps sur ce modèle.....jaune, vert et doré. Ce modèle Mia n'est plus disponible à la vente, mais n'hésitez pas à surveiller les Ventes privées, ça vaut trop le coup.

Et pour terminer, je porte mes vieilles derbies de chez Minelli. Elles ont sacrément vécues, mais je n'arrive pas à me résoudre à m'en séparer. Elles sont fines et se prêtent bien à ce look.

Le look sous toutes ses coutures

Le mot de la fin?

Bien que très simple, c'est un look dans lequel je suis totalement à l'aise. Elle est idéale pour le bureau ou pour barouder en famille, en privilégiant les sneakers. Et c'est un nouveau sans faute pour Blanche Porte et cette veste kaki qui m'a conquise. J'ai hâte de vous présenter la dernière pièce de cette collaboration.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Ces pièces?

Le mélange des couleurs?

Prenez soin de vous.

  1. Autant je ne suis pas fan du haut jaune ( mais je ne suis pas objective j’ai cette couleur en horreur ) , autant craquage complet sur ton blouson, il est superbe ! J’adore comment tu l’as agrémenté avec le petit badge en forme de chat, il est trop mignon !
    bonne journée

  2. Coucou
    Très joli ! J’aime beaucoup ton look
    Les pantalons de ce genre je n’ai jamais essayé, j’ai trop peur que cela fasse ressortir mon ventre d’après 2 bébés 😉
    Mais bon j’essaye d’y remédier alors une fois que j’aurais retrouver taille humaine peut être 😉

  3. Très sympa ta tenue pour cette saison une mention spéciale pour le tshirt. J’aime beaucoup les couleurs comme le jaune pendant les saison froid et grises.

  4. Je suis complètement fan !!! Je n’ai qu’un débardeur kaki alors que j’adore cette couleur.

    Et j’ai un gros coup de coeur pour le moutarde depuis l’hiver dernier. C’est chouette que la tendance continue cette année ^^je vais pouvoir continuer à colorer mon hiver !

    Et je vais ouvrir l’oeil pour me trouver quelques fringues kaki. Il me faut une veste comme la tienne ^^

  5. C’est une tenue qui te va très bien, je trouve que le jaune du t-shirt réveille ce look classique, la veste kaki est intemporelle et tu pourras la mettre en toutes occasions, très belles photos avec la nature en fond ! biz

  6. Coucou,

    Je suis trop fan de ce pantalon ! J’en cherche un comme ça, mais j’ai peur que ça n’aille pas avec ma silhouette !
    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  7. Je ne suis pas forcement en adration pour la cöuleur jaune mais j’adore le mariage avec ta veste kaki. Ça reste simple et élégant ! Par contre vrai coup de coeur pour le pantalon, dommage que ma morphologie ne me le permette pas.

  8. Alors en effet j’aime tes looks simples mais efficaces ! l’association des couleurs est toujours travaillée avec gout ! j’aime aussi les détails de ta tenue : broche, pendants d’oreilles et bracelet, cela apporte du fun ! La veste me plait énormément !

  9. J’adore le look que tu nous proposes! En fan de kaki, j’adopte la veste de suite 😉
    A la base, je ne suis pas fan du jaune et pourtant, cette association avec le kaki est superbe!
    Je n’ai jamais tenté ce style de pantalon mais ça te va très bien (j’avoue que les 7/8 et moi ne sommes pas copain… en tant que « grande » ça me rappelle de mauvais souvenirs d’enfance de pantalon trop courts… comme quoi j’étais en fait en avance sur la mode… mais sans le savoir! lol)
    Le tout joliment accessoirisé 🙂

    1. Et oui je pense pas que ça soit le pantalon le plus adapté pour les grandes.
      En tout cas merci pour ton adorable commentaire
      Des bises

  10. Bonjour.
    Je craque sur ton pantalon et sur ce jaune lumineux qui remet l’été dans tes photos.
    PS : ne laisse pas traîner ton sac à portée de ma main 🙂

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :