Look | partenariat

Lemon Curve, la lingerie pour toutes.

18 octobre 2018

Coucou les filles.

Il y est vrai que j'aborde peu le sujet par ici par pudeur. Mais quand on rédige un blog féminin, forcément la lingerie rentre en ligne de mire.

Et pourtant, je dois admettre que je n'y prête habituellement pas attention. Je fais partie des petites poitrines et je ne galère pas vraiment à trouver ma taille.

Quand le site Lemon Curve m'a contacté afin de tester leur service, c'est justement la largesse du choix proposé et des tailles qui m'a incité à tester car beaucoup d'entre nous au final connaissent mal leur taille ou ont justement du mal à la trouver.

Quelques mots sur Lemon Curve ?

Lemon Curve est le grand magasin de la lingerie en ligne et c’est l’histoire d'Agathe Molinar, une femme entrepreneur fan de lingerie et du web. Lancé en 2011, Lemon Curve a pour ambition de devenir la référence de la vente de lingerie en ligne.

Les grandes marques de la lingerie y sont représentées, telles que Aubade, Wonderbra, Dim...

De plus le site propose également une gamme de lingerie grande taille, avec des bonnets allant jusqu'àu K.  Je trouve cela important que chaque femme, chaque morphologie puisse se retrouver sur la même plateforme.

On retrouve également des maillots de bains, du linge de nuit.

Lemon Curve propose une offre de lingerie vaste et variée pour que chaque femme puisse trouver la lingerie qu’elle recherche, quelque soit son style et son budget. Lingerie sexy, girly, élégante ou plus casual, vous trouverez le modèle qu’il vous faut grâce aux conseils lingerie.

Mon ensemble de lingerie.

 

Le site m'a permis de choisir l'ensemble de mon choix, parmi une sélection de marque et c'est sur ce modèle Wish de Simone Pérèle qui mon cœur a chaviré.

C'est un soutien gorge forme triangle, comme je les aime. En effet, portant beaucoup de blouses et de chemises, j'aime cette coupe qui se laisse deviner comme une petite dentelle, sans faire vulgaire.

Tous les  détails sont soignés et féminin à souhait. Je trouve qu'il donne un joli décolleté à ma poitrine .  Les encoches rembourrés vous font gagner une taille de soutien-gorge et sont amovibles. Pour ma part, n'étant pas complexé par ma poitrine, j'ai choisi de les retirer, d'autant que la forme donne un effet repulpant.  Les bonnets sont formés de coques, recouverts de broderies noires qui remontent jusqu'aux bretelles.

C'est un très joli coup de cœur.

 

Pour coordonner l'ensemble, j'ai choisi le shorty de la même collection Wish. La collection se décline d'ailleurs dans d'autres  coloris tels que le bleu ou le gris, ainsi que des portes jarretelles et tanga.

 

Pour ma part, je porte quotidiennement des shortys. C'est dans cette pièce que je me sent le mieux et les pièces proposées sont de plus en plus féminines et sexy.

Encore une fois, c'est une  très belle pièce, remplie de détails soignés et si délicats. Le shorty noir Simone Pérèle est composé de tulle brodé noir fin orné de guipures et broderies noires fines délicates. Le tour de hanches est composé de satin jacquard replié à  la taille. Cela évite de marquer la taille, pour le porter en toute discrétion. L'empiècement arrière est en tulle doublé noir et ne marque pas les vêtements, avec de très jolis motifs de guipures fleuris. L'ensemble avec le soutien gorge est très harmonieux et terriblement féminin.

Le mot de la fin? 

Je dois admettre que depuis que j'ai testé la lingerie de haute qualité telle qu'elle est proposé chez Lemon Curve, j'ai tendance à trouver tous mes autres ensembles très cheap. On voit réellement la différence entre le confort et la qualité du tissu.

Je suis même en train de développer une nouvelle addiction et je ne suis pas à l'abri d'un craquage ( ou d'une wishlist soumise au chéri).

J'ai apprécié le guide des tailles que j'ai utilisé avant de passer ma commande. Ayant perdu pas mal de centimètres cette année avec le sport, je ne savais plus vraiment ou me situer. Je me suis mesurée en me reportant au tableau pour valider la taille parfaite. Vous l'aurez compris, je suis conquise par le site Lemon Curve.

Bon plan: Lemon Curve vous offre une remise de 10€ offerts dès 80€ d'achat (hors produit en promotion), jusqu'au 31/10/2018 avec le code PICHETTE-LC10

 

Et vous, connaissez-vous le site Lemon Curve? 

Avez-vous déjà passé une commande? 

Appréciez-vous la marque Simone Pérèle?

Prenez soin de vous.

  1. C’est une très belle lingerie, et j’aime la forme de ce soutien gorge qui semble confortable et couvrant, je retire aussi les coussins mousse, d’ailleurs je n’aime pas les ampliformes, biz

  2. Coucou ma belle,
    Oh cet ensemble est trop beau, c’est raffiné et élégant, j’aime vraiment beaucoup ! Puis c’est agréable de porter de la lingerie de qualité, on sent clairement la différence 🙂
    Plein de bisous <3

  3. Hello !

    J’aime beaucoup le soutien-gorge, mais pas sur que ça convienne à ma forte poitrine !
    J’aime beaucoup ce petit côté dentelle sous la chemine, on dirait que tu portes un petit caraco !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. Coucou je connais le site oui mais sans plus, après du Simone Pérèle, j’apprécie mais ce n’est pas ma marque préférée, ils ont un peu changé de style, avant ils étaient plus dentelle et coupe classique; j’en ai un sur le blog justement en beige 🙂

  5. Bonjour.
    Cet ensemble est vraiment magnifique. Je connais le site, et je devrais y refaire un tour. Avec ma prise de poids, je ne dois plus porter la bonne taille…
    Bisous!

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :