Look | partenariat

La chemise colorée La Fiancée du Mékong et look citadin.

25 octobre 2018

Coucou à tous .

Je suis très contente de vous retrouver dans un nouveau look. Et il s'agit d'une nouvelle collaboration avec la marque La Fiancée du Mékong. Rappelez-vous, je vous avez proposé à l'automne dernier une tenue que vous aviez beaucoup apprécié dans une robe moutarde.

La marque m'a recontacté afin de faire une nouvelle sélection. Et j'ai choisi deux pièces bien différentes, vous aurez du coup un look prochainement avec une jupe bien trop mignonne.

Aujourd'hui, on va surtout s'attarder sur cette petite chemise pour laquelle j'ai totalement craqué.

 

Encore une fois, il s'agit d'un look très simple que j'adore porter pour aller bosser par exemple.  Et vous connaissez mon amour inconditionnel pour les blazers ( spoil à l'heure ou je vous écris, j'ai craqué sur deux pièces chez Promod). Cette fois, il s'agit d'une pièce que je possède depuis quelques années qui vient de chez Kiabi. Il est bleu nuit avec un liseré en simili. J'ai totalement craqué pour cette pièce que je porte énormément. Je lui trouve un petit côté classe et rock à la fois.

 

Ce pantalon enduit noir de chez Promod, vous l'avez déjà vu dans cet article l'année dernière. Et bonne nouvelle, la marque a ressorti un modèle similaire. C'est un pantalon que j'adore et que je porte dès que je veux un bas un peu plus sophistiqué qu'un jean classique.

Revenons sur la pièce principale de ce look, le chemisier fluide Hako Shua Mystère.  Des que j'ai aperçu ce motif et sa couleur j'ai totalement craqué sur cette beauté.

 Dans son imprimé Shua mystere, des fleurs longilignes et graphiques dans les tons moutardes forment un grand motif floral aéré et élégant sur un fond bleu marine. Cet imprimé moderne match parfaitement avec la coupe droite du chemisier qui se termine par un arrondi liquette dans le bas. Sa matière, la crêpe de viscose à l'aspect légèrement gaufré, lui confère fluidité et légèreté. Dans le dos, un pli creux donne de l'aisance au modèle. Le chemisier se ferme par une patte de boutonnage cachée sur le devant et par des boutons aux poignets.

 

Dire qu'il y a quelques années je détestais les chemises alors que désormais c'est presque la pièce maîtresse de mon dressing. Cette coupe va avec tout: un skinny noir comme dans ce look, avec un jean, un short....bref vous l'aurez compris je l'adore. Et le tissu est d'une belle qualité, à la hauteur de la réputation de la marque.  ( et restez dans les parages....il se pourrait que La Fiancée du Mékong et moi-même, on ait une surprise pour vous) .

 

 

Pour rester dans les tons de  bleus, je porte des petites boucles d'oreilles avec des pompons que j'ai acheté sur Ali Express. J'ai fait pas mal de petites trouvailles dernièrement à tout petit prix.

 

Shop my look 

-Blazer Kiabi (old) 

-Chemisier Hako La fiancée du mékong 49,90 euros.

-Skinny enduit Promod ( modèle similaire Gaspard Ici

-Boucle d'oreilles Aliexpress 

-Bague Srd (old)

-Sac Pimkie (old).

-Bottines In extenso ( disponible chez Auchan). 

Le look sur toutes les coutures. 

  

Le mot de la fin?

C'est encore un sans faute en terme de qualité pour La Fiancée du Mékong. Je suis tellement contente de cette nouvelle collaboration pour le blog. Je suis amoureuse de cette chemise sur laquelle je reçois plein de compliments quand je la porte ( et vous l'aviez aperçu la semaine dernière par ici d'ailleurs). Si le motif vous plait,  il existe aussi dans une robe, un pantalon aussi.

Et concernant le look en lui même, comme je vous l'ai dit, il n'y a rien de fou mais c'est ce que je porte au boulot, ou pour tous jours en mixant les chaussures par exemple: bottines, derbies, baskets...

 

Et vous, appréciez-vous ce look?

Connaissez-vous la marque La Fiancée du Mékong? 

Cette chemise vous plait?

Prenez soin de vous.

  1. Bonjour.
    La matière a l’air d’être très agréable, et j’adore la couleur. J’aurais pu choisir cette jolie chemise moi-aussi;
    Bisous.

  2. J’adore ce style de chemise, la couleur est bien choisie, on peut l’associer avec jean ou jupe, je pense que tu pourras la garder des années car elle est intemporelle, chouettes photos ! biz

  3. coucou

    très jolie tenue ma belle.
    J’aime bien la chemise mais malheureusement je garde un super mauvais souvenir de la marque … Ils en encore du chemin à faire au niveau com du coup je n’entre plus dans les boutiques…

    bisous

  4. Coucou
    Ayant un grand faible pour le bleu, je ne peux qu’aimer cette chemise. Par ailleurs, les motifs tout en finesse sont superbes ! Le total look rend vraiment bien.
    Belle journée

  5. Coucou ma belle !

    Elle est sublime cette chemise, elle a l’air tellement confortable et fluide, tout ce que j’aime !
    Ce look te va très bien !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  6. Ta chemise est trop trop belle ! J’adore ce genre de look, c’est totalement ce que je pourrais porter. Et puis tes photos sont magnifiques, j’adore l’endroit !

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :