Look

Sequins, simili et plumetis, le trio parfait pour un look festif! Calendrier de l’avent

3 décembre 2018

Coucou à tous.

Après un mois de novembre assez pauvre en look, je compte bien me rattraper en décembre, ça me manquait trop.

Et j'avais hâte de vous publier celui ci qui j'ai shooté il y a pas mal de temps déjà. En effet, j'ai le plaisir de faire partie du calendrier de l'avent des blogueuses organisé par l'adorable Elodie du blog Serenamente. Et forcément, c'est sur ma partie préférée que mon choix s'est porté: la mode. Vous pourrez retrouver chaque jour une blogueuse sur un thème: maquillage, cuisine, film....

 

Pour ce look festif, j'avais très envie de dégainer des pièces que je possède depuis longtemps mais que j'adore. Entre le simili, les plumetis et les sequins je n'ai pas réussi à faire de choix alors j'ai mis les trois.

 

J'ai craqué pour ce bombers à sequins de chez Pimkie en fin d'hiver dernier. Je le trouvais un peu cher au prix fort mais j'ai réussi à l'avoir pour une bouchée de pain avec une remise de 70%. Il est festif à souhait et je sais que je le porterais pour Noel. Il habille tout de suite une tenue des plus simple. J'adore les sequins, j'en portais d'ailleurs dans le look Pull de Noel que je vous avais proposé l'année dernière.

 

Pour l'accompagner, je porte un tee-shirt à manche longue bleu avec le col et les manches en plumetis de chez H&M. J'ai cette pièce depuis une décennie et j'apprécie toujours autant la porter à l'époque des fêtes.

 

Et voici encore une pièce que j'adore, pour ne pas dire ma préféré de toute ma garde robe (tellement que je l'ai racheté dans une autre couleur cette année). Il s'agit de mon short en simili cuir de chez Promod. Pour la petite histoire, j'en possédais un d'une autre marque, mais quand j'ai découvert cette coupe paperbag, je l'ai vendu. Promod a ressorti ce modèle cette année, et je me tâte presque à en reprendre un tellement je l'aime. Il est parfait avec des bottes, des bottines et même des baskets.

 

Vous connaissez mon amour pour les collants fantaisies, après trois ans d'abonnements à la Gambettes Box, je crois que ce n'est plus un secret. Et j'ai justement un faible pour les plumetis. J'ai fait une infidélité à ma petite box car je n'en avait plus, cette paire vient de chez Calzedonia, les rois du collants fantaisies et de bonne qualité.  Effet sophistiqué assuré.

 

Pour les accessoires, rien de nouveau. Je porte mon sac bourse bleu de chez Kiabi que vous avez aperçu dans plusieurs looks, mes bottines en suédine de chez Auchan ( mais j'ai hâte de vous montrer mes petites dernières) et des boucles d'oreilles de chez MOA que j'ai acheté cet été en Corse.

Shop my look.

-Bombers à sequins Pimkie ( old)

-Tee shirt à plumetis H&m (old)

-Short en simili Promod ( disponible actuellement)

-Collants plumetis Calzedonia

-Sac bourse Kiabi (old)

-Bottines In Extenso (disponible en plusieurs coloris dans les Auchan)

-Boucle d'oreilles Moa.

 

Le look sous toutes les coutures.

 

 

 

 

 

Le mot de la fin? 

Je crois que les festivités sont définitivement lancées sur le blog, et j'ai hâte de vous présenter les prochains looks.

Je suis contente d'avoir proposé ce look dans le cadre de ce projet de calendrier de l'avent et j'ai hâte de découvrir les prochains articles.

Et vous, quelle est votre tenue idéale pour les fêtes?

Appréciez-vous ce look?

  1. Très joli look Caro ! J’ai un coup de coeur pour le bomber à sequins ! On voit que tu prends beaucoup de plaisir à publier des articles look, tu as bien fait de te lancer, c’est un régal à lire et à regarder 😉

  2. Moi qui ne porte jamais ni simili, ni sequin, ni plumetis, je trouve ton look très réussi. Il donne envie de faire un bond en avant pour profiter du réveillon.
    J’aime également beaucoup tes chaussures qui terminent élégamment ta tenue, tout en restant confortables

  3. Coucou
    Effectivement , rien qu’avec le sequins, tu es dans les fêtes.J’aime surtout le plumetis, c’est un si beau tissu.
    En tout cas, te voilà prête pour les fêtes. ^^
    Belle semaine

  4. Coucou ma jolie,
    Oh mais quel look canon ! Ta veste est trop trop belle et j’ai un haut similaire au tien (je me demande si c’est pas le même d’ailleurs hihi) du coup je valide à 300% ahah ! J’aime trop avec le short car on y pense pas forcément alors ça change un peu ! Puis paillettes et plumetis, ça me parle bien !
    Plein de bisous et bravo pour ce joli look <3

    1. Merci pour ce chouette projet j’ai adoré y participer.
      Je suis une grande fan de short ,forcément je ne peux que adorer en porter pendant les fêtes.
      Des bises

  5. Je suis trop fan de ce look! J’ai racheté une paire de collant à plumetis! Je trouve ça super classe! Et ton haut je suis fan, notamment avec ce short! J’aime aussi trop ta veste à sequin,il faut vraiment que j’en trouve une ;D

    1. Merci Mumu, je suis contente que ce look te plaise.
      Je l’ai aussi en kaki. Je n’ai pas réussi à mettre la main sur le marron il n’y a plus ma taille malhureusement

      Des bises et bon weekend.

  6. Coucou ma chérie !
    Tu es trop belle, j’adore ton look !!! Est-ce que ça te surpend si je te dis que j’ai le même bombers et le même short ? Haha
    Bon enfin tu es canooon, et vivement les prochains looks !!
    Bisous

  7. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Elodie a eut une bonne idée d’organiser ce calendrier de l’avent spécial blogueuse 🙂 En tout cas ce look est très sympa! J’aime beaucoup les collants plumetis et la veste à sequins est ravissante! Bisous
    Mimi

  8. hello ma belle,

    écoutes, tu es tout simplement rayonnante. Tu as bien fait de te lancer, tes looks sont sublimes et vraiment tu es canoon! J’aime beaucoup ce petit look de fêtes, je pourrais parfaitement le porter!!! je suis fan!

  9. J’aime beaucoup ton look, et ta veste me fait penser à une jupe que j’ai et que je présenterai d’ailleurs dans mon article du calendrier de l’avent mardi :).
    Et je valide le short, une pièce indispensable dans la garde-robe !
    Bises
    Elsa

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :