Look | partenariat

Marier le gros pull et les motifs pour les fêtes.

31 décembre 2018

Coucou les filles.

On peux dire que les looks de fêtes ont la cote sur la blogo depuis quelques semaines. Je vous en ai proposé un d'ailleurs il y a quelques semaines associant les sequins et les plumetis. Cette fois, je vous propose un look plus en sobriété, que je peux porter en famille par exemple le jour de noel ou du 1er janvier.

Et je suis très fière de vous proposer un look en collaboration avec Blancheporte, Camaieu et Bijoux en Vogue.

 

Ce manteau aux motifs Prince de Galles, j'ai tout d'abord flashé sur ma copine JenyChooz. Et quand j'ai pu faire ma sélection chez Blancheporte, c'est le premier article que j'ai glissé dans mon panier . Sa coupe  oversize est élégante et flatte la silhouette. Dans mes souvenirs, c'est la première fois que je porte un manteau à motifs et je suis conquise. C'est le manteau idéal à porter pendant les fêtes pour apporter une touche féminine  à sa tenue. Je le porte aussi bien avec une robe qu'un pantalon....bref, je suis amoureuse de ce manteau ( et ce n'est pas mon seul coup de cœur actuellement dans la marque).

Caroline sans son bonnet ne serait pas Caroline. Bien que le jour de ce shooting, il faisait assez doux, j'adore porter un couvre chef. Depuis plusieurs années, c'est chez camaïeu que je trouve souvent mon bonheur. Rappelez-vous de ce bonnet bordeaux que je portais dans mon look street wear.  Cette fois, j'ai choisi ce modèle noir façon béret, incrusté de petits strass qui rendent  le tout très festif et s'accordent avec le manteau.

Pour continuer avec les accessoires avant de passer à la tenue en détail, je porte  un sac pochette esprit python signé Blancheporte une nouvelle fois. Et c'est un gros coup de cœur une nouvelle fois. Je le porte autant de jour que de nuit . Il est assez grand pour contenir mes affaires pour la journée sans être imposant. Mais reste classe et sophistiquée avec sa petite chaînette. 

Passons à la tenue. J'ai pu recevoir une carte cadeau de 50 euros afin de créer mon look de fêtes chez Camaieu. Au départ, j'avais sélectionné des robes hyper festives, classiques.....quand je suis tombée sur ce pull. Et la magie a opéré. Ce pull à torsades et perlé s'inscrit vraiment dans la tendance du moment. Rappelez-vous d'ailleurs ma petite jupe à perles que je vous ai présenté l'hiver dernier qui venait aussi de chez Camaïeu. Pour celles qui me poseront la question, les perles n'ont pas bougé après plusieurs lavages. Et ce pull est d'une beauté, il tombe parfaitement et tiens bien chaud. Sa couleur aubergine change de ce qu'on peut porter.  Il a fait son petit effet.

 

Pour accompagner ce pull, j'ai forcément craqué sur un short. On ne se refait pas c'est LA pièce que je préfère dans ma garde robe et je commence à en avoir une sacrée collection.  Il s'agit d'un short taille haute ceinturé avec un léger motif à carreau qui rappelle le manteau. Il est incroyablement confortable. Pour moi c'est un intemporel que je peux porter pour une soirée avec une belle paire de chaussure ou en journée avec des bottines ou même des sneakers.

Vous le savez, je suis abonnée depuis plusieurs années à la Gambettes Box et j'ai décidé de rendre la tenue encore plus festive avec une des paires que nous avions dans l'édition de Décembre. Je me surprends de plus en plus à oser mixer les motfis et j'adore ça. (Avec le code FRIEND86504, bénéficiez de 3 euros de remise sur votre première box). 

Pour terminer ce look, je vous présente une paire de boucles d'oreilles que j'ai reçu de la part du site Bijoux en Vogue. Grace à l'Agence des Blogueuses, j'ai pu choisir ces jolies créoles en plaqué or. Il s'agit du modèle Valery qui sont parfaite pour les fêtes. Elles sont originales tout en restant discrètes comme j'aime. Et rendez-vous sur mon compte Instagram, un concours arrive bientôt.

Shop my Look

-Manteau Carreaux Blancheporte (collection actuelle) 99,99 euros. 

-Sac pochette aspect python Blancheporte (collection actuelle) 29,99 euros. 

-Short taille haute ceinturé Camaïeu (collection actuelle) 25,99 euros 

-Pull torsadé à perles Camaïeu (collection actuelle) 35,99 euros. 

-Béret Strass Camaïeu ( collection actuelle) 9,99 euros. 

-Créoles plaqué or Bijoux en Vogue (collection actuelle) 42,90 euros. 

-Collants Gambettes box de Décembre.

-Bottines  Sasha Tamaris

Le look sous toutes les coutures.

   

Le mot de la fin?

Ce look ne sera surement pas festif pour tous, mais dans ma famille nous n'avons pas l'habitude de mettre les talons et compagnie pour ces moments. Mais plutôt d'être à l'aise.  Et encore, j'ai longuement hésité avec les pulls de Noël que propose Camaïeu cette année qui sont magnifiques. D'ailleurs, ma copine Adeline du blog Fortybeauty vous propose un look avec une belle robe qui brille de chez Camaieu

J'ai eu un gros coup de cœur pour toutes les pièces qui se trouvent dans ce look. Il y a du féminin et du casual à la fois, ce qui me ressembles.

Et en cette période ou on fait attention à ne pas trop ou mieux dépenser,  si vous cherchez une large sélection de vêtements et de tenues à petits prix, n’hésitez pas à aller faire un tour sur Micolet, un site de vente en ligne de vêtements et d’accessoires d’occasion ! Les marques les plus communes telles que Zara, Bershka, Mango, Primark sont disponibles sur le site, ainsi que des marques plus “haut de gamme” telles que Michaël Kors, Guess ou encore Louis Vuitton. De quoi se faire plaisir ou retrouver une pièce qu'on recherche depuis longtemps à petit prix.

Et en attendant de connaître vos avis sur ce look, je vous souhaite de passer un bon 31 décembre. Et je vous dis à l'année prochaine ^^.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Connaissez-vous ces enseignes? 

Quel est votre look à vous?

Prenez soin de vous.

  1. Je suis fan ! Et même, d’ailleurs, je te piquerais bien ta tenue pour tous les jours, parce qu’elle est carrément classe : au moins, ce n’est pas une tenue de réveillon qui finit dans le placard à prendre la poussière.
    Bisous et merci pour la citation !

  2. Coucou ! J’adore les pulls avec les bottines ce sont mes pièces favorites de mon dressing ! Ce petit look est très sympa je pourrais facilement le porter 🙂

  3. Très sympa ton look ! J’aime particulièrement le short, que ce soit au niveau de forme comme au niveau du motif. Et puis je trouve que tu as bien choisi les collants aussi. Sinon je vais beaucoup chez Camaieu car j’en ai un dans la galerie du Carrefour donc c’est très facile.

  4. Coucou Caro,

    J’aime beaucoup ta tenue et j’adore vraiment ton pull!
    Ici pour les fêtes j’ai sorti la robe et les talons mais je n’ai pas fait de folie, j’ai fait avec ce que j’avais dans mon dressing.

    Belle année à toi 🙂

    Bisous

  5. Look de saison qui fait autant chaux que casual classe! Moi je suis dans mon questionnement comment mettre mes gros pulls avec mes jupes longues en gardant ce côté tendance que beaucoup ont !

  6. Coucou ma belle,
    Bonne année 2019 à toi 🙂
    J’aime trop ton look, ton manteau est superbe et j’aimerais bien te piquer ton pull hihi !
    Gros bisous !

  7. Je suis complètement fan de ton look : j’adore le manteau et le bonnet façon béret te va trop bien !
    C est pas bling bling comme tenue de réveillon, mais c’est bien aussi d’être à l’aise sans talons donc je valide 😉

  8. Les bérets te vont si bien, tu as raison d’en porter souvent ♥ La couleur de ton pull est superbe, et je suis contente de voir une tenue avec un short pour les fêtes ça change et c’est très mignon avec le reste !

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :