Look | partenariat

L’alliance du tulle et de la dentelle pour la robe de cocktail parfaite

4 février 2019

Coucou à tous.

Je n'aurais jamais imaginé proposer ce type de look un jour et pourtant je suis très heureuse de le partager ici. Habituellement, je vous concocte des looks que je porte au quotidien et qui me corresponde à 100%. Mais cette fois, c'est en collaboration avec le site JJ'S HOUSE que je vous retrouve.

 

 

En deux mots, JJ'S HOUSE est un site qui propose des robes de cocktail, de mariée, pour des occasions spéciales. La particularité de cet eshop est que vous pouvez même personnaliser votre robe, suivant votre morphologie, votre taille.

 

 

Je ne vous cache pas que j'ai passé des heures à faire ma sélection. Il y a un choix complètement fou et pour tous  les goûts. Après moult hésitations, j'ai choisi une robe de princesse ( oui oui) plutôt longue. J'avais vraiment peur qu'elle me soit trop longue et finalement avec les mensurations, en taille S, elle est parfaite.

 

 

Elle possède un col haut. Ce n'est pas ce que je préfère mais j'ai trop craqué sur le tombé de cette robe. Le haut de la robe est en dentelle et le bas en tulle. Elle existe en une multitude de couleurs, mais pour ma part, je l'ai choisi bleu marine. 

 

 

Alors oui, ce n'est pas la robe qu'on va porter pour sa journée de boulot ou pour faire les courses je le conçois ( pour la petite anecdote, j'ai ouvert au facteur habillé comme ça le jour ou j'ai fait ce shooting), mais c'est un site assez complet si vous avez besoin d'une robe pour un événement.  Je me vois bien la porter lors d'un gala ou pour un mariage.

 

 

Pour compléter ce look et pour casser le côté trop majestueux de la robe, je porte ma veste en simili cuir de chez Pimkie que vous avez vu à de nombreuses reprises sur le blog. J'apprécie l'association de ces deux styles.

 

 

Je porte mes salomés à talons que je possède depuis....8 ans? C'est un article à anecdote, je les avais acheté quand mon mari et moi suivions un cours de danse. Je les conserve religieusement, même si je suis en recherche active d'une nouvelle paire d'escarpins.

 

 

Et pour terminer avant de vous laisser avec une série de photos ( j'avoue que j'ai eu du mal à sélectionner, mais je ne proposerais pas des looks pareil tous les jours), vous remarquerez que pour une fois, je suis coiffée. Rien de fou, j'ai enroulé mes cheveux dans un headband. 

 

Shop my look.

-Robe de cocktail JJSHOUSe ( collection actuelle) en promotion à 116 euros.

-Perfecto Pimkie (old)

-Salomé à talons La Halle (old)

-Headband H&m (old)

-Boucles d'oreilles Sansa Un Oiseau sur la Branche ( collection actuelle).

 

Le look sous toutes les coutures.

 

Le mot de la fin?

J'avais tellement de belles idées de shooting, mais les températures glaciales m'ont un peu freiné. Malgré tout, je suis très contente d'avoir eu l'occasion de réaliser ce look, dans une robe que j'avoue je n'aurais jamais osé approcher.

La qualité est folle, chaque détail est soigné et la pièce est livré dans une pochette.

Je vous recommande vivement ce site.

 

 

Et vous, connaissez-vous le site Jjshouse?

Appréciez-vous ce nouveau look?

Avez-vous déja porté ce type de robe?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ! J’aime beaucoup ton look ! C’est vrai que la robe est très jolie, toute en détails. Elle sera parfaite pour les mariages ou occasions particulières 🙂 Merci pour la découverte du site JJSHOUse, cela peut servir et c’est une alternative à Asos.
    Bonne journée à toi,

  2. Wouha le rendu est plus que canon. Je suis absolument fan. Ils m’avaient proposé aussi une collaboration. J’avais refusé car écrivant sur le monde de la famille, je ne voyais pas comment faire un angle sympa pour en parler.

  3. cette robe est magnifique et elle te va trop bien, j’aime beaucoup ce bleu, c’est le style que je porterais volontiers pour une soirée ou un événement car fait elle fait très classe, biz

  4. Trop belle cette robe ! Comme toi j’adore le mélange tulle et dentelle, je comprend que tu es craquée dessus.
    Je ne connaissais cette marque, mais elle a l’air bien sympa
    Tu m’as fait rire en lisant ton article, ton facteur n’a pas du comprendre ce qui lui arrivait !

  5. Tu as raison de nous mettre toutes ces photos ! Cette robe méritait d’être montrée sur toutes ses coutures ! Je ne vais pas dans des soirées qui méritent l’acquisition d’une telle merveille. Mais si un mariage venait à être célébré dans mon entourage, je penserai à regarder sur ce site.
    Merci pour cette belle découverte !

    1. Je t’avoue que je ne sais pas quand je la reporterais, ma sœur a déjà mis un véto dessus pour les galas de son copain.
      Des bises

  6. Joli choix de couleur ! Le bleu marine est top. Le rendu est sublime et je trouve que la
    Robe combinée avec la veste en cuir te vont à ravir. Bien vu pour la coupe. Merci pour ce partage. Le prix est abordable pour une robe cocktail.

  7. Coucou! J’aime beaucoup cette robe, la coupe et la couleur te vont à ravir par contre je n’aime pas trop la longueur sur moi elle ne m’irait pas je suis trop petite 🙂

  8. Coucou ma belle,
    Elle est magnifique cette robe, hyper élégante, avec les petits détails en dentelle et le tulle, j’adore ! Et en bleu marine, je vais te la piquer hihihi !
    Tu es canon en tout cas !
    Plein de bisous <3

  9. J’aime beaucoup ce choix de robe. Même si tu dis qu’elle est trop classe, je trouve que tu peux la porter pour un grand anniversaire ou un repas un peu plus « élaboré », fais toi plaisir… pas la peine d’attendre un mariage….lol

  10. Magnifique 🙂 A la fois chic et rock !!! Je connaissais ce site, mais n’ai jamais osé commander. Dès qu’il faut prendre des mesures, je suis réticente car j’ai peur que ça tombe mal sur moi.

  11. Je suis absolument fan de ta tenue ! Robe aux mollets, en tule et bleue marine qui plus est, c’est tout ce que j’adore !!!! Je la Shop immédiatement pour un baptême en mai ! Merci pour le partage 😉

  12. Elle te va si bien cette robe, j’aime beaucoup le look avec le perfecto ! Je suis d’accord avec toi les robes JJ sont vraiment de bonne facture, j’en ai reçu une que j’ai très hâte de shooter également…

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :