partenariat | revue | vernis

Des ongles métalliques et colorés avec les vernis Nude Experience

12 février 2019

Coucou à tous.

Nude Experience est une marque dont je vous parle souvent sur le blog et mes réseaux. Et pour cause, j'ai complètement adhéré au concept de cette entreprise française qui a été lancé en 2018.

Je vous ai parlé de cette marque française et éthique montante il y a quelques mois ( pour voir ou revoir les articles c'est ici et ici) et j'ai pu recevoir une belle sélection de vernis pour l'hiver, ainsi que les fameux vernis à paillettes peel-off que nous verrons brièvement par ici.

Qu'on se le dise, le vernis bio n'existe pas, cependant je trouve que les marques qui font un effort de recherche pour améliorer la composition de leurs produits méritent qu'on prenne le temps de les mettre en avant. De plus, les compositions sont disponibles sur le site .J'apprécie cette transparence.

Un vernis 6 free est un vernis dont on a retiré les principaux éléments nocifs le composant, qui sont :

  • toluène
  • dibutyl phtalate (DBT)
  • formaldéhyde
  • camphre
  • xylène
  • parabène

Finalement, on ne retrouve que de jolis ingrédient pour prendre soin de nos ongles.

La présence l’huile de lin, de l’aloe vera et des extraits de fleurs sont un véritable atout pour nourrir mes ongles et les sublimer en même temps.

Je vous invite vivement à relire mes articles si vous voulez en savoir plus sur la marque, on ne va s'attarder que sur cette aujourd'hui

 

  • Oz

Oz est le vernis que j'ai porté pour Noël. Je vous présente d'ailleurs cette manucure que vous avez dû voir passer sur les réseaux, que j'avais associé aux vernis Peel-off. Il faut d'ailleurs que je vous rédige un article à ce sujet.

 

Cette couleur rouge métallisée est très jolie, inspirée du Magicien d'Oz. La tenue est folle, j'ai gardé cette manucure plus de 10 jours.  Il a un effet très classe et très brillant.

 

  • Vaadhoo

 

Je suis une inconditionnelle des manucures bleus, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il est très profond, magnétique et électrique. Je sais que je le porterais avec plaisir cet été également.

 

Pour apporter un peu de fun à cette manucure, j'ai choisi d'appliquer en accent nail le top coat Be holo, qui comme son nom l'indique donne un joli effet holographique. J'adore cet effet sur une manucure foncée, je pense le porter prochainement sur un noir.

  • FarFarAway

Il s'agit de mon petit coup de cœur.

Je suis folle de cette couleur verte émeraude qui fait son petit effet. Il est très irisé et j'adore la référence d'un de notre dessin animé favori, Schrek. 

 

  • Stellar

C'est une teinte que j'ai porté pour mon séjour professionnel parisien. Je voulais quelque chose de passe partout. Mais j'ai la fâcheuse tendance de poser mon vernis le dimanche soir à la petite lumière. Finalement, c'est un beau rose holographique qui n'était pas si discret mais bourré de reflets suivant la lumière. C'est une teinte que je vais adorer au printemps.

Le mot de la fin?

Mon avis n'a toujours pas changé sur la marque Nude Experience, je suis toujours conquise. L’application est top avec le pinceau large, les couleurs sont vibrantes et lumineuses, la tenue reste très bonne. Vous remarquerez d’ailleurs la diversité des couleurs proposées. J'ai encore quelques petites pépites à vous présenter, la dernière collection est juste folle. Et cerise on the cake: une composition parfaite pour un prix de 9,90 euros. On peut parler d'un excellent rapport qualité/prix.

 

Et vous, connaissez-vous la marque Nude Experience?

Les vernis 6 free?

Appréciez-vous les teintes?

Quel est votre teinte favorite?

Prenez soin de vous.

 
  1. Bonjour.
    Je suis fan de ton rose holographique. Il est lumineux mais sobre. Tout à fait les couleurs que j’aime porter sur mes ongles.
    Mais je te rassure : je fais aussi des écarts grâce aux faux-ongles Kiss qui me donnent des mains de princesse avec des couleurs que je n’oserais pas.
    Bonne journée!

  2. ils sont très beaux et j’aime beaucoup l’effet métallique, surtout le rouge, c’est une texture qui avait été laissé dans l’oubli, mais je suis ravie que les marques la remette à la mode, et ce vernis est de bonne qualité, biz

  3. Hello je connais la marque mais jamais utilisée. alors pas mal du tout ces irisés, je pense que j’aimerai bien en porter, pour la couleur sont toutes bien mais ayant peu l’habitude de porter des couleurs originales j’opterai pour le rouge et j’adore aussi le doré… merci à toi ! des bisous

  4. Je ne connais la marque que de nom, je n’ai encore jamais testé cette marque, peut être que je craquerais pour la teinte FarFarAway que je trouve canon ! *-*
    Je suis d’accord avec toi sur le fait que les marques font des efforts pour nous proposer des vernis 6free ou même 10free parfois ! En tout cas j’apprécie leurs efforts 🙂

    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :