bio | Box | revue

La bienheureuse box de Biotyfull Box

18 février 2019

Coucou à tous.

Comme tous les mois, on se retrouve pour découvrir ensemble le contenu de la Biotyfull box du mois. Et cette fois, la Saint Valentin se fait ressentir avec son packaging et son contenu.

Que nous réserve alors la Bienheureuse?

Le concept de la Biotyfull Box?

La Biotyfull Box est une box beauté qui propose uniquement des produits bios et/ou naturels! Exit les miniatures qui encombrent nos tiroirs, le "plus" de la box est qu'elle propose des fulls size. Et ça j'apprécie énormément. Les produits contenus dans la box sont tous fabriqués en France, et ils ne sont pas testés sur les animaux. Enfin, le prix  de la box est rentabilisé avec une valeur totale de produits toujours supérieure à 80 euros.

Il existe deux abonnements : celui de 12 mois, au prix de 32.90 euros par mois ; et celui sans engagement, au prix de 39.90 euros par mois. Les frais de ports sont toujours gratuits.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, en effet il y a très souvent des offres intéressantes sur les futurs abonnements, comme une box acheté une offerte par exemple.

 

Est-ce que cette nouvelle sélection va me plaire? Et de charmer mon amoureux?

 

On retrouve les célèbres cartes à jouer qui rassemblent le contenu de la box.

Désormais si prenez un abonnement, vous recevrez un produit full size supplémentaire dans votre box du mois, en plus de cumuler des points de fidélité pour obtenir un gros cadeau dans les box 4,6,8 et 10 et un méga cadeau au bout de 12 box. Plutôt intéressant.

Passons tout de suite au contenu.

 

  • Crème de gommage Le jardin Retrouvé.

Produit réservé à nos abonnées. À base d’huile de pépin de concombre, aux propriétés adoucissantes et assouplissantes, et de billes naturelles de ricin, entièrement biodégradables, aux vertus hydratantes, ce soin est un jardin de douceur à lui tout seul ! Son parfum a été élaboré artisanalement par un grand Parfumeur pour que vous y retrouviez toute la qualité des senteurs exceptionnelles de sa maison.

 

Prix de vente: 28 euros les 100 ml

 

 

Je ne connaissais pas cette marque mais adorant les gommages sensoriels, il me plaît beaucoup. Son odeur de rose est très agréable, sans être chimique. J'ai hâte de terminer mes gommages en cours et de le tester.

 

  • Sérum corps vitalisant La Bienheureuse Les Happycuriennes.

 

Formulé à froid (pour préserver tous les bienfaits des actifs qui le constituent), ce soin fait la place belles aux plantes exceptionnelles et originales telles que le chanvre (vertus protectrices), la passiflore (propriétés apaisantes) et la bruyère (vertus antioxydantes). Ainsi, ce produit gorge votre peau d’actifs pour qu’elle retrouve vitalité, harmonie et joie de vivre.

 

Prix: 33 euros les 100 ml.

 

J'ai eu l'occasion de découvrir la marque Les happycuriennes il y a quelques mois, et j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette marque.

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des sérums pour le corps, mais je dois admettre que j'ai très vite adopté ce produit qui sent délicieusement bon. C'est un doux mélangé vanillé et sucré....un délice pour le nez.

 

  • Fard à paupières crème "Or cuivré nacré" Miss W.

Sa formule à base d’huile de ricin aux vertus adoucissantes et hydratantes permet une excellente dispersion des pigments. De plus, la présence de glycérine végétale, aux propriétés lissantes et hydratantes, lui offre une texture crémeuse pour une tenue excellente et un confort total. Résultat : un joli hâle doré.

Prix: 14,90 euros.

 

 

Si vous avez lu ma revue publiée la semaine dernière sur la marque Miss W, ce produit ne vous ai pas étrangé. J'adore ces petits fards crèmes qui sont de véritables alliées des matins pressés. Ce doré est magnifique et pigmenté à souhait.

 

  • Fard à paupières poudre "Regard de braise Miss W

Possédant une charge pigmentaire exceptionnelle, cette poudre micronisée peut s’utiliser seule, mais sera également le complément idéal pour procéder à la 2ème phase de votre « Smoky Eyes » ! En effet, soyeuse et veloutée, sa magnifique teinte viendra compléter à merveille celle que vous venez d’appliquer. Grâce à votre Biotyfull accessoire, réalisez votre « Smoky Eyes » en un tour de mains ! 😉 En effet, l’huile de macadamia, aux vertus assouplissantes et nourrissantes, et l’huile d’avocat, aux propriétés adoucissantes et protectrices, rendent ce produit particulièrement facile d’application et favorisent son excellente tenue.

 

Prix: 10,90 euros.

 

 

On reste chez Miss W, avec un fard poudre cette fois qui me plaît tout autant. C'est une couleur de fard naturelle et passe partout que j'utilise au quotidien. J'apprécie ce pinceau type boule qui permet de travailler son creux de paupières.

 

  • Brume Sensuelle Corps et cheveux "Kiwi Passion" Biotyfull Box.

Clin d’œil ensoleillé au cœur de l’hiver, ce produit est composé d’hydrolat d’hamamélis, aux propriétés apaisantes et purifiantes, lui conférant en même temps des vertus de tonique pour la peau. L’extrait d’aloe vera qui s’est également glissé dans la composition, apporte ses vertus hydratantes et régénérantes exceptionnelles au produit. A vaporiser pour une touche gourmande idéale pour égayer les journées froides de février et achever en beauté votre routine du mois !

 

Prix: 14,90 euros les 112 ml.

 

 

Etant en train de préparer mes vacances d'été et un road trip à venir, ce produit très exotique arrive à point nommé. Cette brume est une merveille, elle sent très bon et apporte une bonne dose d'exotisme dans cet hiver assez rude. J'adore l'utiliser après la douche.

 

Le  mot de la fin.

Pari gagnant sur cette édition qui a su me convaincre. Je suis très heureuse de retrouver la marque Les Happycuriennes qui mérite d'être un peu plus connue et le maquillage Miss W que je découvre en ce moment.

C'est une édition très complète qui plaira au plus grand nombre je pense.

 

Et vous, connaissez-vous la Biotyfull box?

Le concept?

Elle vous tente?

Connaissez-vous les marques citées?

Prenez soin de vous.

  1. Hello, je ne savais pas que Biotyfull box avait sa propre marque, la brume me donne bien envie 🙂 J’ai reçu l’édition du mois d’avant qui me laissait un peu sur ma faim en terme de produit et de découverte, j’attends de voir les prochains mois pour me faire un avis 🙂

  2. Coucou ma belle,
    J’ai adoré le contenu de la box ! Le fard crème est top et super bien pigmenté et l’odeur de la brume, j’aime trop !
    Gros bisous 🙂

  3. Coucou,

    Je t’avoue que le contenu du mois ne me plaît pas forcément.
    Ce sont des produits que je possède déjà ou est déjà possédé donc pas de découverte.
    Malgré tout, j’aime beaucoup la marque Miss W ! Je possède d’ailleurs un fards couleur caramel qui ressemble énormément à celui de Miss W !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. Bonjour.
    Chouettes photos qui ne me convaincront pas cependant de craquer à la tentation de la Biotyfull Box.
    J’aimais bien leur série avec une zone par box. Là on revient dans le très classique, basique.
    Bisous!

      1. Coucou, c’est étrange car ce n’est pas mon commentaire, on ne m’a jamais volé de photo.
        De plus quand on clique sur le pseudo, on va vers un site étrange. Comme si mon commentaire avait été piraté en fait :/

  5. Hello ma belle!!

    Je pense déjà te l’avoir dis, mais je ne suis pas une adepte de cette box… Je trouve qu’il y a des boxs comme Nuoo Box qui font beaucoup mieux le job et de manière beaucoup moins cheap!!

    Après en effet des articles comme le tiens, mettent beaucoup mieux en valeur la box qu’ils le font eux-même!!! Ils devraient te demander de gérer le marketing 🙂

  6. Franchement, tu pourrais encadrer le devant de la boîte, il est trop beau. Sinon, en ce moment, je vois beaucoup de produits de la marque Le Jardin retrouvé et je vais essayer de trouver un produit pour en tester au moins un

  7. Coucou !
    Le design de la box de février est juste magnifique, je suis fan. Sinon le contenu de la box est vraiment pas mal ! Comme à chaque fois des produits en taille normale avec des marques éthiques. J’aime beaucoup cette box !

  8. Jolie box mais qui malgré tout me conforte dans mon choix de ne pas en acheter. Celle de ce mois ci aurait rejoint mes produits non utilisés dans ma salle de bain. Les couleurs du make up ne sont pas les miennes, et j’ai déjà un gommage tout neuf, ainsi que 2 huiles sèches pour corps et cheveux. Pourtant les produits ont vraiment l’air chouette (je ne savais pas d’ailleurs qu’il existait des serum pour le corps..) , mais je ne suis pas assez consommatrice de produits de beauté pour en avoir une réelle utilité. Par contre j’aime bien venir fouiner sur les blogs qui les présente car comme ça je me note les produits qui m’interessent et je me les achète quand j’en ai besoin 😉
    Merci pour ton retour en tous cas et à bientôt 🙂

  9. Un grand merci Caroline pour votre article, vos jolies photos et votre avis sincère qui nous a fait chaud au coeur ❤ Belle journée. Carole des Happycuriennes

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :