Look | partenariat

Look Boho et prémices du printemps avec Blancheporte

21 février 2019

Coucou à tous.

Je suis très heureuse de vous retrouver par ici avec un look fraîchement shooté le weekend dernier. Il a fait tellement beau que cela aurait été dommage de ne pas en profiter.

Depuis quelques mois, j'ai la chance de collaborer avec le site Blancheporte et j'ai pu y faire de très belles découvertes et surtout sortir de ma zone de confort.

   

Du haut de mes 1m57, je galère terriblement à trouver des robes longues qui me vont et ne me tassent pas. Quand j'ai choisi le modèle kaki de cette robe chemisier, j'ai flashé sur le tombé sur le visuel mais j'avais quand même une appréhension. A la réception, ce fut un coup de foudre immédiat.

Cette robe a vraiment un beau volume, avec cet imprimé floral dans les tons noirs et kaki. Elle possède une  longueur mi-mollet et forme trapèze évasée qui flatte la silhouette. Elle se ceinture à la taille. Je crois que Blancheporte va devenir mon fournisseur officiel en robe longue ( si vous avez vu ma dernière story sur instagram, vous comprendrez).

 

Pour rester chez Blancheporte, je porte cette robe avec des bottines plates perforées noires. Je les ai portés tout l'hiver. Elles sont hyper confortables et légères à la fois. Mais cette robe se porte aussi bien avec des petites sneakers.

 

Pour rester dans le style boho, je ne pouvais pas me passer de chapeau. Vous le savez depuis le temps, j'adore ça et en porter. J'ai craqué sur ce fedora en début d'hiver chez Kiabi et son liseré vert se marie très bien avec le style de la robe. C'est un fedora en laine et avec un biais en velours qui tient bien chaud pour l'hiver ( accessoirement, il faisait 18 degrés ce jour la) mais qui donne beaucoup de style.

 

Pour casser un peu le style de la robe, je porte un perfecto auquel je tiens beaucoup et qui n'est plus tout jeune. Je crois que je l'ai depuis plus de 10 ans et je l'avais trouvé chez Esprit avec une super promo ( ce n'est pas du simili sur ce coup la), mais la qualité est folle et j'aime bien son aspect vieilli.

En terme d'accessoires, je n'ai pas chargé, la robe étant assez imposante. Je porte des boucles d'oreilles pompons vertes que j'ai trouvé chez Aliexpress et mon sac vient également de chez Blancheporte, vous avez pu l'apercevoir dans ce look.

 

Shop my Look

 

-Robe chemise kaki Blancheporte ( en promotion au prix de 15,19 euros) produit offert.

-Bottines noires perforés Blancheporte ( en promotion au prix de 14,99 euros) produit offert. 

-Sac pochette aspect python Blanche porte (en promotion au prix de 8,99 euros) produit offert

-Perfecto en cuir Esprit ( old)

-Fedora en laine Kiabi (collection actuelle au prix de 12 euros).

-Boucles d'oreilles Aliexpress

Le look en détail

Le mot de la fin?

Je suis très contente d'être sortie de ma zone de confort et d'avoir osé une coupe que je ne pensais pas porter un jour. Cette robe est parfaite pour toutes les saisons, je sais que je la porterais volontiers au printemps avec ou sans collants et avec des petites baskets.

Définitivement je suis conquise par les vêtements proposés par Blancheporte, partenariat ou pas, il y a des petites pépites.

Et vous, appréciez vous ce nouveau look?

Que pensez-vous de ce type de robe? 

Appréciez-vous ces pièces?

Prenez soin de vous.

  1. Hello ! 😀 Ton look est très frais ! Cette robe est magnifique et tout est hyper bien accordé. Moi j’ai trop de mal à me défaire de mes jeans/t-shirts ^^ Résolutions pour mes 27 ans, peut-être ?

  2. J’aime beaucoup cette robe ! Par contre je n’aurai pas mis des chaussures montantes comme ça car ça a tendance à rétrécir des jambes. Mais sinon ça te va bien !

  3. Ce look est canon ! J’ai un coup de coeur pour ta robe que je trouve parfaite : déjà le motif mais aussi la longueur qui est idéale pour les beaux jours 😉

  4. Bonjour.
    J’adore les robes chemisiers même si je n’en porte jamais. Je ne suis pas cliente chez Blanche Porte, mais décidément c’est le site à découvrir. Je vais aller y faire un petit tour du coup.
    Bon dimanche.

  5. Coucou!
    J’aime beaucoup ta robe, ainsi que la forme. Je ne connaissais pas du tout ce site, mais j’ai l’impression qu’ils font une grosse communication chez les blogueuses ^^ Je vais aller voir vite ce qu’ils proposent d’autre !

    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :