Box | partenariat | revue

« Renaissance printanière » par Belle au Naturel

4 mars 2019

Hello à tous.

Comme chaque mois, on se retrouve pour notre rendez-vous avec Belle au Naturel. Je crois que c'est la box bio qui vous plait le plus par ici.

J'ai une nouvelle fois pu la découvrir en avant première afin de réaliser un article sur leur blog (n'hésitez pas à les suivre sur les réseaux) et sur mon blog.

Comme toujours, je suis transparente avec vous, je n'ai aucune obligation à en rédiger un article, mais j'estime que c'est une excellente box, avec un bon rapport qualité/prix et une belle sélection de produits.

Qui dit mois de Mars dit, mon anniversaire ( oui ok, ça on s'en fout) mais surtout le printemps, alors que nous réserve cette jolie box?

Le concept

Belle au naturel est une box beauté et bien-être 100% bio avec des produits full-size. Pour ma part, c'est un point important, car je n'adhère plus vraiment aux box composés uniquement de miniature voire échantillons. Chaque mois, la box se compose de 5 à 6 produits BIO sélectionnés parmi des marques françaises (maquillage, soins, gourmandises).  L’abonnement de base est de 39,90 de frais de port. Cela est dégressif en fonction de la durée de votre abonnement. De plus, le contenu est disponible sur le site.

La box se présente dans un contenant plutôt chouette, décoré à l'image de Belle au Naturel, dans un carton recyclé.

D'ailleurs, Belle au Naturel est  en partenariat avec Reforest'action, et  reverse 1 euro par abonnée pour planter un arbre. J'applaudie l'initiative et l'investissement de la marque.

On retrouve ensuite un menu très complet, qui présente chaque produit présent dans la box. Passons tout de suite au contenu.

Le contenu.

  • Masque hydratant à l'acide hyaluronique Bio Glam Chic

Accordez-vous une pause bien-être hebdomadaire avec le masque hydratant à l'acide hyaluronique Bio de YLAE, essentiel pour un hydratation profonde de la peau de votre visage pendant la période froide.
   

Ce produit m'aura donné du fil à retordre. En effet, je ne l'ai pas reçu au départ ( d'ailleurs je ne pensais pas le recevoir du coup, j'ai fait les photos sans), mais l'équipe a été très réactive. Je ne connais pas du tout la marque, mais ma peau est demandeuse de produit hydratant, je le mettrais très vite au banc d'essai.

Prix: 17 euros.

  • Eyeliner noir Intense Bio Zao

L’eyeliner Bio de ZAO make up souligne votre regard pour y apporter charme et intensité.  Il s’applique au plus près de l’œil et doit par conséquent être d’une totale innocuité. Sa formule 100 % d’origine naturelle, conçue pour réduire les risques de rougeurs et d’irritations, vous permet une utilisation quotidienne, y compris pour celles dont les yeux sont  sensibles.
Entre artisanat et modernité, son packaging en bambou offre une superbe présentation !
   
 
Zao est une marque dont je vous ai déjà parlé sur le blog, notamment avec une laque à lèvresque j'ai tellement aimé, que je l'ai terminé. Etant une adepte du liner, je suis très heureuse d'en découvrir un nouveau. D'ailleurs il faut vraiment que je continue à découvrir la marque, surtout les palettes qui me font de l’œil.
Prix: 16,90 euros.  

  • Crème visage nourrissante MBMO

Formulée avec une concentration exceptionnelle en huile de baobab pour une hydratation intense !Elle offre à tous les types de peaux une hydratation optimale et un confort immédiat. Sa teneur en acides gras et en Vitamine E aide à lutter contre toutes les formes d’agressions responsables du vieillissement prématuré de la peau. En plus de ses propriétés nourrissantes et hydratantes, la crème de jour MBMO a également une action lissante immédiate. Au contact de la peau, la crème est rapidement absorbée pour un effet lissant instantané et un fini peau de pêche. Elle préserve l'élasticité et la vitalité de la peau qui reste douce et souple tout au long de la journée. Son utilisation quotidienne aide à prévenir l'apparition des signes de l'âge. Ses notes aromatiques de mandarine et de yuzu laissent un parfum frais et délicat très agréable au petit matin.
   

C'est une marque que je connais via les box beauté que je reçois et je n'ai pas encore commencé à les tester, mais je me suis dit que je pourrais présenter prochainement lors de mes articles "focus marque". En tout cas, cette crème a de belles promesses et je l'utiliserais avec plaisir au printemps.

Prix: 19,50 euros.

 

  • Cure 30 jours Top Energy

Apporte les vitamines et minéraux nécessaires pour reconstituer les réserves énergiques de votre organisme. Une cure saisonnière pour retrouver la forme et accoître votre endurance.

Les vitamines C, B2, B3, B5, B6, B9 et B12 ainsi que le fer et le magnésium contribuent à réduire la fatigue. Le calcium, le cuivre, la manganèse, le phosphore ainsi que les vitamines B1 et B8 participent au bon fonctionnement du métabolisme énergétique. Une cure idéale avec l'arrivée du printemps et des beaux jours !
   
 

LMP est une marque que je retrouve souvent dans la box, et bien que j'apprécie les compléments alimentaires, j'aimerais bien découvrir une nouvelle marque. Malgré tout, c'est une belle cure que j'ai déjà commencé à prendre.

Prix: 16,70 euros.

 

  • Brosse à dents en bambou biodégradable.

La brosse à dents écologique et naturelle de Charles GERMAIN est fabriquée à partir de bambou moso, intégrés à des poils souples. Les poils de la brosse sont en nylon de qualité supérieure, sans byphénol A et fournis dans un emballage 100% biodégradable donc zéro déchet.

Changez vos habitudes, limitez votre usage de plastique avec cette brosse à dents écologique dont le manche est entièrement en bambou. Ergonomique, elle s'adapte parfaitement à la main.

Le bambou est une fibre naturelle, techniquement il est semblable à une fibre de pelouse, de fait, il se développe rapidement ! Sans engrais ni pesticide, ce qui en fait un idéal pour fabriquer des brosses à dents biodégradable et végan.
     

Vous connaissez mon engagement dans le zéro déchet, je ne suis pas parfaite  mais j'essaie vraiment avec des petits gestes de faire avancer les choses. Alors forcément, c'est l'accessoire qui me plait le plus dans cette box. Je vous ai déjà présenté une routine buccale "zero waste" sur le blog et cette brosse à dent a fait son entré. J'adore son packaging et sa tête me convient très bien.

Prix: 6,50 euros.

Le mot de la fin? 

Cette box est très complète et plaira au plus grand nombre je pense. On y retrouve des soins, du maquillage et des produits écolo. Je suis très contente de continuer ma découverte de la marque ZAO, mais un peu déçue de revoir une nouvelle fois MBMO et les compléments alimentaires qui reviennent assez souvent dans les différentes box. En terme de rentabilité, cette box contient 76,6 euros de produits, ce qui est très correct.

Et vous, connaissez-vous la box Belle au Naturel? 

Appréciez-vous les box bio?

Connaissez-vous ces produits?

Cette box vous plaît?

Prenez soin de vous.

  1. C’est une très belle box que tu nous présentes encore ce mois-ci!! J’aime beaucoup le masque hydratant et la brosse à dent en bambou!!

  2. Coucou! je connais cette box seulement de nom, je trouve ça génial de proposer une brosse à dent en bambou j’aimerais bien tester! 🙂

  3. Coucou,

    Je n’ai jamais été trop fan de cette box !
    Les produits sont bien hein, mais je connais déjà les marques, les produits, donc pas de découverte !
    Après, pour une personne qui ne reçoit qu’une box et qui se lance dans le bio, c’est pas mal !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. On commence à être rodé en terme de découverte, je pense que ça y joue.
      Mais c’est vrai que pour la découverte du monde bio, elle est top.
      Des bises

  4. Coucou ma belle,
    J’aime bien l’idée de la brosse à dents bambou, faut trop que je tente 🙂 La crème de jour et le liner ont l’air chouettes aussi !
    Des bisous 🙂

  5. Pour moi aussi, Mars veut dire anniversaire donc non, non, on ne s’en fiche pas ^^
    Je découvre cette box depuis quelques mois sur les blogs et les réseaux sociaux et je la trouve toujours très chouette.
    Celle-ci m’aurait encore beaucoup plu entre le masque, les gélules et la brosse à dents que je me tâte à acheter des plusieurs mois.
    Merci pour ta review et j’espère que tu nous présenteras celle du mois prochain 🙂

  6. Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, les box c’est pas mon truc… mais là je dois avouer que chaque produit m’a donné envie et que j’en aurais besoin… Du coup, d’habitude je retiens un ou deux éléments que je m’achète séparément mais là, je vais aller voir tout de suite si je peux me commander la box de mars. Merci merci pour ce partage.

  7. Bonjour.
    Comme Aurélie, j’ai fait la chasse aux box beauté : trop de produits qui finissaient au fond du placard!
    Là, j’aurais pu tout tester, surtout cette jolie brosse à dent, très classe en plus d’être écolo.
    Bonne journée!

    1. Bizarrement j’ai été raisonnable en achat car je n’ai quasi plus de stock mais je comprends.
      J’adore cette brosse à dent.
      Des bises

  8. Coucou Caro,

    J’avoue que la box est complète et le contenu plutôt varié. Ceci dit personnellement il ne me tente pas plus que ça hormis l’eyeliner!

    J’ai beaucoup de mal avec les brosse à dents en bambou et notamment avec la sensation de la matiere en bouche!

    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :