Look | partenariat

Perfecto moutarde et robe fleurie, le combo parfait

11 mars 2019

Hello à tous .

Avec le temps de fou que nous avons eu en Février, les idées de looks printaniers ont fusé. Nous conviendrons que ce temps n'est absolument pas normal et que je m'inquiète pour le devenir de la planète. Mais j'ai décidé de rester futile aujourd'hui.

Lors de mon avant dernière sélection chez Blancheporte, j'ai choisi deux pièces que je voulais absolument porter ensemble. Découvrons ce look tout de suite.

Je rêvais de porter un perfecto jaune, mais j'avais du mal à trouver mon bonheur. C'est comme cela que j'ai choisi de recevoir ce blouson enduit zippé de couleur moutarde. Je trouve sa coupe très sympa et finalement je le porte avec pas mal de tenue, comme une robe noire, une fleurie comme aujourd'hui ou bien juste avec un jean. J'adore les perfecto, mais je commençais à m'ennuyer avec juste du noir...le début d'une nouvelle addiction?

J'ai choisi de porter ce perfecto avec une robe à encolure zippée et à fleurs toujours de chez Blancheporte. Malheureusement, elle n'est plus en ligne sur le site. Mais c'est le genre de robe dans lequel on se sent bien et qui va avec toi. C'est une robe toute légère et fluide, que j'apprécierais porter aussi lors de la saison chaude grâce à ces manches 3/4.

 

Bien que j'ai encore du mal à l'assumer, j'ai osé l'association de la robe à motif avec des collants fantaisies. Depuis quelques années déja, je suis abonnée à la Gambettes Box et je suis toujours aussi contente de la sélection chaque mois. Ce modèle a deux ans il me semble et c'est l'un de mes préférés.

 

Pour rester dans la thématique des fleurs, j'étais obligé de porter mes Stan Smith d'amour. C'est une édition limitée que je m'étais offerte de moi à moi pour mes 30 ans et même si je ne les porte pas souvent, je les adore. C'est justement ce que j'aime chez Adidas, on arrive à trouver des modèles que le voisin n'aura pas forcément.

 

Concernant les accessoires, on ne change pas une équipe qui gagne. Je porte une nouvelle fois ma pochette python, toujours de chez Blancheporte, que vous avez vu dans un précédent look.

 

 

Je reste fidèle en ce qui concerne les bijoux, avec mes boucles d'oreilles oiseaux de la marque Shlomit Ofir, et mon bracelet Pandora et ces charm's qui ont chacun une signification.

 

Ma montre marbre Cluse que mon mari m'a offert il y a quelques mois est toujours de la partie. Elle a un petit côté street wear et original que j'adore.

Shop my Look

-Perfecto simili cuir jaune moutarde Blancheporte (collection actuelle), Produit offert.

-Robe noire et fleurie Blanche porte (old), produit offert.

-Collants Gambettes box ( Abonnement mensuel ). Avec le code FRIEND86504, bénéficiez de  3€ de réduction votre première commande.

-Sneakers Stan Smith (old)

-pochette python Blancheporte

-Boucles d'oreilles oiseau dans son nid, shoppé sur Un oiseau sur la branche.

-Bracelet Pandora

-Montre Marble Cluse ( old)

Le look en détail

 

 

Le mot de la fin? 

C'est un look que j'ai adoré shooter une nouvelle fois. J'ai voulu sortir de ma zone de confort en associant différentes pièces que j'adore ensemble. J'ai eu un gros coup de cœur pour ce perfecto qui va me suivre au printemps. Finalement, la mode c'est cela, des associations  de pièces, qu'on imagine pas ensemble et pourtant.

Et vous, appréciez vous ce nouveau look?

Que pensez-vous de ce type de robe? 

Appréciez-vous ces pièces?

Prenez soin de vous.

  1. Oh punaise mais moi qui suis fan du moutarde depuis l’hiver dernier et qui voulais un perfecto pour l’arrivée prochaine des beaux jours, je sens que je vais aller faire du shopping tout de suite ^^
    Je suis trop fan de baskets. Là aussi, je me tâte depuis facile 3 ans à m’en acheter : les classiques blanches et vertes ou une version plus fantaisie. Le dilemme est trop dur :p

    1. J’avoue que le dilemne ne se pose pas, j’ai les deux. Peut être les classiques au départ, c’est celle que je porte le plus.
      Des bises

  2. Hello ma jolie,
    Ouh cette robe fleurie avec ce perfecto, j’aime trop ! Ton look est canon et parfait pour la saison 🙂
    Plein de bisous !

  3. coucou , joli look ma foi, j’aime beaucoup ton perfecto, et l’ensemble de ta tenue, un look qui te va à ravir , bonne après midi

  4. J’adore ce genre de robe fluide et pour le coup le motif floral est léger donc ça me plait 😉
    Le perfecto moutarde réhausse l’ensemble! J’adorerai en avoir un mais bien souvent ils sont trop courts au niveau du dos du coup j’ai abandonné (pour le moment… 😉 )

    1. Je ne l’ai pas trouvé mais j’ai plein de nouveautés à vous montrer ( un peu plus rapidement cette fois).
      Merci.
      Des bises

  5. Ça fait un petit moment que les perfectos moutardes me font de l’oeil. Je risque de craquer rapidement je pense ! Ça passe super bien avec la robe fleurie 🙂

  6. Bonjour.
    Je suis allée voir le site de la Blanche Porte suite à ton dernier Look et je n’en reviens pas d choix et des prix.
    Tu nous le montres encore aujourd’hui : on peut être stylée à petits prix.
    Bonne journée!

  7. Aaaah cette couleur moutarde c’est le rayon de soleil de mon hiver mais je crois que je vais la garder pour les saisons à venir car vraiment je ne m’en lasse pas! j’aime particulièrement ton association avec la robe, des petites fleurs juste comme il faut! Mais mon coup de cœur ce sont tes Stan Smith, c’est un bijou ces baskets!!

  8. Coucou Caro,

    Ce look est vraiment superbe et j’ai un gros coup de coeur pour ta robe même si ton perfecto est trop beau également.

    J’aime aussi beaucoup le jaune moutarde (comme tu as pu déjà le voir) mais je ne sais pas si j’oserais le perfecto. Quoi qu’avec un jean l’association doit être pas mal du tout!

    Le cadre où tu as shooté ce look est vraiment magnifique!!!

    Bisous

  9. Coucou,
    j’adore ce look ! Je pourrais le porter ^^ J’adore les robes à fleurs et ce petit perfecto jaune moutarde est parfait ! J’aime beaucoup tes baskets aussi avec le détail fleuri sur le talon.

    Bisous

  10. Le moutarde et le jaune, je dois dire que ce ne sont vraiment pas mes couleurs de prédilection. Par contre, je trouve vraiment ton petit look sympa. Je pense que j’aurais mis des escarpins à la place des baskets.

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :