bio | make up | partenariat

Un maquillage frais et glowy avec la collection Viva la Vida de Miss W

15 avril 2019

Coucou à tous.

Ces dernières semaines, j'ai pu faire de très belles découvertes grâce au blog et je trépigne toujours d'impatience à l'idée de vous en parler. Et cette fois c'est de maquillage dont il s'agit avec la marque Miss W dont on a parlé il y a quelques semaines avec un maquillage complet bio et naturel.

Aujourd'hui, je vous présente quelques un des nouveaux produits issus de la collection fraîchement sorti, Viva la Vida à travers un maquillage frais, glowy et naturel.

Ce que dit la marque?

Conseil d’utilisation : Après une base de maquillage ou un soin quotidien, prélevez une noisette de crème teintée et appliquez au pinceau fond de teint n°4 ou avec l’éponge blender teint sur l’ensemble du visage. Pour un teint parfait, appliquez ensuite une poudre sur l’ensemble du visage.

Avantages : Une crème parfaite pour redonner de l’éclat à la peau et parfaire le teint en légèreté.

Ingrédients actifs :  Huile d’abricot bio : illuminatrice, elle apporte un coup d’éclat à la peau. Huile d’avocat bio : adoucissante et protectrice.

24% d’ingrédients actifs, 20% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique, 98,9% du total est d’origine naturelle.

Prix: 27,90 euros les 30 ml.

 

Ce que je pense de cette crème teintée.

Si vous me suivez depuis longtemps, vous m'avez connu avec mes gros soucis de peau. Je n'ai jamais aimé le fond de teint, jamais pris de plaisir à en tester ou en porter et pourtant, je tentais de camoufler mes imperfections. Jusqu'au jour ou j'ai compris que c'était justement ces produits siliconés, trop occlusifs qui me donnaient tous ces soucis. Désormais, je n'utilise que des produits sain et léger sur la peau. Cette crème teintée que j'ai choisi en teinte médium ( il existe deux teintes) a une texture très fluide mais qui se travaille bien au doigt ou au pinceau. J'ai été dérouté au départ par les nacres présentes, mais elles se révèlent très discrètes sur la peau. C'est un produit léger sur la peau,  très peu couvrant mais cela me suffit pour apporter un glow à ton teint, et l'unifier. C'est une très belle découverte.

Ce que dit la marque?

Conseil d’utilisation : Appliquez au doigt sur les joues, les yeux et les lèvres puis estompez du bout des doigts selon le rendu souhaité.

Avantages : Un stick multifonctions pour un effet bonne mine immédiat.

Ingrédients actifs :  Huile d’abricot bio : illuminatrice, elle apporte un coup d’éclat à la peau. Huile d’amande douce bio : protège, adoucit et assouplit la peau.

20% d’ingrédients actifs, 28% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique, 100% du total est d’origine naturelle.

 

Prix: 22,90 euros.

 

Ce que je pense de ce produit?

Depuis quelques mois, je suis dans ma période "blush crème". Je trouve le résultat plus naturel sur la peau. Et justement j'adore ceux que propose Miss W dont je vous ai parlé récemment.

Cette fois, il s'agit d'un format stick, avec un bâton. Ce multistick, qui peut aussi s'utiliser sur les lèvres se décline en deux teintes. Sans grande surprise, c'est sur la teinte Abricot que j'ai jeté mon dévolu.

C'est mon coup de cœur de cette collection. Je l'applique directement sur les joues et je l'estompe avec un pinceau duo fibre. La pigmentation est au rendez-vous et le produit se travaille très bien. On obtient un joli effet sur les joues et des lèvres délicatement colorées.

Ce que dit la marque?

Conseil d’utilisation : Après avoir structuré les lèvres au crayon lèvres, appliquez le rouge à lèvres.

Avantages : avec des actifs végétaux, protection des lèvres, confort, excellente tenue.

Ingrédients actifs : Huile de jojoba bio : adoucit et assouplit la peau. Beurre de cacao bio : protège et nourrit la peau.

60% d’ingrédients actifs, 60% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique, 100% du total est d’origine naturelle.

 

Prix: 14,90 euros.

 

Ce que je pense de ce rouge à lèvres?

A croire que l'age me fait changer, j'adore porter des choses légères sur les lèvres. Et cette teinte rose corail très légèrement irisée est parfaite. Quand les chaleurs arrivent, je supporte moins les textures mattes au printemps  et je privilégie les couleurs douces et lumineuses. La tenue n'est pas exceptionnelle, mais les retouches se font aisément. Les photos parleront d'elles même,  c'est une couleur qui donne bonne mine.

 

Le maquillage

Après avoir appliqué mes soins, je prélève au doigt la crème teintée. C'est de cette manière que je préfère la travailler. Sur la photo de gauche, je ne porte rien, tandis que sur la photo de droite, je porte la crème teintée. Mon teint est tout de suite plus lumineux et unifiée, même si mes imperfections sont encore perceptibles. Pour ma part, cela ne me dérange pas. Je préfère ne pas étouffer sous mes produits teints.

 

Pour le reste du maquillage, rien de fou, vous me connaissez. J'ai continué ma routine teint habituelle, avec un léger correcteur et une poudre matifiante. J'ai appliqué ma base à paupières Miss W, que je vous ai présenté il y a quelques semaines, un maquillage des yeux lumineux avec une de mes palettes et le mascara de chez Miss W également.

 

 

J'ai ensuite appliqué le Multistick de Miss W sur mes joues pour apporter de la couleur ( après avoir réchauffé mon teint avec une poudre bronzante bio également). Je suis folle de ce produit qui donne tout de suite bonne mine.

 

 

Pour terminer, j'applique le rouge à lèvres Miss W qui est tout aussi lumineux. Il est assez discret mais je trouve ce combo de produit parfait pour le printemps.

 

Le mot de la fin?

Sans grande surprise, la collection Viva la vida de Miss W est une nouvelle fois un coup de cœur. Ce sont de très beaux produits pour le printemps, qui me permettent de réaliser un maquillage lumineux et frais comme j'aime porter depuis quelques mois. Et je vous invite à aller lire les avis sur cette collection d' Aurélie et Murielle qui ont testé d'autres produits de cette collection.

Restez dans le coin, un chouette concours arrive.

Et vous, connaissez-vous la marque Miss W?

La collection Viva la Vida?

Qu'en pensez-vous?

 

Prenez soin de vous

  1. coucou

    la crème teintée me donne envie mais a t’elle des silicones ?
    sinon le packaging est vraiment pas pour moi, ils devraient faire des efforts quand même et surtout à ce tarif grrr

    sinon tu es toujours belle comme un coeur
    bisous

  2. Perso, je suis aussi comme toi, je ne supporte pas tous les fonds de teint, j’en ai trouvé un « clean » que j’essaie de garder. Je ne connaissais pas cette marque, du coup, je vais pouvoir en tester un autre

  3. Je ne connaissais pas du tout la marque. Personnellement, je ne suis pas fan des blush format crème , par contre je me laisserai bien tenter par le gel teinté, j’adore ce genre de produits !

    1. Je comprends, ce n’est pas tout le monde qui apprécie les textures crèmes. Mais oui, la crème teintée est top.
      Des bises

    1. Génial j’adore le packaging super chouette !
      J’aime bien mieux les crèmes aussi je suis pas très fond de teint
      Je ne connaissais pas cette marque c’est une jolie découverte

  4. J’aime beaucoup la couleur du rouge à lèvre aussi !! J’ai tendance, comme toi, à éviter les teintes rosés, mais celle-ci me plait bien !

  5. Eh bien dis donc ! A chaque fois que je lis tes articles, ma liste de produits et de marques à tester !
    Et ce maquilage très frais, très printanier me donne trop envie !
    Merci poru ce beau partage, tu s très jolie !

    Bisous,
    Lydi

  6. Je ne connais la marque Miss W qu’à travers les blogs, notamment le tien et celui de Natieak, et c’est une marque que j’aimerai bien tester une fois que j’aurai terminé mes produits plus conventionnels.
    J’aime bien le principe du Multistick, cela évite aussi de s’encombrer de plusieurs produits.
    Petit à petit, j’essaie de passer au maquillage plus sain. J’ai commencé récemment avec le mascara d’ailleurs.
    Bises
    Elsa

  7. Coucou Caro,

    j’ai découvert Miss W il y a peu et il faut avouer que la marque gagne à être connue! Les produits ont l’air top. Ceux que tu as testé illuminent bien ton teint. Le résultat est frais et naturel. Tu es très belle!

    Bisous

  8. J’ai testé cette marque pour mon mariage et j’avais adoré… les 3eres heures!!! Il avait absolument pas tenu et à la fin de la journée (pourtant en hiver), le fond de teint craqué et le reste bavait. Bref, pour 1 ou2h ça va mais la journée entière, non, sauf si tu fais des retouches constamment. En tout cas pour ma peau! Idem pour couleur caramel qui fait partie de la même marque/groupe.

    1. Oh mince.
      Je t’avoue que pour le mien j’ai porté du fond de teint minéral.

      Je comprends que tu en gardes pas un bon souvenir.
      Des bises

  9. Bonjour jolie Caroline!
    Je ne sais pas si tu as fait des soins particulier mais cette crème teintée est parfaite et te donne un teint parfait. En tout cas, je ne vois pas plus les imperfections dont du parles.
    Pour le blush, je n’aime pas trop les sticks qui déplacent la matière à l’application.
    Bisous!

  10. Coucou !
    Je suis fan de tout ton maquillage !
    En plus, avant, je ne trouvais ce type de « multistick » bio que chez 100% Pure, et c’était compliqué à commander.
    Merci de m’avoir trouvé cette marque.
    Bisous

  11. Hello,
    le blush crème me fait de l’œil j’aime beaucoup ce genre de texture. Je n’ai encore jamais testé le maquillage de cette marque ou bien du maquillage « clean » il faut que je tente 🙂

  12. J’ ai un rouge à lèvres de chez eux et je le trouve tellement « confortable » !!! (En plus la compo est top donc il a tout bon)
    C’est mon premier achat chez eux mais ce ne sera probablement pas le dernier !
    Bon week-end !

    1. Oh oui, et j’ai organisé un concours sur mon insta pour gagner un bon d’achat de 50 euros, si tu veux te faire plaisir;
      Des biss

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :