Coucou à tous.
Avec l'arrivée du printemps, mes envies de parfums changent. Exit les senteurs fragrances trop imposantes et bonjour les parfums plus légers. Après vous avoir présenté il y a quelques semaines mon coup de cœur pour Insolence de Guerlain, j'ai pu une nouvelle fois faire un choix sur le site de Tendance Parfums et c'est sur une autre maison prestigieuse maison que j'ai jeté mon dévolu, avec le dernier né d'Hermes, Twilly.
Un mot sur Tendance Parfums?
A première vue, il apparaît comme un site de vente de produits de parfums et de beauté en ligne avec tout que l’on trouve chez Sephora, Nocibé, Marionnaud … En effet, on y retrouve les plus grandes marques de beauté comme Dior, Lancôme, Guerlain, Hugo Boss … des parfums, make-up, soins. La grande particularité de ce site est qu’il pratique les prix les plus bas du marché ! Et j'ai été assez surprise des différences tarifaires! Ce n’est pas de la contrefaçon puisqu’ils sont en contact direct avec toutes les marques qu’ils proposent et sont agréés par chacune d’entre elles. Ce site permet aussi d’être informé des nouveautés en parfumerie.
Quelques mots sur Twilly d'Hermès.
Le parfum des filles d'Hermès, l'impertinence d'un gingembre mordant tissé d'une tubéreuse troublante. Une eau de parfum florale, épicée et orientale.
" C’est en pensant aux jeunes filles, en les regardant vivre, que j'ai créé Twilly d’Hermès. Libres, audacieuses et irrévérentes, elles jouent contre le vent, imposent leur propre rythme, inventent une cadence inédite." Christine Nagel, parfumeur d'Hermès.
C'est avec cet esprit que Christine Nagel a composé Twilly d'Hermès. Gingembre, tubéreuse et santal y sont détournés pour devenir du mordant qui brûle, de l’attraction qui trouble, du charnel qui se dévoile. Ultime fantaisie, un lien de soie noué à la main vient souligner avec malice le flacon. Chaque lien de soie est unique.
Si le nom de Carré d’Hermès est mondialement célèbre, celui du Twilly, en revanche, est un peu moins connu. Pourtant, le Twilly est bel et bien adoré des passionnés de mode. Il est l'accessoire tendance du moment. En réalité, il s'agit d'un petit foulard tout en longueur qui se noue aisément au niveau du poignet, à la cheville ou dans les cheveux. Celui-ci mesure 86 cm de long pour seulement 5 cm de large. Aujourd'hui, il existe une très large variété de Twilly aux motifs et aux couleurs bien différents. Qui plus est, vous l'aurez compris, le Twilly peut se nouer de différentes manières. D'ailleurs, tous les conseillers clientèle Hermès sont largement formés pour vous montrer leurs astuces et vous guider pas à pas dans l'art de sublimer votre tenue avec le Twilly. Véritable révélateur de votre personnalité, celui-ci promet d'agrémenter tout autant vos tenues de gala qu'un style plus décontracté. Alors, qu'attendez-vous pour succomber à la tentation.
Ce que je pense de ce parfum?
Depuis presque un an, je vous propose régulièrement mes coups de cœurs parfumés et nous serons d'accord que je jette régulièrement mon dévolu sur des fragrances sucrées, fraîches et légères à la fois. L'ayant testé en échantillon, ce parfum avait tout pour me plaire.
Je dois admettre que j'ai totalement craqué sur son packaging. Sobre, simple, mais à la fois classe avec sa forme carrée, son bouchon en chapeau melon, et son petit foulard coloré (en référence au célèbre foulard Twilly d’Hermès, du même nom que le parfum), c'est une combinaison idéale pour la collectionneuse que je suis.
C'est la toute première fois que je me parfume avec un jus de la marque Hermes, mais mon homme porte depuis des années Terre, que j'adore. C'est clairement son parfum signature et je le reconnais entre mille. Du coup, j'avais envie de porter la même marque que lui. Hermès a voulu créer un parfum qui pourra être porté par les jeunes filles. Je suis assez d'accord, il est assez léger, frais, pétillant et évolue plutôt bien dans la journée même si sa tenue pourrait être bien meilleure. Voici les notes qui le composent:
Notes de tête : Gingembre, Bergamote et Bigarade; Notes de coeur : Tubéreuse, Jasmin et Fleur d'oranger; Notes de fond : Bois de santal et Vanille.
Le mot de la fin?
Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette eau de parfum et de tester ma toute première fragrance de la marque Hermès. Je craque totalement sur son jolie packaging si féminin et adorable. Je porte ce parfum avec plaisir, même si j'ai moins eu le coup de cœur que j'ai pu avoir précédemment. Il manque un peu de peps à mon goût, mais ces notes de vanille et de fleur d'oranger me plaisent beaucoup pour le printemps. Je sais que le prochain parfum dont on va parler.....est un nouveau coup de foudre.
Twilly est disponible sur le site Tendance Parfums au prix de 38,80 € € les 30 ml au lieu de 60 euros chez des enseignes concurrentes.
Et vous, connaissez-vous le site Tendance Parfums?
La parfumerie Hermès?
Le parfum Twilly?
Prenez soin de vous.
J’adore le flacon trop mimi 😀 Vanille? Ca me parle de suite hahaha!
Bises
Je craque sur ce flacon.
Des bises
Vu les notes ça devrait beaucoup me plaire comme odeur !
Biz jeny
Il est discret mais c’est une merveille.
Des bises
Hello
Effectivement, son flacon est tout joli avec une pinte d’originalité avec son capuchon chapeau.
J’aime les parfums discrets et j’apprécie les notes de vanille et de fleur d’oranger . J’irai donc le sentir par curiosité.^^
Bises
Alors il devrait te plaire.
Des bises
coucou
il est pas cher chez Tendance dis donc !
après je l’ai acheté mais j’ai eu tord car il tourne sur moi et je me suis renseignée sur le net je suis pas la seule sur qui il tourne sniff mais bon sur les vêtements ça passe XD
bisous
Oh mince.
je t’avoue à ce jour je n’ai pas eu ce soucis mais peut être ça dépends des PH de la peau
des bises
j’adore les fragrances legeres surtout a cette epoque. Ce parfum me plairait bien.
C’est sur que tu devrais l’apprécier.
Des bises
Le flacon est tout simplement sublime. Je ne connais pas cette fragrance Belle journée
JE craque sur tant de mignonnerie.
Des bises
Coucou Caro,
je ne connaissais pas ce parfum mais au vue de ses notes il pourrait tout à fait me plaire j’en suis sûre! J’irais le sentir en parfumerie à l’occasion!
Bisous
Tu m’en diras des nouvelles.
Des bises
Waouuh, merci pour la découverte, je ne connaissais pas ce site, les prix sont vraiment cool ! Je file voir si je trouve le miens ! (de parfum)
Ils sont hyper compétitifs.
Des bises
je l’avais testé avec un échantillon, il est léger et très bien pour l’été et j’ai appris plein de chose sur le twilly ! biz
J’adore cette petite senteur.
Des bises
coucou le bouchon m’interpelle plus que le jus,original en tout cas 🙂
Et pourtant il est chouette.
Coucou ma belle,
Le packaging avec le petit foulard j’adore, c’est trop mignon ! Puis le côté frais et léger c’est agréable pour la saison 🙂
Des bisous !
Il a tout pour plaire
Des bises
J’adore le packaging il faut absolument que j’aille le sentir
Îl est frais, parfait pour la saison.
Des bises
Coucou ! Il est vraiment trop mignon ce flacon !! 🙂
Bon malheureusement les notes de vanille me freinent , je n’aime vraiment pas cette odeur lol
Gros bisous
La vanille est très légère mais je sais que tu n’en raffoles pas.
Des bises
Je n’ai jamais senti ce parfum mais ton article m’a donné envie de le découvrir ! 🙂
Tu m’en diras des nouvelles.
Des bises
Gingembre et épices, j’avoue que je ne sais pas trop si ça peut me plaire. Mais j’irai sentir pour me donner une idée.
Le mélange est subtil et frais, une vrai réussite.
Des bises
Coucou !!! J’entends parler de ce parfum depuis un moment et il a l’air super frais 🙂 Même le packaging est mignon !!
Je suis amoureuse de cette senteur, elle est hyper réussie.
Des bises
Coucou tu m’as donné envie d’essayer de le tester, a l’occasion je le sentirai en parfumerie
Tu m’en diras des nouvelles.
Des bises
Je ne le connais pas mais il a l’air vraiment au top. Je vais aller le sentir
Tu me diras si tu l’as aimé.
Des bises
Je ne sais pas si je suis très en retard ou pas, mais, je ne connais même pas ce parfum d’Hermès… Quand au site, pour l’instant, je ne l’ai jamais testé mais, j’avoue que la différence de prix est énorme.. Il serait temps pour moi de comparer…
Coucou ! Je vais faire un tour sur ce site du coup 🙂
Belle journée à toi,