Look

Jupe longue terracotta et imprimé coloré

6 mai 2019

Hello girls.

Je n'ai pas été très productive sur les looks ces dernières semaines. Il faut dire que les weekends sont particulièrement chargés en ce moment. Mais comme souvent, nous avons profité d'une balade et nous avons découvert ce magnifique parc à Courthézon.

L'occasion était trop belle de vous présenter deux coups de cœur qui ont fait l'apparition dans mon dressing récemment.

Forcément, c'est la pièce maîtresse de ce look, il s'agit de ma nouvelle jupe longue Terracotta de chez Camaieu. Pour la petite histoire, j'ai passé une après-midi avec ma copine Camille et j'ai flashé sur cette jupe que je recherchais depuis longtemps. Mais vous le savez, je suis petite et le long, c'est toujours compliqué. Et entre mon fils qui a adoré cette jupe ( il a du goût ce coquin) et Camille qui m'a complimenté dessus, nous conviendrons que j'étais obligé de craquer. De plus, j'ai bénéficié d'une belle réduction.

 

 

Son tombé est parfait et c'est un bonheur à porter. Elle se noue à la taille à l'aide d'une ceinture en tissu, et sa matière est toute douce. Et forcément, la couleur est magnifique. Je craque totalement sur ce coloris.

Pour accompagner cette jupe, j'ai opté pour un tee-shirt sur lequel j'ai craqué récemment.  J'ai fait un énorme tri dans mon dressing et celui de mes hommes et on était un peu tous à court de tish, et c'est chez Kiabi que nous avons trouvé notre bonheur. J'ai fait une razzia d'imprimés et même si je ne les ai pas acheté en même temps, j'ai adoré l'association de ces deux pièces.

 

 

Ok, il fait beau dans le sud, mais on supporte encore la petite veste. Il y a des pièces que je vous présente très souvent sur le blog ( et faut pas se leurrer, je n'achète pas des fringues exprès) et ce sont pour moi des basiques, des intemporels. Et ma veste en jeans Levis fait partie de ces habits avec lesquels je veux être enterrée ( jamais dans l'exagération). En plus, elle me rappelle mon séjour New-Yorkais.

 

 

Concernant le reste de la tenue, on reste dans du basique avec mes Converses d'amour et mon sac Mellow Yellow que j'ai shoppé récemment sur vinted.

 

Pour terminer cette tenue, j'ai opté pour une accumulation de collier avec un sautoir reçu dans la box Emma&Chloé et mon nouveau collier que m'a fait parvenir l'eshop Onecklace dont je vous ai parlé à plusieurs reprises. C'est un site spécialisé dans la personnalisation de bijou. J'aime beaucoup ce qu'il propose mais je suis tatouée et je porte des symboles personnalisé sur mon Pandora, du coup je suis parée. J'ai préféré choisir ce collier en plaqué or, avec un médaille représentant ma constellation astrologique. J'adore le porter en accumulation et je trouve que c'est une super idée de cadeau pour la fête des mères qui arrive bientôt.

Et comme toutes les années, au beau jour, je dégaine mes Hipanema. Je profite souvent des Ventes Privées pour craquer et je commence à avoir une jolie collection que vous reverrais dans les différents looks à venir.

Shop my Look

Le look en détail. 

En conclusion

Cela fait longtemps que je n'étais pas sorti de ma zone de confort et je suis très contente d'avoir trouvé ces pièces que je  n'avais pas dans mon dressing et qui mettent un peu de couleur. Je n'en porte pas assez et je vous avoue que ça fait du bien au moral. Que ce soit avec des baskets ou des sandales cette été, je crois qu'on est partie pour s'aimer cette jolie jupe et moi.

Et vous, appréciez-vous ce look?

Osez-vous cette association?

Aimez-vous cette accumulation de bijou?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ma chérie !
    Non mais j’aime trop ce look tu es canon!
    La couleur de la jupe est parfaite, et l’association avec le t-shirt est top 🙂
    Et bon le collier astro et le bracelet, on est toujours connectées haha
    Gros bisous <3

  2. coucou ma belle

    je suis comme toi, les jupes longues c’est carrément mon truc !
    j’adore sa couleur et toute ta tenue 😉
    moi aussi j’ai craqué sur onecklace mais avec un bracelet
    bisous

    1. J’ai eu des coups de coeur sur ces pièces que je ne pensais pourtant pas associer ensemble.
      Des bises et merci ^^

  3. joli look ! j’adore… sur toi 😀 je m’explique ce look ne m’irait pas car je suis petite et ronde 🙁
    alors le tee shirt me couperait la taille et ferait ressortir ma poitrine assez forte) j’ai fait un peu de relooking lors d’un stage du coup je sais ce que je peux porter ou pas et ça m’arrive de donner des conseils à une copine
    alors ce look pour toi un sans faute ! merci pour la présentation

    1. Oh tu sais je suis loin d’etre grande.
      Mais c’est sur qu’il y a des formes qui vont mieux suivant les morphologie.
      Merci pour ton adorable commentaire.
      Des bises

  4. Hello
    J’aime bien porter du maxi long, d’ailleurs toutes mes robes d’été le sont. ^^
    Tu nous proposes un très joli look avec ces différents pièces et accessoires. J’ai vraiment hâte de voir les températures remonter sur Paris car ce week-end était glacial !
    Bises

    1. Coucou.
      J’apprécie de plus en plus en porter.
      J’ai une maxi robe à vous montrer, elle est fabuleuse.
      Des bises

  5. Elle est sympa cette jupe, au départ je croyais que c’était une jupe-culotte mais non. Moi aussi j’ai un peu du mal avec le long je suis aussi petite, je n’ai pas encore réussi à franchir le pas 😉

  6. J’aime beaucoup cette tendance actuelle des jupes boutonnées devant! En plus la couleur de celle-ci est très chouette et va parfaitement avec ton t-shirt. Le combo gagnant!

    1. Détrompes toi, je suis petite ( 1m57 ) Et au final je me trouve pas tassé. Dans certaines oui, je pense qu’il faut trouver LA forme.
      Des bises

  7. le cadre était superbe pour faire ce shooting, en effet la veste jean est indémodable, j’en ai une qui a au moins 30 ans et toujours d’actualité, on dirait même que je viens de l’acheter, ceci dit j’aime beaucoup cette jupe longue ! biz

  8. C’est une couleur que je n’ai pas beaucoup dans mon dressing mais je la trouve vraiment jolie et elle te va très bien d’ailleurs ! J’aime moins la forme de la jupe mais bon c’est juste une histoire de goûts, et malgré tout j’aime beaucoup comment tu l’as accessoirisée !

  9. Coucou !
    Très joli look ma belle, j’aime beaucoup l’association de la robe avec les Converses et la veste en jean !
    Gros bisous

  10. Coucou 😉 désolée de te l’annoncer mais je vais devoir piquer ton look ^^ la tenue parfaite et décontractée. Je n’ai jamais porté de robe longue mais je trouve qu’elle va bien avec les converses. La veste Levi’s un Must have et une pièce indémodable qui se marie aussi bien avec un pantalon, une robe ou une jupe longue. Pas sûr que ce look me va mais à tester. Merci pour ce look.

  11. Je vais te dire que je suis très fan de ta jupe. J’ai pratiquement la même, en tout cas, c’est le même colori mais, de la marque cache cache… A la différence, c’est qu’elle n’a pas de boutons devant…

    1. Camaieu s’est vraiment modernisé et j’adore les dernières collections.
      J’adore porter ce look qui fait son petit effet.
      Des bises

  12. Bonjour.
    J’adore te voir avec des lunettes. Je trouve que cela te va très bien, cela te rajeunit même encore plus!
    Je ne suis pas fan du long, mais j’aime la couleur terra cotta.
    Tu as eu raison, cette jupe était pour toi!
    Bon dimanche.

  13. Coucou !
    Ton look est très sympa, mais la première chose que je remarque (et j’en suis jalouse !) c’est que tu portes super bien les lunettes !
    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :