Bougies | partenariat

My Jolie Candle et sa bougie format XXL

9 mai 2019

Coucou à tous.

Si vous êtes familière du blog, la marque de bougie My Jolie Candle ne vous sera pas inconnue. En effet, j'ai eu l'occasion de vous en parler grâce à l'Agence Des Blogueuse, à travers Linge Frais, Mojito et Glace à la Vanille. La particularité de ces bougies est qu'à la combustion, on y découvre un joli bijou, de bonne qualité avec un certificat. De quoi réaliser un chouette cadeau de fêtes des mères à la fin du mois.  Depuis, la marque s'est diversifiée, en proposant des boules de bains qui contiennent également un bijou, et des formats XXL sans bijou. C'est justement de ce format que nous allons parler aujourd'hui.

Ce que dit la marque? 

La bougie My Jolie candle, c'est 120 heures de bonheur : une belle bougie de 630g au parfum naturel qui embaume votre intérieur, et un verre moderne et coloré, pour un effet « My Jolie » assuré... La cire naturelle 100% végétale (à base de soja, de mangue et de noix de coco) et la mèche en coton pur certifiée sans plomb assurent la non toxicité de votre bougie. Le parfum est quant à lui imaginé et élaboré à Grasse.

 

Prix: 24,90 euros.

Ce que je pense de cette bougie?

En termes de packaging, c'est un sans faute...je crois même que c'est ce qui a fait pencher dans la balance quand il a fallu faire un choix. C'est un grand format qui  est un objet de décoration dans mon salon. Le verre est robuste et j'apprécie la rondeur des lignes du format. Et le couvercle en métal vient parfaire le tout, j'adore.

 

 

Pour celle qui comme moi, n'ont pas été transcendé par les bijoux présents ( c'est un peu la roulette russe), cela permet de se faire plaisir plus raisonnablement. En effet, il faut compter sur 29.90€ minimum les 330g  pour les formats avec bijoux, contre 24.90€ les 640g des bougies XXL.

 

On notera également l'effort apporté à la composition des bougies et sûrement LE point qui a le plus d'importance pour moi. En effet on a affaire à de la  cire naturelle 100% végétale (à base de soja, de mangue et de noix de coco) et une mèche en coton pur certifiée sans plomb. De quoi embaumer son intérieur sainement.

La senteur Fleur D'oranger.

Le choix de parfums est plutôt important, chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, j'ai craqué sur une de mes senteurs favorites, celle qui est la plus douce et réconfortante à mon goût: la fleur d'oranger.

En effet, c'est une senteur que je trouve à la fois suave et orientale, mais qui me rappelle mon fils et son parfum de nourrisson.

A froid, la bougie embaume déjà, mais une fois allumée, c'est un délice. Elle se diffuse parfaitement ( à savoir que j'ai une grande pièce à vivre avec une cuisine ouverte), mais sans être entêtante. Je retrouve la senteur de fleur d'oranger que j'aime tant sans être chimique.....une vrai réussite.

Le mot de la fin? 

C'est un coup de cœur pour ma part, et bien que j'avais beaucoup aimé les versions avec bijoux, je dois admettre que je préfère nettement les lignes de cette édition. Je pense d'ailleurs en offrir pour la fête des mères. Cela reste une belle idée de cadeau, avec une bougie parfumée de très grande qualité.

Et vous, connaissez-vous le concept de My Jolie Candle?

Ces bougies?

Cela constitue une idée de cadeau pour vous?

Qu'en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

  1. Coucou ma belle,

    J’ai opté pour le version Coquelicot, c’est une pure merveille !
    J’adore ce format, même sans bijou, je trouve qu’on en profite davantage !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Je suis d’accord que toi. Avec le bijou, on se précipite pour la terminer qu’ici on la fait bruler tranquillement.
      Des bises

  2. Je trouve sympa l’idée pour un cadeau, mais perso je n’aime pas trop les bijoux fantaisies, mais j’aime qu’on m’offre des bougies parfumées ! biz

  3. Je suis davantage séduite par cette version sans bijoux. J’aime choisir mes bijoux en fonction de mes goûts et je n’aurai jamais acheter une bougie contenant ce genre de surprise. La compo a l’air top et perso la fleur d’oranger est l’une de les fragrances préférée ! Merci pour cette belle découverte !

  4. Bonjour.
    Depuis que j’ai découvert les bougies de Charroux, je ne change plus de marque.
    Mais le rapport qualité prix de celle-là est excellent. Je la trouve très jolie en plus.
    Bon dimanche.

  5. J’adore les bougies de cette marque, mais je ne connaissais pas ce format.
    En plus, j’adore la fleur d’oranger, alors j’adorerais celle que tu as choisie.
    Bisous

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :