bio | Box | partenariat

Ma routine Hygge avec la Biotyfull Box de Mai

20 mai 2019

Hello à tous.

Comme chaque mois, je suis ravie de vous présenter la Biotyfull Box. Les deux dernières box m'ont entièrement séduite. J'avais hâte de découvrir le contenu de cette édition de mai. Et rien qu'avec le packaging, la douceur de vivre est au rendez-vous. En effet, elle surfe sur la vague du "HYGGE", autrement dit un art de vivre danois qui prône le bien être, d'apprécier les plaisirs simples de la vie et de vivre l'instant présent. Après quelques mois chaotiques pour moi personnellement, je dois admettre que cette tendance fait partie de moi, et m'a permis de me remettre ou du moins d'essayer de ces chocs. Trève de blabla, passons tout de suite au descriptif de cette nouvelle édition.

Le concept de la Biotyfull Box?

La Biotyfull Box est une box beauté qui propose uniquement des produits bios et/ou naturels! Exit les miniatures qui encombrent nos tiroirs, le "plus" de la box est qu'elle propose des fulls size. Et ça j'apprécie énormément. Les produits contenus dans la box sont tous fabriqués en France, et ils ne sont pas testés sur les animaux. Enfin, le prix  de la box est rentabilisé avec une valeur totale de produits toujours supérieure à 80 euros.

Il existe deux abonnements : celui de 12 mois, au prix de 32.90 euros par mois ; et celui sans engagement, au prix de 39.90 euros par mois. Les frais de ports sont toujours gratuits.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, en effet il y a très souvent des offres intéressantes sur les futurs abonnements, comme une box acheté une offerte par exemple.

 

Je sais que certaines d'entre vous ne sont pas forcément fan de cette box ou du packaging. Mais pour ma part, j'adore le design, les couleurs. Je ne les garde pas en général, ou les recycle en rangement. Mais je pense garder celle-ci.

 

On retrouve les célèbres cartes à jouer qui rassemblent le contenu de la box.

Désormais si prenez un abonnement, vous recevrez un produit full size supplémentaire dans votre box du mois, en plus de cumuler des points de fidélité pour obtenir un gros cadeau dans les box 4,6,8 et 10 et un méga cadeau au bout de 12 box. Plutôt intéressant.

Passons tout de suite au contenu.

  • Bougie végétale "Fleur de Coton" Biotyfull Box.

Sa délicieuse odeur de fleur de coton, élaborée spécialement pour vous, rend l’utilisation de ce produit des plus agréables. Grâce à lui, une ambiance intime et chaleureuse se répand dans votre salle de bain  

Prix: 6,90 euros.

 

Il s'agit du cadeau bonus pour les abonnées de longue date.  J'adore les bougies, et j'apprécie la composition et cette délicieuse odeur de fleur de coton. Forcément, on est dans le thème. Mais la team nous a habitué à des bonus de folie ces derniers mois. Du coup, je reste un peu sur ma faim.

  • Poudre Effervescente 2 en 1 Gin Fizz FG Cosmetique

Composé à 100% d’ingrédients naturels, ce soin contient notamment de l’huile essentielle de citron jaune, aux propriétés de tonique cutané, purifiantes et “coup d’éclat”. En outre, on y retrouve de l’huile essentielle de citron vert, dont l’odeur fraîche et acidulée permet de lutter contre le stress et les baisses de moral. Parfait pour se détendre tout ça !  Votre peau est propre, purifiée et tonifiée. Vous êtes complètement détendue.  

Prix: 12,60 euros.

 

C'est une marque que j'ai pu découvrir dans différentes Biotyfull Box, notamment La Parfaite et L'eauthentique. Je trouve toujours leur produit hyper ludique. Je l'ai déjà utilisé en sauna fascial et autant vous dire que cette senteur de citron, c'est juste de la folie. Je sens ma peau purifiée et propre. Je pense le tester ensuite en bain de pied, notamment avec les fortes chaleurs. C'est une jolie découverte.

  • Shampoing Fraîcheur Estival Osélia. 

Formulé sans sulfate, à l’aide d’une base lavante réputée pour sa douceur, d’huile essentielle de citron aux vertus apaisantes et purifiantes, et d’un extrait de pamplemousse, aux propriétés astringentes et tonifiantes, ce produit va vous étonner par sa douceur et son efficacité ! Cette zone délicate de votre corps est désormais propre et délicatement parfumée.  

Prix: 20 euros

 

Cette fois, il s'agit d'une nouvelle découverte. Vous le savez, mon passage au naturel s'est fait au tout début par les cheveux. Je suis intransigeante avec la composition. J'ai une routine en cours que je vous présenterais dans les semaines à venir sur le blog mais je suis déjà conquise par la senteur de ce shampoing. Par contre, je trouve le prix un peu excessif.

  • Masque Cocooning Réparateur Epurevia

Vous les avez lavés, prenez maintenant le temps de les nourrir ! Ce produit, particulièrement réparateur, n’a que des avantages pour chouchouter cette partie de votre corps. Enrichi en actifs naturels délicieux et spécialement adaptés, prenez le temps de poursuivre votre moment hygge sous la douche grâce à son odeur de menthe fraîche totalement addictive

 

Prix: 30 euros.

 

Je suis ravie de retrouver une marque que j'ai découvert également dans la Byotifull spéciale Aryuveqique. La composition est toujours aussi bonne et courte. Comme je vous le disais, j'ai une routine en cours, je le testerais prochainement. Encore une fois, je trouve le prix un peu excessif, mais la qualité est bonne.

 

  • Huile végétale de Thé blanc Make It Beauty

Voici un produit multi-utilisations comme on les aime ! Idéal à glisser dans votre trousse pour vos longs week-ends de mai, il s’agit d’un véritable “couteau-suisse”. Nourrissant, régénérant, protecteur cutané, il atténue les rides, unifie le teint, réduit la dilatation des pores, régule la production de sébum etc. Un BI-JOU ! 💖 Ingrédient pur, mécaniquement extrait des graines d’une plante selon une méthode ancestrale, il est composé d’acide oléique, qui régénère et préserve la peau, d’acide linoléique, qui lui apporte souplesse et élasticité, et gorgé de vitamines A, B, C, E et de polyphénols, qui la protègent des effets néfastes des radicaux libres  

Prix: 10,50 euros.

 

C'est le produit qui me ravit le plus de cette édition. Je suis une adepte des huiles végétales depuis très longtemps. Ce sont des produits multi-taches et qui font un bien fou à la peau. J'avais envie de tester la marque Make It Beauty depuis un moment et j'entends beaucoup parler des bienfaits du thé blanc sur la peau notamment. Je pense qu'il s'agira de mon prochain soin de nuit.

  • Anti-cernes UOGA UOGA 

Labellisé COSMOS NATURAL, sa texture crémeuse est idéale à travailler et sa teinte universelle convient à toutes les couleurs de peau. Essayez-le, vous allez être bluffée ! Faites confiance à sa couvrance et à sa tenue pour rayonner et poursuivre sereinement votre journée. Contenant 100% d’ingrédients naturels, ce produit adapté à tous les types de peau, contient notamment des huiles d’argan et de jojoba, qui nourrissent et adoucissent la peau, des huiles de moringa et de ricin, qui lui donnent un éclat subtil, et des pigments minéraux, pour assurer une couvrance adaptée et naturelle.  

 Prix: 11,95 euros.

 

C'est une nouvelle marque que je découvre dans cette box avec un produit que j'utilise quasi tout les jours. Je me passe aisément de fond de teint mais j'apprécie corriger avec ce produit mes petites imperfections. Sa teinte m'a fait un peu peur au départ, mais elle s'adapte à la carnation. J'ai la chance de n'avoir pas trop de cernes, mais je pense qu'il sera trop léger pour certaines.

Le bilan? 

C'est une jolie édition, qui tombe bien avec la fête des mères qui arrivent. Je la trouve très complète et il y a de belle découverte  à faire. Je suis ravie de retrouver des marques que j'apprécié et d'en découvrir des nouvelles telles que Make It Beauty que je rêvais de tester. Malgré tout, après les deux boxs de folie que nous avons eu dernièrement, je trouve qu'elle manque de fantaisie et je suis assez déçue du goodies supplémentaires. Affaire à suivre pour Juin.

 

Et vous, connaissez-vous la Biotyfull box?

Le concept?

Elle vous tente?

Connaissez-vous les marques citées?

Prenez soin de vous.

  1. Je ne vois pas trop le rapport avec le Hygge ! Mettre une bougie n’est pas révolutionnaire ! Il y a de bons produits, comme d’habitude, mais vu toute la com’ que j’ai vu sur cette box….. j’ai failli craquer, mais heureusement que je me suis abstenue, j’aurais été déçue !

  2. Lorsque je vois des unboxing sur les réseaux, je trouve toujours qu’elle est hyper bien garnie. C’est le cas pour celle-ci mais le thème Hygge m’echappe. Je le vois bien avec la bougie mais c’est tout. Comme tu le dis, les goodies auraient été l’occasion de jouer le jeu à fond là dessus.
    J’avoue ne pas avoir encore cédé à la tentation car j’ai lu beaucoup de critiques sur les abonnements reconduits après une offre promotionnelle alors que ce n’était pas franchement annoncé, de même pour les désabonnements apparemment. Du coup, je n’ose pas prendre de risque

  3. Hello
    Pour être honnête, j’ai du mal à comprendre le thème Hygge et le contenu de cette box .
    Le produits qui éveille le plus ma curiosité est la poudre effervescente : c’est surement le soni que j’aurai testé en premier et puis l’huile végétale car je suis très fan de ce type texture.
    bisous pe

  4. c’est vrai qu’à part la bougie, je vois pas non plus le rapport avec le hygge ;p c’est surtout surfer sur une tendance quoi ! le shampoo et l’anti rides me tentent bien cela dit

  5. Hello, elle me tente bien oui, mais jamais les moyens à rajoutée dessus c’est fou ! Pas mal cette boîte avec tout ces beaux produits. Merci pour cette découverte.

  6. Coucou Caro,

    comme toi je trouve le contenu un peu décevant surtout après les éditions passées! Ceci dit, je suis ravie de découvrir l’huile de thé blanc ainsi que la poudre effervescente 😉

    Bisous

  7. Coucou !
    Complètement d’accord avec toi, c’est une jolie édition mais un peu en dessous des dernières ! on devient un peu exigentes peut-être 😉
    Bisous

  8. Hello,

    oh je m’attendais à mieux vu le thème et toute la communication autour que j’ai reçu par mail, c’est dommage je trouve. Même si certains produits soins paraissent intéressants je reste un peu sceptique sur cette édition.

  9. Bonjour.
    Je suis cette fois moins sévère. Mis à part l’anticernes, je trouve que le reste des produits convient bien au thème. Et ce sauna facial est une belle découverte.
    Bon dimanche.

Merci pour vos petits mots, je répondrais avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :